The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Victor Krum (GRYFFONDOR)

Aller en bas 
+9
Satine Romanov
Aya Hoshino
Fleur Delacour
Ardael Smok
Mégumi Impossible
Angel Velvet
Albus Dumbledore
Angelina Prague
Bridget Blondo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:20

Pouah lala la complication méga giga compliqué !!
Vous cherchez midi a 14h ma parole !!

Moi je vous propose que pour l'instant le new krum change de pseudo du genre "vike" ou "vicki krum" comme dirait Ron lol!!!
Et que si l'ancien krum ne se manifeste pas avnt noêl et ebn bye bye krum l'ancien !!!! et si il se manifeste et ben le new krum soit il garde "vicki" ou je ne sait pas quoi qui ressemble a krum (pour qu'on puissent le reconnaître kan même) soit il change complétement de pseudo !!! parce que sinon le new comment il fait pour poster des messages ??

Bon ok là c'est moi qui cherche midi a 14h !! pop pop comme dirait mégumi lo !!
Bon bonne chance aux admins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité
avatar



Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:06

(hj: esque maintenant je peu jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:40

Logiquement tu pourrais le jouer ! Je te conseilles d'envoyer un mp à Dumbledore s'il n'a pas vu le message.
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:16

oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:13

Effectivement

Gryffondor GRYFFONDOR Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:28

*Waaaaaaaaaaaaah victor krum en chair et en os *

-bonjours bienvenue dans notre école moi c'est bridget mai tu peut m'appeler bee je suis a serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Victor K
Invité
avatar



Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:32

-merci moi c'est victor krum je suis a gryffondor

*c'est exactement la ou je voulais aller super*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:10

Bienvenue Viktor. Nous nous sommes deja parler tout a l'heure. Contente

que tu sois a Gryffondor.

Katie paraissait ntrès seche mais n'avait plus gout a etre joyeuse après

cette soirée au lac. Elle était certe contente d'avoir un Krum a l'ecole,

mais cela ne lui fit pas plus d'effet que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité
avatar



Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:13

-enchanter

*j'aimeria qu'il y est au moin une personne uqi conaisse pas mon rpénom ni mon nom*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:54

hermione s'approcha vers le garcon qui venait d'arriver. de loin, elle ne le reconnaissait pas . elle demanda a un eleve qui passait si il savait dans quelle maison etait le nouveau

gryffondor !

hermione sourit super! elle s'approcha pour lui souhaiter la bienvenue salut ! elle rougissait, car il n'etait pas dans ses habitudes d'aller parler directement a un garcon (peut etre pour ca qu elle est toujours celibataire ?? !!)
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité
avatar



Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:11

(hj:lol)

-slaut vou ête ???????
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:19

Mégumi était à la tour des Gryffondors, à vrai dire, elle n'avait pas du tout faim...
Au bout d'un moment, elle devinait les cris et les applaudissements surexcites pour accueillir les nouveaux...
Elle haussa les épaules et tenta de se concentrer sur son livre...
Au bout d'un moment, elle soupira, elle se sentait seule et révolutionnaire dans le dortoir vide...
Comment peut on ne pas astiter à la répartition, pas faire la fête quand on est préfette en chef ?
Elle reposa son livre, la fête l'attendait, les nouveaux et tout le bazar... Impossible d'éviter à cette envie de participer...
Elle se leva d'un bond, ferma son coffre avec un bruit sac, elle s'étira pendant quelque segondes, et se dirigea vers le tableau de la grosse dame.
Elle rentra dans le petit passage, et parcouru les couloirs désert à pas lent...
Arrivée au 1er étage, elle entendait les cris et les rires de la grande salle.
Elle souria, et dévala les escaliers en trombe. Elle s'arrêta net devant la grande salle, elle respira, afficha un super sourire et entra.
Elle alla s'asseoir à côté d'un jeune gryffondor, qui venait surment de se faire repartir, elle adressa un petit signe à ses amis, et porta son attention sur la répartition...
Elle faillit avaler de travers, elle plissa les yeux... Nan elle n'avait pas rêvée, c'était bien le grand Viktor Krum qui ce trouvait là, assit sur le tabouret planté au millieu de la salle.
Mcgonagal (J'sais pas comment ça s'écrit...), approcha, le choixpeau sous le bras...
Elle le posa sur sa tête, et sans trop d'hésitations, celui ci dit d'une voix forte "GRYFFONDOR".
Mégumi se demandait si elle rêvait... Le grand attrapeur mondiale, dans sa maison ?
Le rêve... Un large sourire s'afficha sur ses lèvres, elle applaudie, en risquant un regard aux filles de la table.
Elle soupira, les filles étaient entrain d'halluciner, et surtout de parler de "comment séduire le GRAND Viiiiiiiiiiktor Kruuuuuuuuum"
Mégumi fit une moue déplorable, qu'elle effaça rapidement pour dire à Viktor qui s'approchait lentement de la table...


Bienvenue chez nous !

*ZE grand viktor Krum... Chez nous ? Pop pop, et moi qui disait que j'avais la poisse...
Mais attends... Si ça se trouve, il n'est pas celui qu'il le fait croire... Hmm ça m'étonnerai pas... Les "stars" c'est toujours comme ça*

Elle regarda avec dégoût certaines filles, déjà "À fond sur lui", elle afficha une tête pas possible...

*Mais comment est ce qu'on a pu me refiler des filles comme ça ??
Elles s'imaginent peut être qu'il va tomber dans leurs bras ? Pop pop, on est pas sorti de l'auberge dit donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité
avatar



Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:38

-merci voue ête

il était intriguer par cette fille
elle avait l'iar différente des uatre
pour un ofi c'étiat un personne qui le prenait juste poru un élève
il en avait mar d'entendre des "le viktor krum"
a tout bout de chant il aprécier plus les gens le traiter
comme un élève
un sourire se glissa sur ces lèvre
c'était sur le visage de cetet fille resterai
graver dans son estime
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:40

Aya arriva pres de Mégumi elle était tres contente que il y ait des nouveau gryffondor

*tiens ca change de d'habitude !!!*

Bienvenue !
Je suis Aya Hoshino et twa tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité
avatar



Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:43

-enchanter je suis viktor krum

il sourit décidément encore quelqu'un
qui ne le préner par pour "le grand viktor krum"
mais il ne pu détacher son regard de la prefette en chef
elle l'intriguer il voulait savoir son nom
elel avait quelque chose ne plsu des autre
mais quoi il en savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:46

[hj : Furieuse envie de squatter un sujet !!!]

    Alicia était assise à la table des Poufsouffles, voisines à celle des Gryffondors. Elle regardait d'un oeuil morne la cérémonie de répartition, tout en se demandant quand est-ce qu'on dégnerait enfin les servir... Ele s'amusa longuement avec sa cuillère et son verre... Elle s'amusait à reproduire la sonnerie de son portable...


* Oh un nouveau Poufsouffle !
- Et alors ? Je m'en fiche royalement...
- Oh un nouveau Serdaigle !
- Tant mieux pour lui !*

    Puis un garçon, un brin mignon et muscle se fit appeller. Alicia ne sut appeller le silence et l'attention qui se propageat dans la salle... Il fut envoyé à la table des gryffondors, et fut aussitôt assailli par des quantités de filles, tandis que d'autres se demandait comment séduire le graaaaannnnd viktor krum...


* Mais c'est qui lui ???
- Ben vas lui demander...
- Bonne idéee...*

    Se levant de sa table, et se frayant un chemin à travers la quantité d'hystérique qui criaient. Alicia, enfin arrivée, aborda Viktor d'une voix innocente.
      " Euh... Excuse-moi... Tout le monde a l'air de te connaître et de connaître ton nom... Mais moi, ben tu m'es inconnu... Est-ce que tu peux me dire, pourquoi tout le monde t'appelle le Grand Viktor Krum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité
avatar



Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:50

viktor était contnet qu'elel ne le conaisser pas du tout
mai il fit une grimace qaund elel dit "le grand viktor krum"



-bin je suis le capitaine et l'attrapeur de l'équipe de quidditch de bulgarie
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:58

      " Le capitaine et l'attrapeur de QUOI ???!!! "

    Alicia répondit à sa grimace par un grand sourire angélique... Elle était un brin abasourdie par sa réponse... Evidemment le fait qu'elle ne connaissait aucun sorcier avant son arrivée à Poudlard lui jouait des tours...


