The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Coupe de Quidditch Interforum

Aller en bas 
+4
Lucain Nechtan
Cho Chang
Angel Velvet
Albus Dumbledore
8 participants

Pour ou contre cette coupe ?
Pour
Coupe de Quidditch Interforum Image30zk78%Coupe de Quidditch Interforum Barres22rg
 78% [ 14 ]
Contre
Coupe de Quidditch Interforum Image30zk22%Coupe de Quidditch Interforum Barres22rg
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyMar 29 Nov - 1:10

Je viens de recevoir une proposition pour inscrire TMH à une coupe de Quidditch interforum. Je pense que cela serait une bonne chose mais j'aimerais votre avis.

Si vous acceptez, une équipe de Quidditch de TMH partirait sur ce forum.

Je dois toutefois vous rappelez certaines choses.

parchemin Ceux qui participeront en tant que joueurs s'engagent à venir souvent.

parchemin Ils doivent lire les règles de ce forum et les respecter.

parchemin Ils représenteraient le forum et donc l'honneur de TMH, le leur également. Je ne veux pas que les gens aient une mauvaise image de TMH.

Les sélections pour les joueurs se feront plus tard, si le projet est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Siferia
Invité
avatar



Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyMar 29 Nov - 1:18

Je suis pour à 200%

C'est une super idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyMar 29 Nov - 1:21

pas vraiment convaincue mais plus pour que contre
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyMar 29 Nov - 1:23

Ah ? Et pourquoi es tu septique ? Je peux peut être apporter un complément d'informations ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyMar 29 Nov - 1:31

disons que j'ai vu le resultat sur un autre forum et c'etais pas brillant brillant ...... enfin ça depend de qui organise le tournoi aussi .... hihi

et aussi y a vraiment interet à bien selectionner les personnes et pas seulement sur leur presence sur le forum mais aussi sur leur qualité de redaction et d'imagination (imagination oui mais sans aller dans l'excès ce qui va etre un peu dur ici je crois) et aussi sur la façon de se tenir des personnes sur TMH ...


donc pour résumé j'avais pas vraiment de question si ce n'est : connaissez vous bien le forum qui organise le tournoi monsieur le directeur ?


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyMar 29 Nov - 23:27

cela pourrait être pas mal, cependant je n'ai pas encore voté, je préfère d'abbord avoir quelques précisions.

1/ Comme la souligné Angel, il faut que ces tournois soient bien organisés, car la plupart du temps, ils tournent au bor**l

2/ Cette équipe rassemblerais des bons joueus, présent. Comment seraient-ils séléctionnés ? Vous les choisirez ou ils s'inscriveront et vous ferez un "tri" ?

3/ Comment se déroulera concretement ce tournoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Jefferso
Invité
avatar



Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyMer 30 Nov - 0:06

C'est mwa qui l'organise... si vous douté de mon experience je peux vous sortir mon CV..... mais se serait un deballage enorme....

Pour la competition tous le monde est invité.. tous ceux qui veulent venir le peuvent.. les joueurs seront dans des quartiers séparés... et les autres auront un tas d'activité.. enigmes, recherches .. de nombreux cadeaux a gagner.....

Si vous voulez de plus amples renseignements..

Les regles sont simples..... a premieres vu elles sont insurmontables.. mais nous avons tous fait pour restituer l'esprit quidditch... le plus important sera la rapidité... par exemple les batteurs n'ont le droit de poster que toute les 15 minutes... donc les poursuiveur ont 15 minutes pour marquer avant que le batteur ne tente un tir....

Si qui contera beaucoup se sera la qualité des posts.... si l'on doit faire des tirs aux buts cela se jouera la dessus.... Ensuite il y aura une selections des meilleurs joueurs par moi meme pour un evenement que je garde secret.... cela seront choisi pour leur qualité de rp....
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyMer 30 Nov - 16:06

Bon, moi je vote contre toujours pas. Mes raisons :

1/ Le fait qu'il n'y ai pas que le quidditch !!! Un forum de rpg de quidditch ne devrai faire que du quidditch, non ???!!!

2/ Le fait que ça soit toi qui choisissent les personnes formant l'équipe ! Tu n'étais même pas inscrit avant, tu ne peux donc pas nous juge !!! Je trouve mieux que le forum inscrive son équipe, et que par conséquent àa soit aux admins de choisir les membres de l'équipe !

