Sujet: chant triste Lun 19 Déc - 21:55
la tristesse m'envai cette espoir au quelel je meter racrocher sa sédé et je commence a chanter une chanson de ma comfection d'une voi donce puissente reflétent la tristesse de chaque etre
il faut toujour se racrocher a ses espoir laisser choir toute insousience il faut se racrocher
il faut comrpendre que quand c'est fini on ne peut pas revenir en arrière il faut accepter la défète et ocntinuer a se battre
jusqua que cette flamme en nou s'étaigne que l'espoir cède que le rève s'arette i faut se battre jusqu'a son dernier soufle
il faut parfoi perdre mai continuer a se battre ne pas laisser dans nos yeux aparaitre le désespoir
jusqua que cette flamme en nou s'étaigne que l'espoir cède que le rève s'arette i faut se battre jusqu'a son dernier souffle
jusqua que cette flamme en nou s'étaigne que l'espoir cède que le rève s'arette i faut se battre jusqu'a son dernier soufle
pui de sa joue uqelque chose uq'elel n'avait jammer senti quelque chose de bizare coule une larme elle l'essui pui ses cheveux prire une teine brun gris et ses eyux devinre rouge de colère la bataille n'était pas fini elle devait se battre
Yuna Klein Poufsouffle
Nombre de messages : 164 Taille du personnage : Elève de Poufsouffle Poids du personnage : Pratiquer la magie. Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: chant triste Lun 19 Déc - 21:58
Yuna passait par là, elle entendit la voix de quelqu'un chanter à travers le couloir. Elle se dirigea vers la où le son semblait venir. Elle se retrouva alors dans la salle de chant. Elle essaya de comprendre ce que disait enfin chantait la fille.
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: chant triste Lun 19 Déc - 22:00
Elle était là depuis le début de la chanson. Ayant entendu quelqu'un chanter tristement.
Angel vit Bee s'énerver elle s'approcha d'elle.
Ça va pas ma belle ?
Sa voix reflêtait l'inquiètude à son plus vrai jour.
Bridget Blondo Serdaigle
Sujet: Re: chant triste Lun 19 Déc - 22:03
surprise de voir angel elel fit un bon en arière
*ouf se n'est que angel j'avait peur que se soi lui*
-non rien juste un petit problème de coeur sa va aller
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: chant triste Lun 19 Déc - 22:05
Voyant qu'elle avait surprise Bridget. Elle dit calmement:
Je ne voulais pas te faire peur excuse-moi. Tu es sûr que ça va ? Car tu n'as pas la mine pour aller ma belle...
Bridget Blondo Serdaigle
Sujet: Re: chant triste Lun 19 Déc - 22:20
-non jte jure sa va je te l'ia dit j'ia jute un petit problèle de coeur
elle retien quelque larme se qu'elel détester le plus c'était qu'on remu le couto dans la plait elel voulai changer de sujet et pour détourner le sujet elel dit
-tu la trouve comment ma chnason
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: chant triste Lun 19 Déc - 22:24
Voyant qu'elle voulait changer de sujet. Elle n'ajouta rien et répondit gentiment à sa question.
Elle est très bien. Très véridique...
Ellui fit un sourire.
Bridget Blondo Serdaigle