The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rose Noire(Scène 1 prise 2...) (aceptée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Rose Noire(Scène 1 prise 2...)         (aceptée) Empty
MessageSujet: Rose Noire(Scène 1 prise 2...) (aceptée)   Rose Noire(Scène 1 prise 2...)         (aceptée) EmptyVen 9 Déc - 23:03

Nom: Noire
Prenom: Rose

Age: 16 ans bientôt 17

Baguette: 20 centimètres, bois de Laurier ongle de sirène...



Nationalité et Origine : Rose, par ses ancêtres est d’origine Russe, par nationalité, Québécoise francophone… de se fait, elle a un légers accent qui commence d’ailleurs à disparaître.


Histoire : Née dans une famille de riche Sorcier à sang pur, Rose aurait put être élever de manière très strict, mais contrairement à se que l’on peut croire, sa famille était du genre laisser aller…
Avec ses 4 frères et sa sœur, elle se n’ennuyait jamais, si se n’est dans les réunions de famille… Misanthrope, elle n’a jamais aimer se retrouver dans la ligne de mires des gens, aiment plus être la jeune fille à qui on ne prête pas attention.
Plus grande que les autres enfant de son âge Rose à toujours été perçu comme le mystère de la famille Noire, les enfants des autres ne l’intéressait pas particulièrement, préfèrent jouer de son côté ou préparer de mauvais coup avec son frère François, 3ième enfants de la famille… et hyper actif dans sa jeunesse.

Son plus grand frère, Mathieu, était du genre humour noir mais de bon goût à chaque fois qu’il ouvrait la bouche, on pouvait espéré rire un bon coup, par ailleurs il pouvait être en colère facilement… étant le premier enfant de la famille il était, comment dire, mieux élevé…

La sœur de Rose, Virginie, semblait être la fille la plus frustré de la terre… même que parfois, ses frères disaient en cachette d’elle qu’elle était dans ses SPM 24h24… mais, malgré son petit défaut et son impatience, elle était intelligente et belle, plusieurs cousins d’ailleurs essayèrent sans succès de la charmer…

François, lui s’était fait renvoyer de plusieurs écoles, autant moldu dans son enfances que sorcière dans son adolescence, lui et Mathieu ne s’entende pas très bien mais… parfois on lit un étrange complicité dans leurs regards.

Benjamin, était le genre réfléchi des quatre frères, n’aillent pas l’air attiré particulièrement par les filles et les garçons, il se jeta corps et âme dans ses études et en tira de très bons résulta. Il cache au fond de lui-même sensibilité et humour, mêler de détermination.

Dominic était disons, le genre de bon gars qui préfère apprendre sur le tas que dans une classe, aiment rigoler, il protégea sa petite sœurs pendant les années scolaires passer dans des écoles moldus, aillent une carrure imposante, il réussissait très bien, lui et Rose, étant les deux derniers, avaient une sorte de lien, souvent ils se chicanaient, mes ils s’aimaient beaucoup l’un et l’autre, même si parfois, l’avouer était comme se retrouver couvert de bout…
Donc!
Revenons aux choses sérieuses.
Miss Noire, étant Misanthrope et tout et tout, n’était pas du genre à aller vers les autres, sauf en de rare occasion.
Et donc, certains curieux et curieuses venaient, ou plutôt essayait, de faire connaisence avec elle. Ne refusent jamais ces tentatives, elle les laissaient faire de bon cœur, enfant moldu autant que sorcier… mais s’éloignait bien vite.
Sauf que, quelque s’un réussissait à percer son voile d’isolement et à la rendre sociable… mais seulement avec eut même… et donc de se fait, Rose fut inviter dans un anniversaire d’amis, ses parents acceptèrent bien entendu, content qu’elle voit enfin du monde! Et ses en pleins ça qui lui sauva la vie… temporairement.
Car cette soirée de fête, contrairement à l’autre côté de la ville, était très joyeuse…
Ses pendants la nuit que toute la vie de Rose allaient sombrer dans une dépression totale et amère… Ces aussi pendant cette nuit que la nouvelle se répandit comme une traîner de poudre.
La famille Noire était morte dans un incendie… pour les moldus et dans une cause inexplicable pour les sorciers, les indices disaient autre chose, alors que le feu hurlait son l’histoire la plus probable… Le lendemain, Rose se retrouvait dans une affaire juridique pour l’héritage et évidemment… pour trouver une autre famille…
Malgré son jeune âge et son apparence poser, l’air d’une jeune fille qui vient de faire son deuil, Rose était loin d’être un ange.
Ses amis n’étaient pas tous des gens dont les autorités ne se faisaient aucun souci… dans certain cartier ou Rose allait oublier sa peine, on retrouvait des seringues un peu partout… le genre de cartier où la police laisse la marchandise rouler tranquillement de main en main.
Puis, un soir d’hivers, pendant le souper, un étranger vint demander refuge pour la nuit, n’aillent pas d’hôtel dans le coin, et l’homme aucune voiture… la famille d’adoption de Rose acceptèrent… Le lendemain par contre, elle n’était plus dans une maison moldu entouré pour la plupart d’innocent, mais dans une pièce où le noir régnait en maître.
S’était toujours dans sa province chérie, même si, plusieurs mois plus tard, après cette fait avoir vampirisé et complètement changer d’apparence ou presque, Rose et son ravisseur déménagèrent en Angleterre… Rose ne connaissait pas trop la raison pour la qu’elle il l’avait amener là mais… elle ne s’en plaignit pas!!!!


