Sujet: cherche la grande salle ... Dim 4 Déc - 21:44
cour dans les couloirs en essayant de trouver la grande salle, mais trébuche, tombe par terre et fait tomber tout ses livres *hoooo noon !!*
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: cherche la grande salle ... Lun 5 Déc - 18:11
passe par là (comme d'hab) salut ! *il me semble l'avoir vu a la repart' toute a l'heure, comment elle s'appelle déja ? mo.. ma nan, pff* megumi preffette en chef des gryffondors, besoin d'aide ? *faudra que je change de discour un de ces 4...*
Morgane Invité
Sujet: Re: cherche la grande salle ... Lun 5 Déc - 20:38
ramasse ses livre sourit a Mégumi *au bon moment ouf* Heuu... oui merci, je m'apelle Morgane, je cherche la grande salle, tu sais ou elle est ? je suis nouvelle
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: cherche la grande salle ... Lun 5 Déc - 22:57
fit un geste vague vers la droite pour aller a la grande salle, tu tourne a droite, t'arrive dans le hall et c'est les deux grandes portes sur la gauche
Morgane Invité
Sujet: Re: cherche la grande salle ... Mar 6 Déc - 0:00
Merci c'est gentil sourit et se dirige vers le chemin indiqué
Sujet: Re: cherche la grande salle ... Mar 6 Déc - 0:03
demande a lucain si t'as besoin d'aide, c'estle prefet en chef des poufsouffles, enfin t'es bien a poufsouffle nan ?
Morgane Invité
Sujet: Re: cherche la grande salle ... Mar 6 Déc - 0:12
oui, merci, j'y penserais
Sujet: Re: cherche la grande salle ... Mar 6 Déc - 0:16
mais derien, a bientôt j'espère ! lui fit un petit signe de main et s'enalla dans le sens opposé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche la grande salle ...
cherche la grande salle ...
Page 1 sur 1