The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Proposition de scénarios

Aller en bas 
+7
Samildanach O'Lugh
Mégumi Impossible
Fleur Delacour
Lucain Nechtan
Ewan Brunel
Laetizia Axelle
Cho Chang
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 21:36

Voili, j'ai pensé à deux petits scénarios, pour pimenter un peu la vie de nos chers personnages dans ce forum !

Le premier serais qu'un cher Serpentard arrive à contaminer l'eau du robinet des toilettes des filles. Toutes les filles qui en buvraient, seraient aussitôt couverte de gros furoncles verts... Les serpentarde, bien entendu prévenue ne serait aucunement atteinte...
Cela nécessiterait une grosse action en infirmerie. Malheureusement, le Murlap est rare. Donc, les jeunes élèves seraient obligées de rester quelques journées dans cet état. Avec l'aide du professeur de Botanique, et pourquoi pas d'un cours, Lucain rempliraient ces resserves et pourraient soigner les jeunes sorcières.

Il faudrait une bande de Serpentard, présent et dont les messages sont intéressant et long, pour être coupable... L'action décideras s'il seront découverts...

[*] [~] [*] [~] [*] [~] [*] [~] [*] [~]


Le second concernerait plus précisément mon perso... C'est une idée complètement loufoque, mais le coté sage de Cho commence à me lasser.

J'aimerais jour une cho complètement gaga...Disons sous l'emprise d'un philtre d'amour.... Voyez vous ?

Bon, pendant quelques jours, elle serait pendue aux lèvres et totalement amoureuse d'une sorcier (celui (OU CELLE ? MDRR) qui lui aurait donné le philtre d'amour) puis certaines de ses amies (c'est à dire presque personne !!^^) ou pas forcément de ses amies, la trouveraient bizarre et tenteraient de lui faire boire un antidote.... Mais là pareil, attendez vous à ce qu'elle n'en veuille pas....

Bon je sais, c'est idiot, mais ça devrait être rigolo !

Le plus drôle serait qu'un sepentard ( vous savez les grognons, qui sont insociables...) est préparé la potion, et que celle-ci ne soit pas destinée à Cho. Mais que part mégarde elle lui tombe entre les mains et la tada.....

[*] [~] [*] [~] [*] [~] [*] [~] [*] [~]


Bon, si j'ai posté ici, c'est que ces scénarios concerne toute l'école, et que par conséquent, il vaut mieux qu'ils aient l'approbation d'un admin...

[*] [~] [*] [~] [*] [~] [*] [~] [*] [~]


Si je récapitule, il me faudrait :
  • 3/4 Serpentard pour la contamination de l'eau
  • 1 Serpentard(e???) pour le philtre


[*] [~] [*] [~] [*] [~] [*] [~] [*] [~]


Sachez que vos persos ne sont pas censé être au courant, et que c'est juste en hj...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 21:56

petite question pourquoi les mechants de l'histoire sont forcement des serps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 21:58

oui c'est vrai car sur pleins de forum et celui ci aussi, j'ai vu que les poufsouffles,serdaigles,gryffondor pourraient être méchants.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 22:00

Pour le philtre d'amour, j'ai pensé que ça serait beaucoup plus drôle avec des Serpentards, qui ne se laissent pas aborder et se la jouent "revolte..."...

Pour les potions... Je sais pas ! Mais, je vois mal des Serdaigles ou des Poufssoufles faire ça... Pour les gryffondors, ça pourrait aller à la rigeur, mais dans un esprit de farce ( comme Fred et Georges) ce qui serait beaucoup moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 22:02

Voilà un projet qui devra etre retouché...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 22:02

hum tu es sur de bien avoir regarder les serp du coin ? niveau revolte sont pas vraiment au point ........niveau bizarrerie je dis pas mais niveau "qui ne se laissent pas aborder et se la jouent "revolte..."..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 22:04

en ce moment ils ont l'air plutot calmes...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 22:04

Moui... Mais ce sont justes des idées, et si elles sont postée ici, c'est justement pour qu'elle soient mises au point...

Je veux juste mettre un peu d'action dans TMH, qui tombe un peu dans la monotomie...

Ewan, dis tes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 22:07

Eh bien voyons voir...pour le philtre je crois qu'il devrait être préparé pour un evenement, un bal. Mais malheureusement il tombe entre les mains de cho et là...


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 22:09

Rolling Eyes Oui, c'est à peu près ce que j'avais prévu... Je m'attendais à des remarques plus 'modificatrices'

Et pour les serpentards, et bien laissez tomber... Ils faudraient juste des personnes présentes sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 22:12

Au niveau des personnes...il faudrait un garçon amoureux de quelqu'un mais...tu trouves la potion comme ça et tu la boit pour voir et là le philtre marche et tu deviens complètement amoureuse de la personne qui a fait la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 22:15

Moui... Mais il faudrais quelqu'un complétement opposé à Cho, genre... je sais pas... Un peu comme sirendele ( mais il ne vient plus...)

Et si c'était une fille ??? Moui, plus que les garçons, les filles font des philtre d'amour pour essayer de charmer le garçon de leur rêve... ça serait encore plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 22:16

eh bien je propose...bridget blondo non? D'après ce que je lis elle est en pleine crise d'amour avec enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 22:23

Déjà, il faudrais qu'elle accepte... Je n'aime pas désigner les gens.

Ensuite Cho est en bons termes avec Bridget, je prefererais quelqu'une avec qui Cho ne s'entend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 22:26

oh...cela va être difficile en prenant compte du fait que l'on a pas le droit de désigner tout de suite un serpentard et aussi que ça doit être l'opposée de Cho...cela va être compliqué! Pour le premier scénario on doit choisir une personne qui est en guerre contre les filles non?


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 22:36

Pourquoi pas après tout ! ça me ferait bien marrer de soigner toute une bande de jeunesfilles recouvertes de furoncles !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 22:41

Et le mieux serait que tu ne puisse pas nous soigner tout de suite !!! J'en connais, hystérique, qui ne voudrais plus sortir de ton infirmerie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 22:45

T'inquiètes ! Je connais ! J'ai déjà eu une patiente qui ne voulait plus quitter l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyDim 18 Déc - 22:48

je vois que vous avez trouvé quelqu'un.


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyLun 19 Déc - 0:27

moi je veux bien participer sa me ferais rire d'avoir pleins de boutons !
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyLun 19 Déc - 0:43

pa sd eboutons pour tizia hihi sinon je capote
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyLun 19 Déc - 1:29

Je connais LE Serpentard idéal pour les furoncles : SAMILDANACH O'LUGH ! Certain(e)s sont souviendront qu'il a déjà sévit dans le passé !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyLun 19 Déc - 1:31

oui moi je m'en souvient jer suis resté enfermé dans le passage secret !!

hj: pleure de rire a cause de tizia
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyLun 19 Déc - 13:57

Ouais, mais Fleur une petite question.. Tu compteras te faire soigner ou ? Nan parce que... As tu oubliée que ton perso ne met jamais les pieds a l'infirmerie a cause de diggory (l'ancien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios EmptyLun 19 Déc - 13:58

je sais pas on verra bien ! lucain viendra me soigner la ou je suis ! lol lucain a domicil j'écoutte ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénarios   Proposition de scénarios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Idées & Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser