(Désolé, j'ai pas pu venir un certain temps... et si j'ai bien compris, je dois refaire une fiche (correcte) qu'on doit valider. Merci de me prévenir si ce n'est pas cela!)
Nom : Therondil
Prénom : Mandolarean
Age : 16 ans
Année : 6 ème
Baguette : Ventricules de dragon, corne de sombral et bois de cèdre.
Biographie : Mandolarean est né dans un village au coeur d'une chaîne de montagnes enneigées loin de toute vie, près de l'Himalaya.
Sa mère, Anrëela Damenduin, venait de mongolie, petite fille élevée selon les us et les coutumes du pays.
Elle ne partit de son cher pays montagnard que pour suivre son père qui allait régler des affaires de commerce dans une région reculée du tibet...
C'est la qu'elle recontra son père, Celdaran Therondil.
Et ce fut une belle histoire a l'eau de rose. Elle, en tant que jeune femme, était sencé se faire conquérir par mille tentatives de son, ou ses prétandants. Le jeune montagnard ne se fit pas attendre, et fini par "gagner" sa main.
La jeune fille resta avec son mari, laissant repartir son père, qui ne voulait absolument pas s'encombrer d'un beau-fils.
Quatres ans plus tard vint la naissance du petit Mandolarean, qu'ils chérissaient de tout leur coeur, et dans l'amour de Dieu, étants catholiques, malgré leurs peuplades respectives.
Un jour, a ses huit ans, le jeune garçon provoqua une avalanche dans un accès de jalousie envers d'autres jeunes.
Ses parents, imbus de la foi pure, n'osaient lui parler de ses dons de sorcellerie, qui étaient particulèrement abolis par l'extreme de l'église.
C'est ainsi qu'ils essayerent de le garder le plus attentivement possible, fesant bien attention a son bonheur, afin que cela ne se reproduise plus jamais.
Quand il reçu la lettre de Durmstrang, ses parents ne surent que l'y envoyer... maitenant qu'il avait pris connaissance de ses pouvoirs.
Ils l'envoyèrent chez des sorciers en Europe qui s'en occupèrent avec la plus grande joie, étant de très bons amis, et donc a peu près de la meme mentalité stupide et naïve.
Mandolarean partit donc a l'école de sorcellerie, espèrant apprendre très vites a faire de grandes, de très grandes choses.
Ses études durèrent cinq ans... il décida d'envoyer une lettre a ses géniteurs afin de lui donner la permission de changer d'école.
A Durmstrang. Tous les élèves étaient prétentieux, les profs totalement incapables... ou en tout cas, ne lui allait vraiment pas.
Il conclu finalement un accord pour aller faire le suite de ses études a Hogwarts.
Physique : Le teint assez pâle, il est en très bonne forme physique.
Ses cheveux sont d'un noir de jais et ses yeux verts emmeraudes.