| changement de déco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: changement de déco Jeu 1 Déc - 21:55 | |
| megumi entra dans la pièce, elle venait de réaliser que la déco près de son lit était déplorable, en gros trop gamin... elle agita sa baguette et posters ou on pouvait voir l'équipe d'irlande de quidditch agitter les bras en signe de vistoire, un petit trèfle vint se coller audessus du lit (wiiii vive l'irlande !), quelque que segonde plus tard, un poster intru vint se collait a gauche du lit... un rouge, au millieu de tout ce vert, qui voulait vous que sa soit d'autre que Viktor, krum ? après des longues minutes, elle s'assit sur son lit en admirant les petites figurines volant sur des balais (troy tenant un soufflare, krum un vif d'or etc...)
a voilà qui est mieux... | |
|
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: changement de déco Ven 2 Déc - 0:33 | |
| Angelina entra et vit la nouvelle déco
Salut Aya!!!! ohhhhhhhhhhhhh t'a changé de déco !!! c'est génial !! J'ADORE!!!!
Elle se tourna vers son lit et vit...qu'il n'y avait pas de déco !!! Mais que pouvait-elle bien mettre ???
Dit Aya t'a pas une idée pour moi de déco ?? Je n'ai aucune iddée!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: changement de déco Ven 2 Déc - 17:37 | |
| ... devisage un instant angelina avant de rire pop pop angelina, chez toi l'azaimeur ça commence tot ! moi c'est megumi, pas aya ! sinon...une déco ? t'aime quoi ? le quidditch ? | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: changement de déco Ven 2 Déc - 17:42 | |
| Comprenant son erreur Angelina éclata de rire
Désolé Mégumi j'ai confondu !! ahhaha alalala je suis vraiment nulle!! Oui j'aime bien le quidditch mais je n'ai pas d'équipe favorite!!! Si celle des Griffondor!!! ahahah !! | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de déco Ven 2 Déc - 17:55 | |
| t'aime le quidditch... hum, ben qu'est ce que tu attends pour aller voir hermionne ? je crois qu'il reste de la place... donc on disait le quidditch... et gryffondor... t'as cas mettre des drapeaux de gryfs la au dessus de ton lit... | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de déco Sam 3 Déc - 15:17 | |
| regarda un moment son mur
Oui t'a raison elle agita sa baguette en direction de son mur et aussitôt des drapeaux représentant de magnifique griiff apparurent
A c'est quand même mieux !!! Tu crois qu'il reste de la place dans l'équipe de griffondor ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de déco Dim 4 Déc - 19:42 | |
| ouais, poursuiveur, hermionne t'attends les bras ouverts, moi aussi d'ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de déco Sam 17 Déc - 16:59 | |
| Angelina eut soudain une iddée....juste au-dessus de son lit elle se concentra très fort et réussit a faire un petit poster avec..........yuki dessus qui faisait des sourirs et disait coucou !!!!!!!!!!!!!!!!
* tu ne sors même pas avec c'est vraiment n'importa quoi !!!!*
Et de ça qu'est-ce que t'en pense ?? lol !!! | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: changement de déco Sam 17 Déc - 17:03 | |
| Aya arriva et vit le poster de yuki et eclate de rire je te pensais pas si accro Angy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de déco Sam 17 Déc - 17:14 | |
| je ne suis pas accro je suis juste sous le charme !!! | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: changement de déco Sam 17 Déc - 17:24 | |
| Aya explosa de rire
oui juste un epu tss ce que t'es dependante...
| |
|
| |
| Sujet: Re: changement de déco Dim 18 Déc - 0:01 | |
| Oh pop pop.. Mlle Angy recommence avec ses idées, super génial...
*... Pop pop... On va devoir se garder Yuki ici, pendant toute l'année... Youpi*
Elle poussa un soupir et s'affala sur son lit d'un air lasse. Avant de reporter son attention sur Yuki puis Angy
Dit Angy... Alors c'était donc vrai ces petites rumeurs sur vous deux... Héhé, je savais bien.. C'est quand le mariage ?
Elle émit un rire étouffé, elle adorait taquiner les gens sur leurs GRANDS AMOURS... Domage que ça tombe sur Angélina... | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: changement de déco Dim 18 Déc - 0:11 | |
| oui il faut qu'ils finissent ensemble car pour l'instant c'est du je t'aime moi non plus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de déco Dim 18 Déc - 15:11 | |
| voyant Mégumi la taquinait allongée sur le lit elle eut un idée. Elle dit a l'oreille d'Aya:
pssst, Aya..... A trois on se jette sur elle et on lui fait des chatouilles !!! ok ?? ça lui apprendra a se moquer de moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de déco Dim 18 Déc - 22:22 | |
| L'air toujours aussi amusé elle vit angélina glisser a l'oreille d'Aya qulque chose qu'il lui échapa totalement... elle la regarda d'un air moqueur avant de lui dire
Un problème Angy ? Ah je sais... Vous voulez faire la révolution contre votre prefette en chef ? Héhé, faîtes gaffe, j'ai le pouvoir des heures de colles
elle garda son expression, de toute façon elle avait le pouvoir sur les Gryffondors... Alors autan en profiter nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de déco Mer 21 Déc - 21:22 | |
| Mmmmm...t'inquiète puisque tu ne veux pas parler de Yuki je n'en parle qu'à Aya pour éviter de te casser les oreilles !!!
Angelina savait très bien mentir même si ça ne marchait pas toujours, son ton était très convaincant en tout cas
On le fait comme même hein ?? elle osrai pas nous collait ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de déco Mer 21 Déc - 21:38 | |
| balance sa tête sur le côté, avec un petit sourire hilare au coin des lèvres
Laisse moi rire, cachoteuse va...
elle mit sa tête en appui sur ses mains, elle pris un air sérieux et rajouta
... Je t'avais pas dit que j'aimais pas les messes basses ? Ohoh... En plus
Se mit à rire, d'un rire légèrement méprisant, elle fini par se calmer
As tu déjà oublié que j'ai le pouvoir sur toi ? sur vous deux ? Sur tout les gryffondors, vu que Mcgonnagal et parti... Pop pop, tu devrais attention... C'est jamais bon pour les révolutionnaires de faire la révolution contre les patrons héhéhé
Se remit a rire interrieurement en se passant la main dans les cheveux | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: changement de déco Jeu 22 Déc - 22:02 | |
| Mais nan Angy tu me casses pas les oreilles !!!!!
d'ailleurs mwa non plus lol euh je te casses pas les oreilles ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de déco Sam 24 Déc - 15:59 | |
| Rit
Je parlais à Mégumi !!!!
Bon alors t'es ok ?? à 3 on lui saute dessus ok ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de déco | |
| |
|
| |
| changement de déco | |