| desespéré ou en colère à vous de decider ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: desespéré ou en colère à vous de decider ... Mer 23 Nov - 0:02 | |
| assis au bord du lac jette des pierres dans l'eau, il sait bien qu'Angel ne compte rien faire avec Diggory mais il ne peut pas s'empecher de ruminer
*pourquoi elle lui parle à lui et pas à moi ? j'arrive pas à comprendre qu'elle prefere racconter ça à des étrangé plutot qu'à moi ............ j'aurais peut etre pas dû envoyer bouler tasker au moins j'aurais eu quelque chose pour me changer les idées*
ayant envie de se changer les idées il se met à chanter, mais sa chanson reste terriblement proche de ses pensés, et malgré qu'il se soit jurer de plus pleurer pour Angel des larmes se mirent à couler pendant qu'il chantait
Tu me fais vivre un enfer Tu me fais vivre à l'envers Tu me fais vivre un jour sur deux Et l'autre je m'enterre Tu m'as appris à parler Tu m'as appris à pleurer Et si parfois je te hais C'est juste pour mieux t'aimer
Je rumine mes idées noires Quand tu pars Moi j' suis au placard Et je m'invente des histoires Dans mon isoloir Où tu viens jamais me voir Tu t'entêtes à me faire tantôt du mal, tantôt du bien Selon tes humeurs Tu t'entêtes à déchirer mon coeur
J'ai pas assez de courage Pour te demander d'être sage J'me contente de n'être qu'une pièce De plus dans ton bel ouvrage J'ai tout le temps peur que t' me quittes Pourtant j'aimerai qu' tu l' fasses vite Mais abréger les souffrances ça fait pas parti de d' ton rite
Je rumine mes idées noires Quand tu pars Moi j' suis au placard Et je m'invente des histoires Dans mon isoloir Où tu viens jamais me voir Tu t'entêtes à me faire tantôt du mal, tantôt du bien Selon tes humeurs Tu t'entêtes à déchirer mon coeur | |
|
| |
Laura lo Invité
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Mer 23 Nov - 0:24 | |
| elle regardait avec admiration le décort de cet endroit si beau ... !
tient, salut ... moi c'est laura !! |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Mer 23 Nov - 0:29 | |
| Était derrière...
Alors tu veux que je te laisse tomber c'est ça ?
Sa voix était légèrement casser malgré elle. | |
|
| |
Laura lo Invité
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Mer 23 Nov - 0:32 | |
| elle regarda la fille qui arivait ... elle se sentit en trop et préféra continuer son chemin ! |
|
| |
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Mer 23 Nov - 0:33 | |
| regarde la fille de traver meme si elle avait l'air plutot sympa mais là il etait pas d'humeur et l'arrivée d'Angel par derriere rendait les choses encore bien pire
crois ce que tu veux .....
dit il à Angel | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Mer 23 Nov - 0:40 | |
| Soupir
On dirait que l'on n'ait catégoriquement incapable de ne pas s'engueuler seulement a cause de mon comportement... | |
|
| |
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Mer 23 Nov - 0:43 | |
| écoute Angel je ne te demande pas de me racconter mais ne me demande pas non plus de sourire et d'avoir l'air heureux quand tu parle à un étranger de ce qu'à moi tu refuse de parler... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Mer 23 Nov - 2:23 | |
| JE NE VOULAIS PAS T'INQUIÈTER N'Y T'EN PARLER POUR T'EMMERDER AVEC ÇA ANGEL ! MAIS QU'EST-CE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS TOUS DANS CETTE PHRASE : NE PAS VOUS EMMERDEZ ?...
Elle se calma et reprit
Alors tu veux savoir si qui sait passer je vais te le dire...mais surtout ne me prend pas en pitier...
Ses dernier mots fut froid...
Elle le regarda dans les yeux et commença son récit
Tout commence il y a deux ans de ça, ma famille est décédé.... comme tu le sais déjà...
Cette année là fût la pire de ma vie entière… Il ne reste que quelques heures avant que le train arrive et que Sacha et moi partent pour les vacances de noël. Nos vacances se passèrent très bien dans la joie et les cadeaux. Mais tout bascula la dernière soirée avant le retour des classes.
*Flash Back*
Je jouait avec ma grande sœur aux cartes, mes parents eux regardait la télévision et c’était très calme. Il était environ onze heure du soir, la neige tombait doucement dans la fenêtre, le feu de notre cheminer crépitait.
Lorsque tout à coup on n’entendit un coup de feu retentir dans le manoir se fracassant sur un mur. Sur le coup Sacha et moi hurlèrent de terreurs ont se retourna et vit Antoine, notre parrain avec un fusil à la main le regard vide, froid et son visage creux. Depuis la mort de notre marraine il avait déprimé et d’après ce que l'ont voyaient maintenant perdu l’esprit.
Il tira un autre coup de feu.
- Sale menteur ! hurla-t-il à Kylian, mon père. - Antoine calme toi et explique toi…, dit calmement mon père. - Me calmer ? Après avoir tuer Anne ! cria Antoine hors de lui.
Mon père n’eu même pas le temps de répondre ou bouger, qu’il lui tira un coup de feu direct sur la tête. Le corps de mon père tomba sans vie parterre et on n’entendit Élisa, ma mère hurler et un autre coup de feu se fit raisonner dans toute la maison. Pris de peur je courus les larmes aux yeux et je monta me cacher dans une malle. j'attendis près d’une heure cacher dans cette malle espérant qu’Antoine n’arrive pas pointer son fusil sur moi. J'espérais que quelqu’un est eu le temps d’appeler les secours. Je sorti de la malle et me dirigea en bas lorsque je n’entendis plus un bruit. Rendu en bas en voyant ma sœur près des marches les yeux ouvert sans vie et gisant dans son sang, je me rua vers elle pleurant à chaude larme.
