The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les désastreuse aventure de bridget blondo (acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

les désastreuse aventure de bridget blondo  (acceptée) Empty
MessageSujet: les désastreuse aventure de bridget blondo (acceptée)   les désastreuse aventure de bridget blondo  (acceptée) EmptyMar 6 Déc - 20:26

nom: blondo
prénom: bridget
surnom : bee


famille :


mère: gladis gwendo
père: Peter blondo
frère ou soeur : aucun
grand mère : inconue
grand père: inconue

origine :


son père est un sorcier de sang pur lui ausis a été a poudlard mais il était griffondor lui

sa mère est une valane et une sorcière de sang pur dans sa famille se sont tous des vélane sorcière elel elle a été a beauxbaton


L'hisoitre de sa mère


sa mère était un vélane qui evnait d'une familel ou toute les femme était des vélane et des sorcière les homme était juste des sorcier car un homme ne peut pas etre une vélane elel est née en bulgarie ou elle fit c'est étude de sorcière et ou elle rencontra Bartémis Krum le père de viktor krum elle ne tomba amoureuse se fut son premier amour mai elle dut quitter pour ces 15 ans l'école de bulgarie car son père d'éménager poru son boulot (proffeseur de défense contre les force du mal de beauxbaton )en france elel était triste de devoir uqitter l'école se celui qu'elle aime (car a cetet époque la l'école de bulgari était mixte) pour aller a beauxbaton ou il y avait déja que des fille pas de garçon qu'elle oreur biensure elel se fit des ami t'elle que Victoria de la fleur une grnade ami a elle dailleur sa seuel vrai ami ensemble elel aprtagère tou et qaund elel finire leur études elle postulaire poru devenir auror et elle décrochère le boulot d'aurore elel dure déménager a londre sa meilleure ami victoria se fit tuer par voldemort elel jura de la venger elel était en grave dépression après sa mais une jeune qui aviat comem elle a peu près 20 ans nommer Peter blondo la réconforta et l'éda a sortir de sa depression il tombère amoureux se marière et un une nefent moii bridget blondo mai il nure pas le tem dans avori un autre car a l'age de mes deux ans mes deux parent fure tuer par voldemort


L'hisoitre de son père


son père Peter blondo vivait a londre c'était un sorcier de pur sang a l'age de ces 12 ans il fu ressu a poudlar il avait été réparti a griffondor comme toute sa familel au par avent une familel décendent de la famille de godric griffondor dailleur il était content de ne pas avori couper la ligne(que moi j'ai couper plus tard) il avait pas mal de fidel ami comme james potter , Lily potter, sirius black et encore plein d'autre peter blondo décida d'atre auror ne perdant jammer contacte avec ces ami james et lili fure tuer par voldemort avent lui et avent qu'il rencontre ma mère ensuite il dut arretter a contre coeur sirius black et nesuite il rencontra ma mère qu'il aida a sortire de dépréssio ensuite il tombère amoureux se marière et donnère naissence a moi Bridget blondo et alors que j'allai avori mes deux ans de le courent de l'anner il fure tuer tout els deux par voldemort

Son histoire


ces parents peter blondo et gladis gwendo lui donnère naissence en lui fesent ériter de leur pouvoir de sorcier et en lui donnent les pouvoir de vélane meme si elel ne siat toujours pas qu'elle est une vélane ces parent fure tuer dans el courent de l'anner de ces deux ans quelqu'un don elel ne conner pas le nom l'amena dnas un orphelina moldu o
u on lui dit que ces parent était mort dans un accident de voiture elel fut élever en temp que moldu meme si défoi des chose bizare se passère c'était ces pouvore de sorcière qui se déveloper et aussi cces pouvoir de vélane elel attirait tout les garçon il sufiser qu'elle se mette a chanter pui un jour on lui anoncer qu'elle était reçu a beauxbaton c'était loin de son orphelina ma ielel déménagea en france et pendant le tem ou elle ne pouver pas etre a beauxbaton elel vaait le droi d'abiter cher sa meilleure ami dorti de la bauter mai a ces 16 ans son ami et les parent de son ami se son fiat tuer par des sujet de voldemort forcer de retourner dans son orphelina a londre elel doit arreter ces étude ma ielel découvre une autre école poudlar ou elel est ressu

Son histoire a poudlard


a poudlard elel a été répartit a serdaigle elle c'est fait plein d'ami voila la liste

les ami de serdaigle:

-cho chang
-enzo kast

pofsoufle:

-Satine Romanov
-flaur de la cour

gryffondor:

-angélina prague
-Aya Hoshino

elle est amoureuse de enzo hkast mai lui elel ne sait pas si il l'aime elle découvre peut a peut le fiat qu'elle est une vélane et devein al meilleure ami de fleur


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

les désastreuse aventure de bridget blondo  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: les désastreuse aventure de bridget blondo (acceptée)   les désastreuse aventure de bridget blondo  (acceptée) EmptyMar 6 Déc - 23:18

Pauvre Bridget!!! C'est bien triste ton histoire!!!
Bienvenue !!!
Tu verra ici tu te plaira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

les désastreuse aventure de bridget blondo  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: les désastreuse aventure de bridget blondo (acceptée)   les désastreuse aventure de bridget blondo  (acceptée) EmptyMar 6 Déc - 23:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

les désastreuse aventure de bridget blondo  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: les désastreuse aventure de bridget blondo (acceptée)   les désastreuse aventure de bridget blondo  (acceptée) EmptyMar 6 Déc - 23:24

de rien !! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

les désastreuse aventure de bridget blondo  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: les désastreuse aventure de bridget blondo (acceptée)   les désastreuse aventure de bridget blondo  (acceptée) EmptyMar 6 Déc - 23:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

les désastreuse aventure de bridget blondo  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: les désastreuse aventure de bridget blondo   les désastreuse aventure de bridget blondo  (acceptée) EmptyMar 13 Déc - 18:53

esque maintenat ma présentation peut etre accepoter
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

les désastreuse aventure de bridget blondo  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: les désastreuse aventure de bridget blondo (acceptée)   les désastreuse aventure de bridget blondo  (acceptée) EmptyMar 13 Déc - 20:17

Quel honneur de faire partie de tes amies !! lol !!
T'inquiète t'en fais aussi partie pour moi!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les désastreuse aventure de bridget blondo  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: les désastreuse aventure de bridget blondo (acceptée)   les désastreuse aventure de bridget blondo  (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les désastreuse aventure de bridget blondo (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser