| Horloge humaine | |
|
+26Angelina Prague Ethan Kineas Nymphéa Arcanov Drak Zandoc Katie Bell Audrey Dolohov Tails Tekashi Albus Dumbledore Bridget Blondo Peeves Alicia McDougall Aya Hoshino Samildanach O'Lugh Simon Daren Lucain Nechtan Yuna Klein Harry Potter Mégumi Impossible Fleur Delacour Laetizia Axelle Angel Velvet Ardael Smok Cho Chang Angel Demon Rose Noire Sirendele Dobshalee 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 3:04 | |
| | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 3:06 | |
| 01h08 Fait mumuse sur le traduc automatique... Regardez ce qui nous sort: Pour dire Katie, can you answer Here please ? il nous sort une connerie du genre: is what you can answer here? Pop pop, faut qui révise son english... toujours aussi passionant ce que je raconte...
Dernière édition par le Sam 31 Déc - 3:07, édité 1 fois | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 3:07 | |
| 19h06
Je vien de découvrire que je suis un gars... Que mon père chante pas pire...
Que le chat à les griffes pas mal affiler et que j'adore rendre ma petite soeurette completement perdu... | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 3:09 | |
| - Rose Noire a écrit:
- 19h06
Je vien de découvrire que je suis un gars...
01h10 Enfin quelqu'un qui voit la véritée en face des yeux | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 3:10 | |
| 19h11 toute perdu | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 3:10 | |
| 19h10
Mdr
Mais Nan! S'était sarcastique!
C'est parce que y'est marqué Préfet au lieu de Préfette ces tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 3:14 | |
| 01h14 ... Ça casse l'ambiance... pop pop.. | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 3:14 | |
| 01.15 C'est parce que c'est plus simple de marquer Préfet. M%ais si tu veux pas du poste, faut le dire Rose ... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 3:16 | |
| 19h16
Lol c'est de la paraisse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 3:16 | |
| 19h15
Ne cherche pas à me fair tourner autour du pot Lucain, je suis très bien avec se poste...
Et puis, j'm'amusais là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 3:27 | |
| 01h27 Se dit que soit Katie à pas son message in english, soit elle sait pas lire l'english... Cochez la case... Katie est ce que tu peux me répondre Ici, ça serai simpas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 3:42 | |
| 19h42
Petit truc pour ceux et celles qui croient avoir 8 lignes mais dont se n'est pas le cas. Faite prévisualisation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 3:47 | |
| 01h45 Déduit qu'elle parle dans le vent...
"vive le vent, vive le vent d'hiver ! il s'en va siflant, souflant dans les grands sapins verts oh ! Vive le vent, vive le vent d'hiver il s'en fa siflant, souflant et bonne année grand mère"
Pop pop, de bon souvenirs de maternelle... | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 3:49 | |
| vint de recevoir une nouvelle sign !! elle est belle ou c'été mieux l'autre ?? | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 3:50 | |
| 19h50
Lol vous avez cas utiliser la ponctuation comme apresd les ... c'est une nouvelle phrase et les point ^^ c'est ce que je fais moi | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 4:06 | |
| O2ho5 : J'aime bien ta signs fleur Megumi désolée ! J'etais a moitiée endormi et j'ai pas fai gaff que tu mparlais dans l'horloge humaine ^^ Je vien de rep a la lettre (désolée du retard gt en mank d'idée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 4:12 | |
| bon je vous laisse car je m'ennuie ! et que j'ai envie de lire le hp 5 que je relis depuis je sais pas combien de temps !! en le relisant je me suis appercut que: y'avait un gars du nom de smith ! enfin bon ...j'aime bien relire plusieurs fois !! car je vois plus de détails !! bonne nuit !! gros bixous miss pop pop !! angel on réessayera demain pour T.a.T.u.
aufait : merci katie !! lol c'est ma meilleure amie cédrine qui me la faite !! elle est super forte pour les faire !! | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 4:15 | |
| o2h16 Oki bonne nuit fleure ! Ta best elle est douée pr les montages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 4:17 | |
| y'a pas de E a fleur !! lol beh on peut dire que: elle est douée pour beaucoup de chose !! je l'aime énormement !! et si cette salle peste vois ce message et beh je veux qu'elle sache que je l'aime énormement !! lol | |
|
| |
Jean-Pie Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 4:19 | |
| 20h18
Yep Yep...
