The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gnéhéhéhéhéhéhé....suite... 3

AuteurMessage
Samildanach O'Lugh
Serpentard
Serpentard
Samildanach O'Lugh

Taille du personnage : farceur à temps plein...
Poids du personnage : emmerder le monde!!!

Gnéhéhéhéhéhéhé....suite... 3 Empty
MessageSujet: Gnéhéhéhéhéhéhé....suite... 3   Gnéhéhéhéhéhéhé....suite... 3 EmptyLun 19 Déc - 21:50

>>> vielle tour nord

Samil entra precautionneusement dans le bureau du professeur rogue veillant bien à ne pas se faire entendre... Il rampa quasiment jusqu'à L'armoire interdite et essaya de l'ouvrir discretement... Le grincement que produisit la porte en tournant sur ses gonds lui fit crisser des dents mais heureusement pour lui, personne ne semblait l'avoir entendu... Il farfouilla, dedans à la recherche de ce qu'il lui fallait pour parachever son oeuvre...
Il trouva bientot tout ce qu'il lui fallait. Mais voulalnt etre sur, il compta et recompta plusieurs fois avant de se decider a faire quoi que ce soit...

Puis satisfait il sourit et ramassant tout les ingredients, il les fourra en tas dans son sac... Ant de partir pour aller preparer ça...

>>>Dortoir des garçons à serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité

Gnéhéhéhéhéhéhé....suite... 3 Empty
MessageSujet: Re: Gnéhéhéhéhéhéhé....suite... 3   Gnéhéhéhéhéhéhé....suite... 3 EmptySam 31 Déc - 8:35

j'avait entendu des bruit et mavais retourner. je ne vi rien sauf mon armoir d'ingrédien ouvert. je murmura pour que personne entende même si je suis tout seul:

Potter. je te jure que si j'ai ce gars il va en manger toute une.
Revenir en haut Aller en bas

Gnéhéhéhéhéhéhé....suite... 3
Page 1 sur 1