Caractère : Elle ne se laisse pas intimider facilement, préfèrent être sur avant d’agir, Rose tien à ses rares amis et fait tout pour les gardés sans pour autant être collante.
Curieuse de nature, elle essaie se qu’elle veut qu’importe le danger de la chose.
Hum… n’étant pas gâter et aillent eut une grande famille dans le passer, elle partage et ne se gène pas pour le faire.
Froide et distante en apparence on découvre en Rose une jeune femme malicieuse et joyeuse… quoique, aillent encore un peu de difficulté à avoir eut autant de gens autour d’elle et maintenant si peu…
Elle aime être entouré mais à sa manière… exemple, être dans une pièce seule tout en sachent qu’il y a des gens dans les autres…
Elle n'est pas très parleuse…

Ce qui lui plait, ce qui lui déplait : La nature, le vent froid, la chaleur du feu, l'eau. Elle aime les gros orages et les tempêtes d'hiver. Le mystérieux et le dangereux…
Elle n'aime pas les personnes excentrique, méchantes avec d'autres qu'ils ne connaissent pas
En fait… Rose est une personne très simple…

Physique : 5pi.6po en grandeur, 70 kilos.

Elle a les cheveux noir brillent et long.
La couleurs de ses yeux changent selon son humeur… la plupart du temps, elle a un regard plus ou moins vif.
D'habitude son attitude à tendance à repousser les gens.
Sa peau est comme ses yeux, quoique celle-ci change plus souvent au toucher qu’a ses humeurs, de manière général, elle est pâle…
Son visage est ovale.
En dehors de son uniforme elle aborde un style plutôt sombre et intimident
Elle, c'est plus le look noir mais qui s'adapte plus ou moins à toute activité…

Anecdote de Poudlard : Suite à son arriver à Poudlard, Rose sentit ses épaules crouler sous le sentiment de se retrouver si petite devant un grand nombre de gens.
Heureusement pour elle, elle fut envoyer à Serpentard, la maison dont elle se sentirait le mieux, car d’après se qu’elle attendait, les gens de celle-ci n’étaient pas spécialement sociable…
Sauf que ses suppositions partirent vite, aussi vite qu’un polochon qui passe… car c’est bien en étant prit dans une bataille de polochon dans la salle commune qu’elle fit connaisence avec la préfette, Séfiria et Angel Demon.
Même si les trois jeunes femmes étaient dans son dortoir, elle ne parlait jamais avec elles, et donc, quoique mieux qu’une bataille pour former des liens…
Celle des trois filles dont elle sait le plus attacher se nome Angel Demon, Angel aillent aussi perdu sa famille les deux jeunes femme apprirent vite à se connaître et s’apprécier l’une l’autre.
Leurs caractères étant un peu semblable aidèrent également….

Mais quelques nuits après la batailles les quatre Filles allèrent faire une viré dans un salon a thé… salon dans le qu’elle elles entrèrent par effraction.
Elles furent rejointes par Draco Malfoy, celui-ci et Morigane furent victimes d’une erreur de « Recette» de Rose… se qui la mit mal à l’aise.
Mais elle se rattrapa bien vite, simplement, se simple fait l’obligea à révéler se qu’elle était vraiment.

À sa grande surprise, tout le monde l’accepta.
Même que Malfoy voulut le devenir…Elle lui accorda se droit, quand elle le connu mieux, ainsi donc commença une relation « Maître élève» Commune à tous vampires…
Hum… n’aillent pas, dans ses relations, une vrai fidélité, Rose trompa Draco avec le Préfet en Chef, qui lui avait d’ailleurs, taper dans l’œil depuis qu’elle l’avait aperçu… et parler rudement (à pas mal tout le monde en fait) juste après le premier entraînement de Quidditch.

Alors l’une des rares fois dans sa vie, Rose fit le premier pas… premier pas direct en fait…

Ça relation avec Ardael Tien toujours, même si il la tromper avec sa petite sœur (Angel Demon) et qu’il a tenter de séduire Morigane….


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Noire(Scène 1 prise 2...) (aceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Rose Noire (SERPENTARD)
» Arrive avec Rose Noire mal en point
» Magie Noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser