| Vaudou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Symbiose Invité
| Sujet: Vaudou Mar 6 Déc - 0:09 | |
| Les cours de Vaudou vont bientot commencer, veuiller vous inscrir sur l'inscrition posé devant la salle de Vaudou |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Vaudou Mar 6 Déc - 0:15 | |
| y'a encors une limite d'age, je supose puisque que j'ai encore pas accés... mais c'est quoi qui est si choquant pour les "petits" ?? | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Vaudou Mar 6 Déc - 0:17 | |
| c'est pas tant que c'est choquant c'est que souvent c'est en rapport avec des sectes et que donc c'est mieux que les plus jeunes n'y soient pas mélés. mais le professeur scoresby n'est pas le professeur rmpa melome belona. tente ta chance | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Vaudou Mar 6 Déc - 0:18 | |
| moi non plus je ne peu pas, mais je pense qu'il est raisonnable de mettre une limite d'age, mon cousin pratiquais le vaudou, il devais souvent dicequer des rats ... *beuurk* |
|
| |
Symbiose Invité
| Sujet: Re: Vaudou Mar 6 Déc - 0:20 | |
| oui, Miss Dennbra a tout a fait raison, il est parfois chocant de pratiquer du vaudou, comme vous le dites, votre cousin devait dissequer des rats. souris a Mégumi mais il y a certaines activité moin ... chocantes aussi |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Vaudou Mar 6 Déc - 0:20 | |
| cool ! arrete c'est géniele de diséquer des rats... ardael je voudrais bien mais... j'y est pas accé.. | |
|
| |
Symbiose Invité
| Sujet: Re: Vaudou Mar 6 Déc - 0:24 | |
| et bien si vous etes tant interessée, je vais voir sa avec le Professeur Dumbledore, mais je ne vous garanti rien |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Vaudou Mar 6 Déc - 0:24 | |
| alors je vais demander au professeur scoresby de changer son inscription d'endroit. car les cours sont protegés et que seuls les anciens du cours peuvent y acceder. de le faire dans son bureau par exembple. | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Vaudou Mar 6 Déc - 0:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudou Mar 6 Déc - 0:31 | |
| comme c'est gentil.. (inpatiente d'aprendre a planter des épingles dans les poupées russes^) | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Vaudou Mar 6 Déc - 0:36 | |
| se retourne vers mégumi sa va etre bien tu pense ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudou Mar 6 Déc - 0:39 | |
| ouais, hihi je testerai sur mon frère, le pauvre | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Vaudou Mar 6 Déc - 1:01 | |
| sa lui plaira comme cadeau de noel |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudou Mar 6 Déc - 1:03 | |
| sur ! aucune pitié ça va saigner, nan je déconne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaudou | |
| |
|
| |
| Vaudou | |
|