- Sacha ? Sacha dit moi que tu vis encore…, dis-je en pleurs.
Un peu plus loin il y avait mon père dans le salon, à la même place ou il y a une heure. Je me sentait seule, triste et n’avait qu’une seule envie…mourir. Je me dirigea vers la cuisine en espérant voir ma mère toujours vivante, mais malheureusement, comme les autres, elle était sans vie une balle dans la tête. Alors sans me retenir je hurla.
- NON ! POURQUOI TU AS FAIT ÇA ANTOINE !
Des tonnes de larmes coulèrent sur mes joues. j'entendis un déclique d’arme, je me retourna et vit Antoine.
- Adieux Angel, la traite…. dit-il
Puis il s’apprêtait à tirer lorsque les secours arrivèrent. Et l’arrêtèrent attend…
*Fin Du Flash Back*
Puis je fus transférée à Poudlard, l’école la plus proche de mon orphelinat.
Voilà ce que j'ai dis mot pour mot à Diggory...
Durant le récit sa voix avait éyé briser par la tristesse, mais maintenant elle était devenu neutre... | |
|
| |
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Mer 23 Nov - 9:45 | |
| tu avais peur que je te prenne en pitié ? et biennon Angel tu vois ton histoire ne m'inspire pas de la pitié, elle m'inspire une haine encore plus grande pour Antoine .........
*deja qu'entrer le coup de la balle que je me suis garder une semaine dans le bide, et les pleurs et les cauchemard qu'il provoque chez elle je le detestais mais alors là c'est le bouquet* | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Mer 23 Nov - 15:44 | |
| Ces yeux redevenait vitreux et larmoyant comme lors de sa rencontre avec Diggory...
Elle baissa la tête et ne pu retenir un larme qui font son chemin au quelle elle était destiner et s'écrasa sur le sol geler. | |
|
| |
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Mer 23 Nov - 15:52 | |
| voyant la larme d'Angel, fait un petit signe de tete pour lui dire d'approcher
Allez viens par là mon ange j'aime pas te voir pleurer | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Mer 23 Nov - 15:54 | |
| Elle s'approcha et fondit en larmes malgré c'est plus grand effort...Elle avait mal, mal de voir toujours cette scène dans ses cauchemar, marre que le remord ne s'en n'alle pas, et elle qui c'était promis de plus emmerder personne avec ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Mer 23 Nov - 20:04 | |
| il la serra dans ses bras ....
si tu ne viens pas me trouver quand tu te sens pas bien, quand tu as besoin de parler à quelqu'un ou meme quand tu es ennervée ou desespérée tu peux me dire à quoi je sers moi ...? | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Jeu 24 Nov - 1:14 | |
| J'ai peur de te perdre...j'ai l'impression d'emmerder mon entourage avec mes problème dont personne ne peut trouver de solution, car personne ne pourra enlever se remord qu'es m'as fuite lorsque ma famille avait besoin de moi...d'avoir mentis a mon parrain ce qui a causer cette attaque contre ma famille...tandis que n'en parler...m...me fait resentir tout ces sentiments de remords et me fait...f...fait revivre ces évè...évènement de ma vie que je veux absolument oublier...e...effacer de ma mémoire....
Ces mains se crispèrent et ces jointure devinrent blanche tellement qu'elle les serraient...honteuse d'elle-même | |
|
| |
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Jeu 24 Nov - 1:25 | |
| tu as raison je ne peux pas t'enlever cette culpabilité ni tout les sentiments que t'inspire ce moment de ta vie ........ ce qui me fait mal c'est que chaque fois que ça remonte à la surface tu t'eloigne de moi
doucement il essayait de desserer les poing d'Angel | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Jeu 24 Nov - 5:12 | |
| Lorsqu'elle sentis les mains froide mais réconfortant d'Angel sur ses poings elle les déserra lentement
Je m'éloigne pour ne pas t'ennuyer avec tout sa...je m'éloigne pour que tu n'es pas à souffrir de me voir triste et déprimer... | |
|
| |
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Jeu 24 Nov - 9:51 | |
| mais tu ne m'ennuis pas .........
*raaaaaaaaaaaaa mais pour quoi j'arrive pas à lui faire comprendre ça ...* | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Ven 25 Nov - 5:46 | |
| Elle le regarda et lui sourit faiblement...Puis elle alla se caler dans ses bras en laissant d'autre larmes couler | |
|
| |
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Ven 25 Nov - 9:54 | |
| il la serra dans ses bras et entremella leurs doigt pour qu'elle n'est pluas l'idée de de nouveau autant serrer ces belles et douces mains, il embrassa ses cheveux la laissant pleurer mais essayant quand meme de la traquilliser n peu par des mouvement lents et doux | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Sam 26 Nov - 9:11 | |
| Angel se laissa réconforter et laissa encore ses larmes couler sur ses joues, tout en sanglotant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Sam 26 Nov - 14:14 | |
| pleure mon petit ange pleure ça soulage toujours un peu ... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Sam 26 Nov - 17:26 | |
| Angel avait l'impression de se sentir d'une tel faiblesse et les jambes flageolantes qu'elle fallit s'effronder sur le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Sam 26 Nov - 21:59 | |
| il la soutint, essayant de l'aider le plus qu'il pouvait | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Dim 27 Nov - 4:49 | |
| Elle sentait tout tourner autour d'elle, encore cette louve qui faisait des siennes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... Dim 27 Nov - 13:56 | |
| il la prit dans ses bras et alla s'asseoir sour un arbre angel toujours dans ses bras, il la berçait doucement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desespéré ou en colère à vous de decider ... | |
| |
|
| |
| desespéré ou en colère à vous de decider ... | |
|