Nom : Klein
Prénom : Yuna
Surnom : Yuyu et Nana mais elle n’aime pas ces surnoms qu’elle trouve ridicules
Age : 15ans
Année d’étude : 5ème année
Physique : Yuna est brune comme son père et elle a les yeux bleus comme son père. Elle porte une longue boucle d'oreille à une seule oreille, la gauche. Elle a une taille normale et a un poid normal... Elle a aussi un tatouage en signe tribal en bas du dos ainsi que qu'un hieroglyphe sur le bras
Histoire : Yuna est née en Egypte, elle y a vécu toute son enfance... Elle vivait dans une ville pas très connue. Sa mère est morte quand elle n'avait que deux ans, c'était une moldue. Son père, lui aussi est un moldu. Elle vit donc seule avec son père, mais ils durent déménagée il y a quelques mois car son père devait aller en Angletterre pour son travail. Yuna, elle ne voulait pas quitter ses ami(e)s, s'est renfermée sur elle et est devenue très timide. Elle avait été depuis ses onze ans dans l'école de sorcellerie Egyptienne. Quand son père appris que sa fille était une sorcière, il fut enormement supris et tomba dans le comas pendant une semaine... Son père a des problèmes de coeur et ne suporte pas très bien les gros chocs. Heureusement Yuna n'a pas cette malchance. Elle entra donc dans cette école où elle se fit énormement d'ami(e)s. Quand elle sut, il y a peu de temps qu'elle devait aller en Angleterre, elle essaya d'en apprendre la langue mais celà la lassa très vite car elle n'était pas du style à se plonger dans les livres pour se bourrer le crane. Elle prennait plutot plaisir à s'amuser et à sortir avec ses ami(e)s. Mais maintenant qu'elle est en Angletterre, elle se rend compte qu'elle aurait mieux faire d'étudier un peu plus l'Anglais car elle est ne peut pas avoir de réelle conversation avec les Anglais car elle ne connait pas très bien cette langue, juste quelques bases.
Particularité : Yuna a une parcularité un peu spécial qu’elle garde en secret car elle n’aime pas trop s’en servir car ses dons lui font un peu peur… Elle a le don de prendre les blessures, les maladies et autres, pour elle même et de se les faire disparaître… Elle a eu ce don par sa grand mère qui lui a donné quelques temps après sa naissanse. Maintenant, sa grand mère n’a plus ce don si peu commun mais elle lui avait expliquer, quand elle avait 10ans comment s’en servir.
Tic : Yuna ne cesse de jouer avec sa boucle d'oreille...