3/ Ton histoire de temps !!! On ne peut pas être connecté en même temps, donc je trouve ça absurde !


Voila, c'est juste mon avis ! Et ceux qui sont pour, ne m'incendiez pas de critiques, j'ai juste donné mon avis personnels !!!


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyMer 30 Nov - 16:44

Moi telles que j'avais compris les règles, les administrateurs choisissent l'équipe de Quidditch qui représentera le forum. Si ce n'est pas le cas, je suis du même avis que Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyMer 30 Nov - 17:34

Calmos les jeunes ! Bon...

Qui fait les equipes?
Faut il des suppleants?

Par contre pour l'histoire de temps... Cho, c'est pour ça que la presence reguylière est requises pour ceux qui voudrait s'inscrire... il s'agit la de VRAI role play. en temps reel. Bon sinon, étant moi même batteur... 15min, j'trouve ça un peu long... mais après je tape vite donc c'est vrai qui si un joueur tape lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferso
Invité
avatar



Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyMer 30 Nov - 18:29

pour le temps ..je suis desolé mais je ne veux pas de match qui s'etrnise sur deux mois...

ensuite ce n'est pas du tout moi qui decide qui formera votre equipe.. relis bien Wink

Ensuite si il n'y avait que du quiddicth les autres eleves se feraient un peu ch**... mais c'est mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyMer 30 Nov - 18:41

moi j'ai voté pour mais je suis quand même d'accord avec Cho !!!
Moi même je suis nouvelle depuis environ un mois.....et je ne connais pas grand-monde alors toi qui s'est inscrit après moi tu nous connais encore moins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jefferso
Invité
avatar



Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyMer 30 Nov - 19:06

Mais lisez ce que je marsue avant de dire cela.... je viens de dire que je n'intervenait en rien dans votre choix d'equipe.. c'est votre tache...
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyMer 30 Nov - 19:14

C'est sûr ! Il n'y a jamais été question, que nous ne choisissions pas nos joueurs ! Calmez vous ! Zen ! Et je suis d'accord avec le faît qu'il faut bien un peu d'animation autour afin que les membres qui ne jouent pas dans l'équipe ne soient pas limités au rôle de spectateur ! N'allez pas voir le Mal partout !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyMer 30 Nov - 20:57

Je ne vois pas le mal partout et c'était juste mon opinion personnelle ;-) !

J'ai finalement voté pour, vous avez réussi à me convaincre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyMer 30 Nov - 21:26

popopo comme tout le monde s'est emballé d'un coup ..... bon moi j'annonce je ferais pas parti de l'equipe ....... du moins je ne me proposerais pas serait plus logique comme phrase mais niveau spectateur ça me derange pas ................hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jefferso
Invité
avatar



Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyJeu 1 Déc - 21:19

AlorS.. quel est le verdict du directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyJeu 1 Déc - 23:57

Le directeur se dit que c'est une bonne idée et qu'une délégation de TMH partira pour jouer au Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyVen 2 Déc - 0:03

Pour les inscritpions comment ça se passe ? Vous selectionnez ou on s'inscrit et vous faites le "tri" ???
Revenir en haut Aller en bas
Jefferso
Invité
avatar



Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyVen 2 Déc - 1:52

Pourquoi seulement une deleguation ? ... Tous les élèves sont autorisé...

pour les gens a avoir obligatoirement va voir sur le forum .. tout y est precisé..
Revenir en haut Aller en bas
Tails Tekashi
Poufsouffle
Poufsouffle
Tails Tekashi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyJeu 22 Déc - 22:48

je suis d'accord je n'i vois pas d'inconveniant
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum EmptyDim 15 Jan - 9:16

ouais ? est ce que vous prenez des membres de chaque equipe ou pas ? parce que , perso, dans mon equipe, sans vouloir me vanter ni rien , jai de tres bonnes joueuses ultra motivees, alors si je dois en parler, ce serait cool davoir le plus de precisions possibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Quidditch Interforum Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Quidditch Interforum   Coupe de Quidditch Interforum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Quidditch Interforum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidditch
» cours de quidditch
» equipe de quidditch gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Idées & Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser