marche seule, les cheveux dans le vent. Il faisait un peu frais mais Ashlee aimait se balader que ce soit seule ou accompagner. Elle marchait donc vers le lac sans savoir qu'elle se dirigeait vers celui ci
Ael Wen Invité
Sujet: Re: seule Mer 23 Nov - 18:56
Se promenne, et voit Ashlee, seule... * Bon allez pour une vois, je vais vaincre ma timidité et aller un peu faire connaissance avec elle ... * Salut, je ne te déranges pas ?
Ashlee D Invité
Sujet: Re: seule Mer 23 Nov - 18:57
Salut ! Non pas du tout
Ael Wen Invité
Sujet: Re: seule Mer 23 Nov - 19:07
Moi... euh, c'est Ael Wen, je suis euh... de Serdaigle ... et toi ? Va vers un banc, ou apparemement, personne n'y occupe la place.
Ashlee D Invité
Sujet: Re: seule Mer 23 Nov - 19:12
Moi Ashlee Dor et je suis à eau. elle se tappa le front escuse tu peux pas savoir ce que c'est.. j'viens de l'école de magie française. avec quelques autres élèves de beauxbaton on est venu faire un tour dans cette école avec Mme Maxime
Ael Wen Invité
Sujet: Re: seule Mer 23 Nov - 19:17
Ah d'accord, alors je vois que tu dois avoir quelques compétances en matière de magie ! Moi, je ne suis qu'une débutante... souris timidement
Ashlee D Invité
Sujet: Re: seule Mer 23 Nov - 19:18
J'm'débrouille... sourrit
Ael Wen Invité
Sujet: Re: seule Mer 23 Nov - 19:22
Désolée, je dois retourner a mon dortoir, je dois aller chercher un livre... A bientot ! Pars, en restant au bord du Lac
Ashlee D Invité
Sujet: Re: seule Mer 23 Nov - 19:27
a bientôt elle resta là seule
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: seule
seule
Page 1 sur 1