S'amuse à faire pomper son père avec la musique qu'il fait jouer pour ses tests de son. |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 4:29 | |
| 20h30
lol Pauvre papa de j-p.... | |
|
| |
Alicia McDougall Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 11:45 | |
| 09h44==> Vient de détruire trois ans d'amitié en 30 min !^^ Est toute chamboulée, pleure comme une madeleine et ne sais pas quoi faire... MAIS EN A MARRE QU'ON L'ENGUELE POUR DES CHOSES QU'ELLE N'A MEME PAS FAITE !^^ | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 13:48 | |
| 11 heures presque 50, Je vais faire la rabat-joie Alicia, mais si tu as réussi à la détruire en trente minutes après trois ans, à part bien sûr si tu as poussé la famille de ladite personne du haut d'une falaise ou un truc du genre, c'est que vous n'avez jamais été amis. Copains peut-être, potes sans doute, mais pas amis. Parce que si c'était vraiment ton ami, tu n'aurais pas fait de connerie envers lui ou alors tu ne l'aurais pas fait exprès, et si il était ton ami, il se rendrait compte que tu ne l'as pas fait exprès (par contre ce n'est pas instantané, il peut falloir deux-trois jours) ou alors ne te ferait pas la gueule pour des choses superficielles.
Moralité, si ça casse, c'est que l' "amitié" était un peu beaucoup à sens unique. Ca a l'air cliché et tout droit sorti d'un film débile, mais c'est vrai. La composante de base de l'amitié c'est que t'apprécies suffisamment l'autre pour lui pardonner les conneries qu'il fait et que tu détestes.
Peut être que tu crois que tu as tout cassé alors que tu n'as juste pas donné le temps que l'ami en question revienne sur terre pour se rendre compte qu'il faisait une connerie...
Et au passage, si tu l'as VRAIMENT pas faite, la connerie, prouve-le leur en arrêtant de te sentir coupable ! Le coup du "Mais naaan, s'pas moiiiii !" n'a jamais convaincu personne, surtout avec des smiley " ^^ " partout... | |
|
| |
Alicia McDougall Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 14:42 | |
| 12h35==> Tu sais je m'en suis rendue compte avant Sirendele...
Il ya les copines... Tu vois toujours là pour délirer, se marrer, discuter...etc... Mais quand tu vas mal à cause de con**rds qui se croivent les maîtres du monde ou de mess anonyme, tu te retrouve toute seule. Parce que dans ces moments là, les-dites filles disparaîssent aussitôt... Ce ne sont pas leurs histoires et elles ne veulent pas être méler à ça...
Puis il y a mes amies, quand je vais mal elles sont toujours là pour trouver des solutions, m'aider...etc... Pus après on se marre bien et on délire bien ! Tu pleure t'es toute seule, et puis une petite sonnerie t'indique que Julie, Servane, Soléne ou Tatianna se connecte. Ben là tu vas tout de suite mieux... Et elles c'est sacré, tu te détend, parce que elles te font oublier tes soucis, et pendant une heure tu rigole, et quand elle part tu as une petite lumière au bout du tunnel, parce que tu sais comment t'en sortir...
Donc tu vois il ya pas longtemps j'ai fait le tri dans ma tête, j'ai bein fait la différence... Mais pour Justine et Marion je m'étais trompé...
On a été pendant 3 ans inséparable, on se racontait tout, on ne s'est jamais fait la gueule... Toujours ensemble... Puis là j'ai été accusée par elle de les critiquée dans leur dos. Chose que je n'ai jamais faite. J'ai bien essayer de les convaincres...etc... Elles ont pas voulu me croire, et pendant trente minutes, elles m'ont fait la morale sur l'hypocrisie... J'en ai eu assez, et je ne me sens pas du tout coupable... Mais là ça fait bizarre, de les savoir toute les deux en train de se marrer, c'est tout !^^
En plus personne sur MSN, obligée de continuer de faire sa redac... Malheureusement aucun cousin anglais pour m'aider, juste un australien qui parle pas français..... | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 31 Déc - 19:04 | |
| 17h05 ... Pour le professeur Rogue, je crois que ça sert un peu à rien de répondre à un invité^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|