The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lavande Brown (GRYFFONDOR)

Aller en bas 
+2
Angel Demon
Bridget Blondo
6 participants
AuteurMessage
Lavande
Invité
avatar



Lavande Brown (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Lavande Brown (GRYFFONDOR)   Lavande Brown (GRYFFONDOR) EmptyVen 9 Déc - 6:27

Nom : Brown

Prénom : Lavande

Age : 14 ans

Descrïption, physique : On ne sait pas grande chose du physique de Lavande dans les livres, autant dire rien, d 'ailleurs. Si on se réfère au troisième film Harry Potter, on peut dire que Lavande est une jeune fille de taille moyenne qui a pas mal de formes. Elle a la peau très foncée, comme une africaine, et des cheveux noirs qu'elle attache en un genre de chignon haut sur sa tête.

Descrïption, caractère : Lavande semble être une adolescente de 14 ans banale. Je la vois comme une fille très "bonne amie" qui ferait tout pour ses amis, un peu superficielle, parfois même un petit peu snobe, qui préfère s'intéresser aux beaux garçons plutôt qu'aux cours. Elle est néanmoins passionnée, avec son amie Parvati, par la Divination et voue un véritable culte au Professeur Trelawney. Elle est du genre jalouse. Rieuse, elle est un véritable rayon de soleil quand on ne l'énerve pas^^


Parvati Patil et Lavande Brown sont meilleures amies depuis leur première année, peut-être même avant, on ne sait pas. Lavande s'entend également bien avec la jumelle de celle-ci, Padma Patil. En général, elle aime bien tout le monde, surtout les élèves de sa maison. Mais elle est en froid avec Hermione Granger, cette dernière étant une Miss Je-sais-tout qui considère la Divination comme des sornettes, et qui ne lui a montré aucune compassion quand son petit lapin est mort.

Lavande est du genre à glousser devant le moindre joli garçon qui passe. Mais on se sait pratiquement rien de ces amours, sinon qu'elle va au bal de 4e année avec Seamus Finnigan (info comme sa pour ceux qui savait pas^^ ).

On ne lui connaît aucune famille à Poudlard, et on ne sait rien d'elle à l'extérieur de l'école. Donc on ne peux rien dire sur sa vie familliale.

hj: Ceux qui auraient des avatars pour moi, ne vous gênez pas ! Car moi y sont nuls !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité
avatar



Lavande Brown (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown (GRYFFONDOR)   Lavande Brown (GRYFFONDOR) EmptyVen 9 Déc - 18:08

Se dit que la Grande Salle était pas mal vide.. Elle trouvait cette école pour le moment ennuyante pas un "bonjour" ni rien d'autre... Elle devait être malchanceuse pour une raison qu'elle ignorait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Lavande Brown (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown (GRYFFONDOR)   Lavande Brown (GRYFFONDOR) EmptyVen 9 Déc - 19:09

arrive en courant

*toujours en retard moi déisdément*

-salut moi c'est bridget blondo mai tu peut m'apeler bee
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Lavande
Invité
avatar



Lavande Brown (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown (GRYFFONDOR)   Lavande Brown (GRYFFONDOR) EmptyVen 9 Déc - 19:16

Sourit en voyant une fille lui souhaiter bienvenu

*Je ne porte pas la poise finalement^^*

Moi c'est Lavande Brown, enchantée Bee !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Lavande Brown (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown (GRYFFONDOR)   Lavande Brown (GRYFFONDOR) EmptyVen 9 Déc - 19:54

Arrive et voit Lavande

Je vois que tu as réussi à arriver à Poudlard...bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Lavande Brown (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown (GRYFFONDOR)   Lavande Brown (GRYFFONDOR) EmptyVen 9 Déc - 22:27

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité
avatar



Lavande Brown (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown (GRYFFONDOR)   Lavande Brown (GRYFFONDOR) EmptySam 10 Déc - 0:14

Oui j'ai réussie ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Lavande Brown (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown (GRYFFONDOR)   Lavande Brown (GRYFFONDOR) EmptySam 10 Déc - 1:11

Gryffondor GRYFFONDOR Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité
avatar



Lavande Brown (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown (GRYFFONDOR)   Lavande Brown (GRYFFONDOR) EmptySam 10 Déc - 4:46

Sourit et se diriges d'un geste fier vers sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Lavande Brown (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown (GRYFFONDOR)   Lavande Brown (GRYFFONDOR) EmptySam 10 Déc - 15:02

Welcome !

(avec un peu de chance on va un peu remonter dans le classement on en a bien besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Lavande Brown (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown (GRYFFONDOR)   Lavande Brown (GRYFFONDOR) EmptySam 10 Déc - 16:23

fait un signe de la main pour dire bienvenue a la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité
avatar



Lavande Brown (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown (GRYFFONDOR)   Lavande Brown (GRYFFONDOR) EmptySam 10 Déc - 17:18

Remercie Fleur d'un sourire et dit un merci à Aya qui était assise à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavande Brown (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown (GRYFFONDOR)   Lavande Brown (GRYFFONDOR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavande Brown (GRYFFONDOR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rox (GRYFFONDOR)
» Gabi (GRYFFONDOR)
» Ran Kotobuki (GRYFFONDOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser