| énerver | |
|
+4Harry Potter Cho Chang Mégumi Impossible Bridget Blondo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: énerver Dim 18 Déc - 20:15 | |
| Comment s'est elle cognée exactement ? Sur la tête ?
Avec sa baguette, il commençait à soigner les blessures superficielles qu'il découvrait au fur et à mesure. | |
|
| |
Yuna Klein Poufsouffle
Nombre de messages : 164 Taille du personnage : Elève de Poufsouffle Poids du personnage : Pratiquer la magie. Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: énerver Dim 18 Déc - 20:17 | |
| elle regarda le garçon faire en priant pour qu'il y arrive. Et de toute façon si le garçon n'y arrivait pas, elle savait ce qu'elle devait faire. Elle regardait la fille puis lucain en priant pour qu'il y arrive | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
| Sujet: Re: énerver Dim 18 Déc - 20:38 | |
| " Je sais pas... J'ai pas trop vu..." | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: énerver Dim 18 Déc - 22:44 | |
| Remontant vers la tête, il découvrit une plaie
Oulà ...
Il chercha immédiatement une compresse dans sa trousse et épongea délicatement le sang autour de la plaie pour voir l'étendue de celle ci.
Aïe, c'est assez profond.
Il appliqua tout de suite un baume magique pour endiguer le saignement. | |
|
| |
Yuna Klein Poufsouffle
Nombre de messages : 164 Taille du personnage : Elève de Poufsouffle Poids du personnage : Pratiquer la magie. Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: énerver Dim 18 Déc - 22:46 | |
| elle comprit que la fille n'allait pas du tout bien. Elle essaya de dire en anglais Tu peux guérrir ? elle se fichait bien de faire un effort pour faire des phrases. Elle voulait à tout pris savoir si ca pouver s'arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: énerver Dim 18 Déc - 22:52 | |
| Après avoir mit ses lunettes et ses gants
Il répondit après un dernier coup d'oeil à la blessure.
A priori oui ...
La boîte crânienne n'est que légèrement fêlée ...
Il prit sa baguette magique et ressouda les os.
Quel'un pourrait me tenir ses cheveux en arrière, ils risquent de gêner dans la cicatrisation ... | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: énerver Dim 18 Déc - 23:48 | |
| elle pris les cheveux de bridget et les mis en arrière.voilà | |
|
| |
Yuna Klein Poufsouffle
| Sujet: Re: énerver Dim 18 Déc - 23:49 | |
| elle les regarda faire en croisant les doitgs et en serrant son amulette qu'elle portait au cou qui était censé porter chance | |
|
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: énerver Lun 19 Déc - 15:06 | |
| * Allez Lucain vas-y...tu peux y arriver*
Elle aimerait bien aider mais elle ne savait pas quoi faire !!!!
Heu Lucain je peux faire quelque chose ???? | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: énerver Lun 19 Déc - 21:27 | |
| voi pas très bien y a un tipe et des fille angelina cho fleur et yuna je reconait la façon don yuna parle en anglais j'aver un eptit sourire interne de savoir qui mes ami était la ma ij'avai peur je voi qu'on me tien les cheveux alor pour uqe se soi plus simple je me concentre et les racourci je regarde le tipe que je conner pas et dit calmement en baigueyent
-j..j...s...ui...ttt..om..bbb...er ...su..su..r l..a t..te
*sais bizare dabitude je crit quand on me fiat sa je doi avoir telement mal que sa me fait pas mal toute cette manoeuvre | |
|
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: énerver Sam 24 Déc - 16:07 | |
| Regarda inquiète bee
Chutt..t'inquiète pas Bee Lucain va te soigner !!! Calme toi ne dit rien ça te fatigue !! repose toi laisse faire le pro !! C'est à dire Lucain !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énerver | |
| |
|
| |
| énerver | |
|