* J'y comprends rien...
- Si tu était plus attentive en cours !*

    Elle détailla le garçon en face d'elle... Un brin costaud, juste ce qu'elle aimait... Plutôt mignon, et avait l'air sympa... Mais il n'arrivait pas à la cheville de Talim... Et dire que celui-ci l'avait appellé ! Elle savait qu'elle n'était plus de son monde et qu'elle devait l'oublier, mais c'était plus fort qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité
avatar



Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:00

-d'une équipe d'un sport sorcier

il était décourager
tout les sorceir le connaiser
il aurer préfèrer sue non
élas oui
mai bon il ne faut pas rester sur un échec
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:03

Mégumi avait pas tout de suite tilté qu'on lui parlée, elle était trop dégoûtée par les filles qui tournait autour de Viktor.
Quand il était passé d'elle, elle lui avait adressé un petit sourire de bienvenue, pas plus, comme elle faisait avec les autres nouveaux...
Elle comprenait très bien que ça n'aurait pas plu à Victor si elle aurait dit "OOOOH Le grand viktor Krum ! Les fiiiiiiiiiiiiiiiles regardezzzzzzz !
Enchantéeeeeeeeeeeeeeeee moi c'est Mégumiiiiiiii Embrasse moi, euh... Bienvenue !!
Tu viens t'assoir avec nous ??"
Elle secoua la tête, négativement... De vraie... Pas de mot pour décrire...
Après quelque instants, elle s'aperçut que Viktor était resté à son niveau, elle c'était retournée comme surprise.
Il lui demandait son nom nan ?
Elle garda son expression neutre... Elle n'était pas à fond ELLE... Elle pensait qu'elle pourrait ce faire bonne amie avec lui, pas plus, du moins pour l'instant...
Elle ne le connaissait pas nan ?


Mégumi, préfette en chef de Gryffondor, et toi ? ... Ah ben, Viktor Krum, le choixpeau vient de le dire...
Je suis heureuse qu'un Gryffondors arrivent enfin... On a attendu longtemps...
Pas vrai Aya ?
J'espère que tu t'amusera bien avec nous, et les autres aussi.. Y'a pas de raison !

Elle lui adressa un petit sourire, elle n'avait pas fait l'impression de l'admirer...
Pour dire, Viktor, était un élève comme les autres, jusque qu'il est doué en Quidditch c'est tout !
Elle le détailla quelque instant, ses sourcils épais et ses cicatrices ne le rendait pas tellement beau...
Elle jeta un regard étonné aux filles... Elles ne le connaissait même pas !
Elles ne doivent pas regarder la beauté intérieur elles...
Elle secoua la tête, dégoûtée qu'on lui ai flanqué des filles pareil...
Elle faillit leur lancer, Krum est célèbre, ET ALORS ? Vous ne le connaissait même pas, arrêtait de lui tourner autour, laissez le respirer bordel ! Mais elle se retient, de peur de faire croire à Viktor qu'elle aussi en faisait parti...
Elle attendit quelconque réponse de sa part, en gardant la même expression..
De première vue, il avait l'air assez sympa, pas trop vantard... Quoique à voir par la suite, les stars en générale...
Elle riait intérieurement


*Pop pop, pô starlettes, je les plaints, elles ne peuvent même pas sortir dans la rue, sans se cacher, sans se faire harceler... *
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:08

      " Ah oui, comme le foot... Mais ils prennent des gens si jeunes ??? Chez nous ils prenaient que des adultes... Ou alors ils étaient émancipés... Mais c'est très rare... Et c'est très connu comme sport le kidich ? ( HJ: VOLONTAIREMENT MAL ECRIT !)... Et tu es connu dans le monde entier ??? Et pourquoi t'es si grand ??? T'es pas en première année ??? "

    Comme à son habithude, Alicia avait parlé très vite, laissant à peine le temps pour Viktor de répondre... Lorsqu'elle s'arréta enfin, elle fut bousculée par une jeune fille qui tendit son chapeau et un tube de rouge à lèvres afin d'obtenir un autographe...
      " Mais attend... Te gène pas surtout ! Je discute.... "

    Et en poussant, mais très légerement la jeune fille, elle se remit devant Viktor... Elle avait envie d'avoir les réponses concernant les questions qu'elle lui avait posée...


