The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Prefet(e)s

2 participants
AuteurMessage
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang

Prefet(e)s Empty
MessageSujet: Prefet(e)s   Prefet(e)s EmptyDim 18 Déc - 17:19

Cho arriva devant le bureau du professeur. Elle frappa et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

Prefet(e)s Empty
MessageSujet: Re: Prefet(e)s   Prefet(e)s EmptyMer 21 Déc - 16:50

Le professeur qui consultait des parchemins et à vrai dire, commençait à somnoler, se redressa dans son fauteuil en entendant frapper et dit d'une voix parfaitement éveillée.

Entrez
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang

Prefet(e)s Empty
MessageSujet: Re: Prefet(e)s   Prefet(e)s EmptyLun 2 Jan - 14:27

Cho entra dans la pièce. Elle se sentait un peu intimidé, et le professeur par sa présence donnait une atmosphère particulière à la pièce.
Elle s'avanca, et se mit face au professeur, puis commenca.

" Je pense qu'on pourrait organiser une réunion entre tous les préfets... Le problème est que nous ne nous voyons pas souvent... Et... Nous n'avons pas de problèmes... Mais... Enfin... Nous aimerions discuter de... Enfin.. De nos fonctions... Se répartir nos taches...Et enfin, même faire un peu plus ample connaissance... "

Elle s'arreta. Son discours était ponctué de silences nerveux, et elle avait du mal à exposer ses pensées. Ce vieux monsieur si sage la troublait !
Mais l'attitude sereine et gentille de Dumbledore fit reprendre confiance en la Serdaigle. Elle respira un bon coup puis parla enfin :

" Peut-être seriez vous interressé pour nous voir tous ? Peut-être pour redéfinir nos rôle et répondre à des questions ?
Parce qu'il est parfois pas évident de savoir à quels moment on peut intervenir ou pas, si il est utile de faire des 'rondes' dans le château pour la surveillance ou aider les nouveaux arrivant dès leur venues... Ce genre de choses..."
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

Prefet(e)s Empty
MessageSujet: Re: Prefet(e)s   Prefet(e)s EmptyLun 2 Jan - 14:51

Le Professeur Dumbledore regarda intensément Cho par dessus ses lunettes en demi-lunes.

Je vois ce que vous voulez dire Miss Chang. Je ne pensais pas qu'une telle mise au point fut nécessaire. Mais apparemment si.

Il sourit à la préfette de Serdaigle.

Cela fait plaisir en tout cas que vous vous souciez à ce point de votre fonction. Bon, je propose alors de faire une réunion dans la salle des préfet très prochainement pour parler de tous vos doutes et questions par rapports à vos fonctions.

Se redressant légèrement

Cela vous convient-il Miss Chang ? Avez vous d'autres questions ou suggestions à me soumettre ?
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang

Prefet(e)s Empty
MessageSujet: Re: Prefet(e)s   Prefet(e)s EmptyLun 2 Jan - 15:54

" Non non, je vous ai dit ce que je voulez vous dire... je crois que mainteant, je vais vous laisser..."

Elle se recula, et avant de partir, dit d'une voix assurée...

" Au revoir Professeur... Merci et à Bientôt, donc !"

Puis elle se dirigea vers la sortie. Une fois dans les escaliers etroits, elle tomba, et on put entendre du bureau du professeur :

" Aaaaahhhhhh !!!! Salete d'escalier !"

Cho se releva précipitament. Un coup d'oeil à sa montre lui apprit qu'elle serait en retard.
Elle courut donc vers son cours d'histoire de la magie.

[hj : je crois que ça serait bien que nous parlions aussi de nos fonctions en hj. Si on peut/doit supprimer ou éditer des messages....etc....]
Contenu sponsorisé

Prefet(e)s Empty
MessageSujet: Re: Prefet(e)s   Prefet(e)s Empty

Prefet(e)s
Page 1 sur 1