| Arrivé des Beaubâton | |
|
+3Fleur Delacour Albus Dumbledore Mandolarean Therondil 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley A Invité
| Sujet: Re: Arrivé des Beaubâton Mer 30 Nov - 21:48 | |
| répliqua un sourir aux lèvres moi je ne fais que du charme au garçon mignon, et qui te dit que j'en fait??? Chez les vélanes c'est naturel |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Arrivé des Beaubâton Mer 30 Nov - 22:09 | |
| et c'est bien ce qu'apercit notre cher ron, juste a en juger son expression éffaré... son sourire s'élergit | |
|
| |
Ashley A Invité
| Sujet: Re: Arrivé des Beaubâton Mer 30 Nov - 22:20 | |
| moi j'aime bien quand un garçon me regarde comme ça, et si je lui parle c'est que mon onstinct me dit qu'il est simpatique |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Arrivé des Beaubâton Mer 30 Nov - 22:26 | |
| ... ça doit etre c*** a la fin passe ton temps a te regarder... il prenne même pas la peine de parler... ils font comme ça prends un air éffarer, franchement amoureux heu-sa-salut m-moi c'e-est me-gumi.. je-enfin tu, nan, euh ve-nir nir au b-al av-ec moi-oi... fit par mettre ça main sur sa bouche pour étouffer un rire | |
|
| |
Ashley A Invité
| Sujet: Re: Arrivé des Beaubâton Jeu 1 Déc - 20:24 | |
| la regarda en rigolant tu les imites très bien, mais tu sais ils sont pas tous comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé des Beaubâton Jeu 1 Déc - 20:34 | |
| pouffa encore une fois ah bon, et qui donc ? ah je sais viktor krum, un type pareil, inexpressif, pas bavard, ne doit pas vous regarder sous cette angle... réfléchis un instant avant d'ajouter d'ailleur... t'es déja sorti avec quelqu'un qui t'aimais toi et pas t'as "beauté" ? | |
|
| |
Ashley A Invité
| Sujet: Re: Arrivé des Beaubâton Jeu 1 Déc - 21:47 | |
| réfléchit je crois que non, ou peut être un mais c'est tout, de toute façon je m'en fou un peu, au bout d'un moment ils me bavaient tous dessus et ils voulaient tous faire des trucs.....enfin tu vois quoi, donc mes relations ne durées que une semaine et peut être un peu plus.......c'est désolant à force |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé des Beaubâton Jeu 1 Déc - 21:58 | |
| oh ma pauvre... ses yeux tombèrent sur ron, toujours l'air hébété, elle le secoua allo ron, ici la lune ! c'est qu'une vélane rêva pas elle voudra pas sortir avec toi, alors réveille toi , allo tu m'entend ? pop pop sans espoir... regarde sa montre puis se redresse et ben mesdemoiselles je vais devoir vous laisser parce que mes petits gryffondors doivent se demander ou je suis... a plus tard ! | |
|
| |
Ashley A Invité
| Sujet: Re: Arrivé des Beaubâton Jeu 1 Déc - 22:26 | |
| à plus tard se retourna vers Ron alors comme ça tu t'appelles Ron??? |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Arrivé des Beaubâton Dim 4 Déc - 1:12 | |
| Il repris ses esprits
-Non..Euh oui Enfin je suis Ronald Weasley..Et vous?
Dit-il en essayant de ne pas rougir |
|
| |
Ashley A Invité
| Sujet: Re: Arrivé des Beaubâton Dim 4 Déc - 14:32 | |
| Ashley Alen, mais t'es sur que ça ve???? parce que je me suis déjà présenté.....enfin bref c'est pas grave ravie de te rencontrer |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 287 Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Arrivé des Beaubâton Mer 7 Déc - 19:03 | |
| [ 30 ans après la guerre ! ^^ ]
Yuki bafouilla :
Que vous soyez toutes vélanes ? Euh... non, ça ne dérange pas du tout... | |
|
| |
Ashley A Invité
| Sujet: Re: Arrivé des Beaubâton Mer 7 Déc - 19:15 | |
| (hj: lol)
dj: se tourna vers yuki ha ben tant mieux ^^ sourit |
|
| |