| Horloge humaine | |
|
+26Angelina Prague Ethan Kineas Nymphéa Arcanov Drak Zandoc Katie Bell Audrey Dolohov Tails Tekashi Albus Dumbledore Bridget Blondo Peeves Alicia McDougall Aya Hoshino Samildanach O'Lugh Simon Daren Lucain Nechtan Yuna Klein Harry Potter Mégumi Impossible Fleur Delacour Laetizia Axelle Angel Velvet Ardael Smok Cho Chang Angel Demon Rose Noire Sirendele Dobshalee 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 0:02 | |
| 22h02 -> povre rose lol est morte de rire en lisant les mesages de peeves | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 0:06 | |
| 16h05
J'ai comme remarquer le fait que... oui... je vais avoir un Peeves sur le dos.... mais pourquoi t'en de cruauté?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 0:07 | |
| 16h07
Avie aux interessers qui voudrait délivré une pauvre Rose qui est en train de se fâné dans les cachots là... en l'occurence... les couloirs. | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 0:10 | |
| 22h09 MOUAHAHAH faut bien un bouc émissaire, et un fantôme dérengé Pis désolé que ça tombe sur toi, c'est tellement marrant ! (moi aussi je suis morte de rire rassure toi Aya lol) Et puis toi, t'arrive bien à jouer ton perso ... Bon okay y a pas que toi, mais c'est la vie
MOUAHAHAHAHAH | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 0:12 | |
| 22.12 Mise à jour des points des Maisons. Serpentard reste en tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 0:17 | |
| 16h17
Tsss!
Au moin c'est pour de bon commentaire que mon perso se retrouve au prise avec un Fantôme spycopathe!
Vive Serpentard!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 0:23 | |
| 16h23
Sauf que je sens que je vais me fair jetter des tomates...
Et puis merde! Peeves dans le livre il est pas si méchant! | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 0:31 | |
| 22h31 MOUAHHAAH c'est bon pleure pas... Je suis simpas, je me calme rien que pour toi... D'ailleur, tu compte encore y rester longtemps dans les cachots ? Ta pas l'air d'avoir beaucoup d'amis... héhéhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 0:36 | |
| 16h33
Amis?
C'est quoi ça encore! Une invention pour le jour de l'an? Un nouveau jeux?
Mais oui... j'y compte... et même que je posterais plus avec Rose... sauf bien sur si c'est un ancien sujet, genre, ou t'existait même pas encore... | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 0:43 | |
| 22h44 Oh... Jure moi que c'est pas à cause de moi... Sinon, je me calme tout de suite, promi !promi... Nan jure moi... Ça me fairai une belle jambe là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 0:47 | |
| 16h45
OU dans la salle commune... endroit que je suis à peut près sur que tu ne peux aller... du moin je pris pour que se soit le cas!
Elle est pas belle la vie? Hein!
MOUAHAHAHA! | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 0:52 | |
| 22h50 MOUAHAHAH ELLE EST TRÈS BELLE LA VIE !
Je peux aller de partout ! j'ai trouvé la faille !! MOUAHAHAHAH je suis géniale ! (nan je déconne lol)
... PFF c'est bon, post, je m'en prends plus a toi, je vais me prendre un autre bouc emissaire ... Ardael.. Tiens, tiens MOUAHAHAH ça serai marrant, LE prefet en chef, poursuivit à longueur de journée par un fantôme démoniaque... MOUAHAHAHHAAH personne s'en prend jamais à lui... Alors... HÉHÉHHÉÉHHÉÉH JE SUIS GÉNIALE !! (nan je déconne toujours)
MOUAHAHAHAH ARDAEL ! PEEVES ARRIVE
Ça va être drôle héhéhéhéhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 0:59 | |
| 16h57
Je le plein déjà lol
Mais, le problème c'est pas que je sois le bouc émissaire, c'est que tu sois cruel !!!
Au moin on est d'accord sur une chose.... LA VIE EST BELLE MOUAHAHA!
(s'aillait... j'ai contracter le virus de Peeves...) | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 1:04 | |
| 23h02 Psy a domicile ^^ lol MOUAHAHAH
Ouais je sais j'en ai trop fait mais j'avais pas d'idée... mais bon okay, je me calme promis... je vais réfléchir à des blagues cette nuit... La nuit porte conseil
MOUAHAHAHHAHAAHH | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 1:11 | |
| 17h11 Oki
J'sais pas si je dois être rassurer!
lol | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 6:41 | |
| 22h40
Viens te sauver Rose ( dsl d'être pas venu avant mais j'étais pas là de la journée ^^o) | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 9:22 | |
| 1h21
S'emmerde ferme, à rep au sujet au quel elle était concerner...ces parents vont bientôt aller se coucher, mais elle nan.....arf....sataner insomnie !!!! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 10:02 | |
| 2h02
Vous connaissez Mr. Batignole...C'est un film bizarre... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 10:11 | |
| 2h11
Bon m'as me coucher, bonne nuit a moi-même lol | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 10:26 | |
| 08h25 MOUAHAHAHAHAHAH je suis de retour avec des supers blagues moin méchante (spéciale Rose^^, nan je déconne) | |
|
| |
Alicia McDougall Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 11:28 | |
| 09h27==> Viens de passer une SUPER MEGA COOL journée à Rennes hier avec ces deux best friends !!!!! Séjour au photomaton, achat de sac ( cro bo mon roxylife !^^), ecouter les concerts de rue, faire les boutiques, manger toutes les 3, marché de Noël, et Virgin !!! J'en peux plus, je suis crevée !^^ | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 14:04 | |
| 12.09
Tiens une bretonne... Bienvenue au club des bretons alicia... | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 15:41 | |
| 13h38: est super super contente de pouvoir enfin refaire de la baterie !! un problème technique ma empéché d'en faire deux semaine !!! j'ai du réparer quelques trucs ... mais en deux semaines on paire beaucoup ... il faut que j'en fasse au moin deux heures tout les jours pendant un mois ... se demande comment va mimi alors que elle a pas sa "partoche" et que c'est se soir ... enfin je crois !! HIHIHI !! PEEVES AURAIT-IL PEUR ??? | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 16:21 | |
| 14 heures 21, Ardael mon choupinou, ça fait pas très professionnel le gérant / administrateur / préfet en chef qui oublie une ligne de code dans sa signature... | |
|
| |
Alicia McDougall Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 23 Déc - 17:06 | |
| 15h05==> Pas bretonne mais Normande.... Mais la plus grande ville près de chez moi c'est Rennes....
C'est le couesnon dans sa folie Qui mit le Mt St Michel en Normandie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|