* Mais parle moins vite...
- T'a vu, t'es de moins en moins présente dans nos messages... La créatrice doit devenir feignante...
- De quoi tu parle ?
- Mais de rien !*


    Elle fit un sourire d'encouragement à Viktor qui semblait légerement déstabilisé par tant de bousculades et de célébrité autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité
avatar



Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:09

il dit en revoir a alicia
pui n'aretta pas de fixer mégumi
ensuite il lui dit


-enchanter d'etre dans la meme maison que vous

il lui sourit
et lui fit un clin d'oeuil


-mégumi sa te dirait qu'on aille dehors parce que je supporte plsu tout se monde autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité
avatar



Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:12

(hj: alicia dsl j'avait pas vu ton message jvé répondre la)

-j'ai 17 ans donc je suis pas en premirèe anner mai en 6eme anner aurevori alicia

(hj: suite le messgae de hau dessu)
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:35

Mégumi fallit avaler de travers, elle riait interieurement...
Quel effet ça leurs ferai à ces p*******, si elle allait se balader en tête à tête avec le grand Viktor Krum ?
Elle fronça les sourcils... Elle venait de comprendre un truc, elle resta abasourdit... Qu'avait elle de speaciale ?
Il en avait des centaines d'autres... Pourtant...
Elle ne voulait pas décevoir le nouveau, ni "trop l'approcher"...
Mégumi n'était pas du genre à ce bécoté les mecs... D'ailleurs en avait elle eut ?
Jamais... À si une fois... Un pote comme ça, il n'a pas tenu longtemps, d'ailleurs, comment peut on tenir avec une fille qui ressemble comme degoutte d'eau à un gars ?
Comment les garçons pourait ce mettre aux pieds D'une fille ?
... Après un long moment de réflextion elle dit d'une voix dégagée, le visage toujours aussi "normale"


... Tu veux te ballader Krum ? Et avec moi en plus.. T'es fort.. Personne n'a jamais tenu...
HÉHÉ...

un sourire ironique se dessina sur ses lèvres, encore une mauvaise blague de sa part...
Elle resta assis, mais pivota, pour planter ses yeux dans les siens, toujours sans la moindre ombre d'amour ou autre chose


Écoute krum... Pop pop, je sais pas quoi te répondre là...
Enfin, c'est pas que je ne veux pas, mais... On est en pleine répartition !

Elle lui affichea un petit sourire désolé, quand elle aperçut, une ombre de tristesse immense sur son visage...
Elle réfléchis, les mecs était aussi sensible que ça...
Hum... Krum voulait, bien plus que de l'amitier, ça se voyait...
Comment pouvait-il avoir des sentiments pour elle, et pas quelqu'un d'autre...
Elle soutint son regard dévastateur... Elle voulait savoir pourquoi elle...
Une ballade en tête à tête... Enfin, pendant un instant au moins, avant que le fan club débarque...
Elle pensait que lui parler pourrai apprendre à le connaître...
Elle lui sourit, se leva et dit d'une voix toujours aussi neutre


Après réflextion... J'veux bien Krum...
Mais... Nan... Si... Nan... Oublie...

Elle lança un regard à ses amis, voulant dire "Je veux juste le connaître, pas plus... Alors pas de blague OKAY ?"
Elle mit ses deux mains dans ses poches, afficha un sourire triomphant aux autres s**** vertes de jalousies...


*Merci Krum... Au moin quelqu'un qui me permet d'emmerder ses p****** *

Elle serait même capable de sortir de la salle, main dans la mains avec lui (ELLE L'AIME PAS !! Pas encore en tout cas... Voir elle ne l'aimera peut être jamais...), juste pour leurs coller une leçon...
Juste pour le plaisir de leurs faire comprendre qu'elles étaient des pouf et rien d'autre...
Elle se retourna vers Viktor


Bien Krum... Ou veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité
avatar



Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:50

-n'importe je conner pas trop le chateau tu pourait me fiare visiter

se qu'il aimait bien chez elel
c'était qu'elel était pas comme les autre
elel n'était pas béa d'admiration
devent comem disait presque tout le monde
"le grand krum"
il voulait apprendre a la connaitre pour etre son ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Krum (GRYFFONDOR)   Victor Krum (GRYFFONDOR) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Krum (GRYFFONDOR)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rox (GRYFFONDOR)
» Ran Kotobuki (GRYFFONDOR)
» Gwen (GRYFFONDOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser