| À Toi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: À Toi... Mar 6 Déc - 5:48 | |
| Comprener bien que se message n'a aucune importence pour la galiter, Mais seulement pour se qu'il veut exprimer.
Des choses qu'on n'est incapable de dire à voix haute, Aillent parfoit peur de fair certaines fautes...
Alors je me jette dans la gueule du loup et bien plus encore. Pour ma petite soeur au reflet d'or.
Sentiment d'Innocence...
Ses comme des areignées qui te mange le coeur. Faisait hurler de douleur. Certaine chose que tu ne peux confirmer que dans la terreur.
Comme crier t'a peur, ou encore, avoir l'envie de se punir... de Mourir. Quand tout ça se déverse dans tes yeux, pour ensuite vomir sur tes joues.
J'aimerais trouver des paroles pour te rassurée. Simplement, même si elles me viennent, la tristesse que tu dégage me laisse sans voix. Quand je sens mon poue sur le bout de mes doigts. J'ai l'impression que c'est toi qui m'aspire l'énergie de mon coeur froid.
Vois tu petite soeur. Tu es celle qui fait pousser les coeurs. Créant ainsi un étrange sentiment de bonheur... Ou tendresse et Candeur se mêle avec douceur.
Le simple fait que tu verse ta peine sur mon bras, Ne me dérange pas.
Si tu ne te défend pas... Sache que c'est moi qui le fera à ta place. Par la parole ou les poins,
Pour les ailes que tu me fais dévoiller. Par les larmes que tu me fais couler.
Avec toi je resterais, toujours et à jamais, une ange libérée...
De certaine véritée. Douteuse, même, affreuse...
Tu comprend j'en suis sur. Tu vois plus loin que tu ne le jure.
Si une personne dit le contraire, Il va s'en manger une bien clair. Suivit par toutes tes autres soeurs et frères. Il va avoir bien de la misère alors. À fair mal à ton coeur, aussi beau que l'aurore... | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
| Sujet: Re: À Toi... Mar 6 Déc - 19:08 | |
| C'est magnifique, mais comment dire.... ça fait 5 fois que je lis et je n'arrive toujours pas à comprendre ! Bien sûr j'en saisis le sens général, je ne suis pas une illetrée !^^, mais je n'arrive pas à comprendre chaque vers...
C'est toi qui l'as écrit ? | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: À Toi... Mar 6 Déc - 21:41 | |
| tu es peut etre un peu jeune.... pas forcement physiquement mais dans ta tête... ce n'est pas une critique ! ça parle au coeur c'est peut etre pour ça aussi.... je pense que les gens qui deprime facilement ont compris la teneur ... | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: À Toi... Mar 6 Déc - 22:01 | |
| magnifique rose, merveilleux... niko, t'entends ça ? tu devrais penser comme elle... (un peu trop révé là...)
Dernière édition par le Mar 6 Déc - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
| |
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: À Toi... Mer 7 Déc - 0:16 | |
| | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: À Toi... Mer 7 Déc - 0:18 | |
| *À littéralement les larmes aux yeux...*
Je...
*Retiens toujours ses larmes*
Je ne sais pas quoi dire... Si ce n'est que je m'en veux de t'avoir rendu triste, durant la dernière demi heure chez toi, seulement ça m'as fait du bien, de savoir que comme Katerine et tout les autres, toi aussi tu es là, avec moi...En essayant de me rassuré et de me dire que la vie en vaut la peine...
Et te remercie de ce poème dédier... | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: À Toi... Mer 7 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: À Toi... Mer 7 Déc - 0:24 | |
| Tu n'As pas en t'en vouloir... Je l'ai même dit quelque part...
Vue que la parole m'était difficil. Au lieu de dessiner quelque chose d'imcompréensible.
J'ai simplement versé sur cette page se que je tenais dans mon coeur. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: À Toi... Mer 7 Déc - 0:25 | |
| Tu étais sur de quoi Ardael ?
Je sais, mais je m'en veux tout de même de te faire vivre ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: À Toi... Mer 7 Déc - 0:34 | |
| HJ: Dsl de ne pouvoir aller sur msn, mon frère réclame l'ordi à cause que celui à mon Autre Frère prend un mot de passe pour démérer...
Gros CALINOUS! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À Toi... | |
| |
|
| |
| À Toi... | |
|