Nom : de la grace Prénom :ambre Age:17 ans Caractère : gentille, charmeuse, sentimentale, travailleuse, ambitieuse Vos gouts :adore les naimo les garçon la nature la magie le sport
autre: c'est un vélane elle vie nde france donc elel est a beauxbaton
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Ambre de la grace Jeu 8 Déc - 2:59
J'ai l'impression que la plupart des personnes pense que toute les femmes son des vélanes ^^
Bienvenu^^
Ambre de Invité
Sujet: Re: Ambre de la grace Jeu 8 Déc - 15:03
-merci
Ambre de Invité
Sujet: Re: Ambre de la grace Jeu 8 Déc - 19:56
(hj: je croi pas que totue le femem son des valane je voulais que se soi une vélane aussinon c'était juste pour le dire c'est mon deuxième conte et l'autre je suis pas une vélane)
je m'assoie sur un banc et chante un peu avec son chant de vélane car elle commencer a s'enuyer royalement
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Ambre de la grace Jeu 8 Déc - 21:17
voit la nouvelle
Coucou toi !! BIenvenue !! tu t'appelles coment ?? Moi c'est Angelina Prague et je suis a gryffondor !!
hj: T'a raison toute les filles ne sont pas des Vélanes car moi je ne le suis pas même si j'ai mit dans ma description que généralement les garçons me trouver jolie!!! lol!!
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Ambre de la grace Jeu 8 Déc - 21:23
essouflée (arrive toujours en retard a la répart') elle dit bienvenue !
hj vélanne toute les filles ? pop pop je ne vous souhaites pas..
Albus Dumbledore Directeur
Sujet: Re: Ambre de la grace Jeu 8 Déc - 21:26
Je suis fatigué en ce moment, donc désolé si je comprends de travers, mais si tu es à Beauxbâtons, pourquoi postes tu une répartition ?
Ambre de Invité
Sujet: Re: Ambre de la grace Jeu 8 Déc - 22:21
(hj dsl je savais pas ou il falait mettre pour etre beauxbaton)
-merci moi c'est Ambre de la grace
Satine Romanov Poufsouffle
Sujet: Re: Ambre de la grace Jeu 8 Déc - 22:36
enchanter!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ambre de la grace
Ambre de la grace
Page 1 sur 1