marche seule dans les escaliers. il étaient assez tard et Mme Maxime croyait qu'elle était dans les appartement en train de dormir. Tout le monde dormait dans le chateau enfin c'est ce que Ashlee pensait.. mais étais-ce vrai ? Elle marchait en faisant le moins de bruit possible.
Sneype A Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:09
se cachait derriere une statue...avec sa baguette il fit apparaitre un fantome....le fantome était noir et avait une tete de mort....il s'approcha doucement de ashlee
Ashlee D Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:11
Elle n'avait aucunement peur des fantomes car celà ne pouvait tuer personnes... Elle avanca et se métamorphosa en un élève de Hogwarts qu'elle avait vu auparavent pour éviter qu'on sache que ce soit elle
Sneype A Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:17
il regarda et vit neville londubat.....cet eleve était éffrayé par els fantomes et là il ne bougeait pas...il y avait un truc qui clochait......sneype mit sa cape d'invisibiliée et observa le fau neville....
Ashlee D Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:18
elle/il avanca tranquilement dans les escaliers
Sneype A Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:20
sneype comprit alors que ce n'était pas néville mais un imposteur...il ne savait que faire....il resta caché pour regarder ce qu'il ferait....
Ashlee D Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:21
elle tourna dans l'angle d'un couloir et se métamorphosa cette fois en une élève qu'elle avait aussi quelques temps avant
Sneype A Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:25
vit neville se changer en ginny weasley...il fit alors apparaitre une araignée qui se dirigea droit vers ginny...
Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 12:28, édité 1 fois
Ashlee D Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:26
elle n'eu aucunement peur et continua d'avancer en passant à côté de l'arraignée. comprenant que quelqu'un la voyait, elle regarda autour d'elle mais ne vit personne
Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 12:31, édité 1 fois
Sneype A Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:28
édité : oups j'ai mal lu dsl....
Sneype A Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:34
voyant qu'elle commencait à comprendre il voulut lui faire peur......il fit apparairte un troll de 1metre pas plus....le troll alla vers ashlee
Ashlee D Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:38
Elle sortit sa baguette et dit Stupéfix ! le troll fut pétrifié
Sneype A Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:39
*ginny ne connait pas ce sort !!*
il chuchota mais as voix résonna partout... Qui es-tu ??[/i]
Ashlee D Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:41
elle donna un coup de la ou provenait la voix. Et elle avait visé juste
Sneype A Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:44
il tomba sous le choc....la cape n'avait pas bougée.....il bougea sans faire de bruit et immobilisa ashlee en lui tenant laes mains et en s'asseyant sur ses jambes...
Ashlee D Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:45
elle se métamorphosa en chienne, se leva et montra les crocs un peu dans le vide même si elle sentait l'odeur de la personne. Elle montrait donc ses cros à la personne qu'elle ne voyait pas
Sneype A Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:47
elle avait eu tort de se transformer en chiennne elle n'était plus un éléve..donc, il pouvait lui lancer des sorts !!
Stupéfix !
il lanca le sort a bout portant.....
Ashlee D Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:49
mais la chienne avait esquivait le sort et avait sauté sur la provenance du sort. Elle mordit mais mordit la baguette, en la mordant elle la cassa sans le faire exprès.. La cape du garçon tomba et elle vit le copain de fleur
Sneype A Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:52
il donna un coup de poing énorme dans la tete de la chienne ce qui l'assoma....
Ma baguette !!
Ashlee D Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:55
elle se réveilla, un filet de sang coulait le long de gueule. Elle bondit sur la garçon, le prit par la cape et l'emmena dans un salle vide et sortit de la salle très vite. Elle se métamorphosa en Ginny et à l'aide d'un sort, elle vérouilla porte qu'il était à présent impossible à ouvrir même avec un alohomora
Sneype A Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 12:57
il sourit...
Flipendo !!!
la porte ne bougea pas...
Evanesco !!
la porte disparut...il parvint a rattraper ginny...
T'es qui ??
Ashlee D Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 13:00
Lache moi ! dit-elle avec la voix de Ginny et elle se détacha
Sneype A Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 13:01
Mais t'es qui ??
Ashlee D Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 13:02
J't'connais pas alors lache moi les baskets !
Sneype A Invité
Sujet: Re: seule Jeu 24 Nov - 13:03
Faux !! tu me connais! je le voit dans ton regard...
*merci maman de m'avoir appris a faire des interrogatoires !!*