passe dans le couloir. Se prend les pied dans sa robe de sorcier, glisse et tombe face contre terre, le nez en sang, et sans connaissances, juste devant le bureau de Mr.Scoresby
Lavande Invité
Sujet: Re: passe Ven 9 Déc - 18:59
Se promenait dans les couloirs.. *Non de Dieu !!! S'il est là, c'est peut-être parce qu'il voulait voir le professeur*
Décide de toquer à la porte du bureau, nerveusement.. *Et s'il n'est pas là ? Je fais quoi moi ?*
Argolin Invité
Sujet: Re: passe Ven 9 Déc - 20:35
personne ne répond. Releve tristement la tete qui était collée au sol 2 secondes avant
Lavande Invité
Sujet: Re: passe Sam 10 Déc - 0:23
Est scandalisée, prise en état de panique. Elle ne savait pas quoi faire puis elle pensa Infirmerie.. Elle pensa aussi un peu d'aide serait utile puis sans sans rendre compte elle demandais déjà: À l'aide s'il vous plaît !!!
Aucune réponse, Lavande essaya de relever le jeune homme et lui demanda s'il était capable de l'aider un peu.
Argolin Invité
Sujet: Re: passe Sam 10 Déc - 3:55
se releve et se tenant au mur, une main sur le nez heuu... oui a peu pres
Lavande Invité
Sujet: Re: passe Sam 10 Déc - 4:37
Mets le bras du garçon sur son épaule Tu veux aller à l'infirmerie ? dit-elle un peu inquiète
*Eh bien, je trouve une personne couverte de sang, mais pas d'amis.. C'est catastrophique !*
Morgane Invité
Sujet: Re: passe Dim 11 Déc - 16:57
passe dans les couloirs et entend un appelle a l'aide, se dirige vers l'endroit et appercois Lavande.Regarde la tete d'Argolin terrifiée quesque qu'il a ?