The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)

Aller en bas 
+5
Cédric Diggory
Mégumi Impossible
Angelina Prague
Lucain Nechtan
Alicia McDougall
9 participants
AuteurMessage
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMar 20 Déc - 0:20


  • Nom : McDougall

  • Prénom : Alicia

  • Age : 15 ans

  • Pouvoir spécial : Alicia a l'impression (s'agit-il réellement d'un pouvoir ? ) qu'elle comprend ce que miaule son petit compagnon Kiabi...

  • Qualités : Trouver des qualités seras dur... Je crois qu'Alicia a le mérite de faire rire... Mais toujours involontairement car Alicia à un sens de l'humour pas très dévellopé... Mais la principale qualitée d'Alicia doit être la franchise. Quitte à froisser les gens, elle leur dira en face se qu'elle pense... Mais cette franchise lui attire bien des ennuis. Alicia aime être entourée d'une cour d'amie, avec qui elle est très sincère. Elle est aussi une excellent conseillère pour les love-story, dont elle raffole...

  • Défauts : Alicia est quelqu'un de très influençable, mise trop tôt dans le monde des grands. Elle possède aussi un sens de l'humour foireux. Alicia peut paraître parfois impertinente, voir insolente, mais ce n'est jamais dans un but méchant. Limite superficielle, Alicia ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Love-Story, garçon, maquillage, télévision sont ses principaux sujets de discussions...


  • Goûts et loisirs : Se maquiller, parler des mecs, regarder les émissions de télé-réalités, lire voici, se taper des délires avec ses amies, faire du shopping

  • Matière préférée : Alicia, aimait par dessus tout, l'art plastique, dans lequel elle excellait.

  • Buts dans la vie : Alicia aimerait devenir Styliste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMar 20 Déc - 23:37

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMar 20 Déc - 23:48

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMar 20 Déc - 23:55

Eut un air déspéré pendant quelque instant...

*Glups.. Alors là si le choixpeau l'envoi chez nous je pete un cable.. Wouah.. Pop pop... Argh...*

Elle respira un bon coup, afficha un sourire forcé et dit d'une voix détaché faussement amicale

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMer 21 Déc - 0:52

    Alicia était d'une humeur massacrante. Elle venait de perdre son petit copain, un formidable coup, et ses amies à cause d'une soi disant école de magie.


* Tu te rends pas compte de la chance que tu as d'être une sorcière...
- Je trouve pas que c'est une chance.... Je ne veux pas être une sorcière !
- On en reparleras quand tu connaître l'étendue de tes pouvoirs !
- Mais qu'est-ce que je fais ici ??!!
- Tu vas assister à des cours ! Et tu écouteras !
- Mais je veux pas, moi !*


    Tout en broyant du noir, elle se laissa tomber sur le traditionnel tabouret et ferma les yeux... Soudain elle entendit du bruit et se leva en sursaut !! C'est alors qu'elle s'aperçut avec stupeur qu'il n'était pas seul dans la pièce ! Ils étaient même plus d'une centaine à la regarder... Une grimace apparut sur son visage durant une fraction de seconde... Elle n'était pas coiffée convenablement, et son maquillage laissait à désirer...


* Mais tu tu t'en fiche de ton apparance !
- Au lieu de donner des conseils idiots, laisse moi reflechir !
- Mes conseils ne sont pas idiots ! Et les gens accordent plus d'importance à la beautée intérieure qu'à la beautée exterieure...
- La ferme, conscience !*

    Sortant alors un miroir de poche, et un gloss elle se remaquilla rapidement. Satisfaite de son résultat, elle replongea le tout dans le sac qu'elle portait en bandoulière.


* Voilà qui est déjà mieux !
- Non c'est pire...
- J'ai dit la ferme !*
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMer 21 Déc - 1:07

En la voyant se remaquiller Megumi fallit tomber de son tabourer, elle détourna la tête... Dégoutée... Discretement elle croisait les doigts sousla table

*NAN CHOIXPEAU... Épargne moi cette... Cette.. Pouf ! ARGH.. Elle vien chez nous, je fais un meutre... ARGH... J'hallucine c'est quoi cette déguaine ? Elle veut ressembler à la mochetée qui nous sert de Miss France ? OH POP POP... Je senscroix qu'on vient de réunir les deux extrêmes héhé, ça va faire mal... Mais par pitiée ! pas dans la même maison ! s'il vous plait !*

elle fixait son assiette, une grimace horrible sur la face...


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMer 21 Déc - 1:17

* Ils me regardent tous !
- Ils te trouvent ridicule !
- Non belle !!
- Ils ont honte... Honte de toi ! Tu es chez les sorciers !
- Non, ils m'admirent !*

    Quand elle aperçut le chapeau qu'elle allait devoir mettre, elle eut un haut-le-coeur... Ce chapeau, vieux, rapiècés, usés, poussièreux n'allait tout de même pas venir se poser sur sa tête...


* Si j'avais su j'aurais mis du gloss argenté... Gris à la rigeur...
- Tu m'a écouté ?
- Le rose vas jurer horriblement avec ce chapeau...
- TU M'ECOUTE ?
- Non, et je t'ais dit la ferme...
- Bornée, stupide et ridicule...*

    Alicia posa ses mains sur ses genoux, et attendit patiemment qu'on lui mette le chapeau. Puis elle remarqua une jeune fille qui semblait prète à vomir au dessus de son assiette... Elle la détailla...


* En plus, ça a pas l'air d'être bon ce qu'on mange...
- Toujours à te plaindre... Les petits somaliens...
- JE SAIS !!!!! Tu me l'a déjà dit !
- Je veux partir...*
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMer 21 Déc - 1:41

Elle posa sa tête sur sa main et regarda dans le sens opposé

*Zen, restons zen face a l'énnemi... Pop pop, c'est quoi cette moldu ? Elle se croit ou ? Chez les fous ? OH POP POP JE VAIS LA TUER...... Porter des vêtements de moldus et autres choses non identifié... Elle nous insulte là...*

*MÉGUMI RESTE CALME... ça pourrait mal tourner.. On sait jamais se qui se cache derière une... Pouf*


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMer 21 Déc - 1:52

S'approcha doucement de la jeune fille avec un sourire
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMer 21 Déc - 16:18

Poufsouffle POUFSOUFFLE Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMer 21 Déc - 16:28

Aya etait a coté de megumi et était morte de rire

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMer 21 Déc - 18:13

elle été morte de rire en regardant mission.
bienvenue !
elle fit un beau sourire.

hj: tu sais quoi mimi ? je la connais la miss france elle habite pas loing de chez moi et je sui mêm allé a la plage avec elle ! mais je lui ai jamais vraiment parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMer 21 Déc - 19:05

En entendant la maison de cette fiille, elle poussa un soupir de soulagement en envoyant un regard moqueur vers Lucain l'air de dire "bonne chance", voyant aya morte de rire, elle lui lancea un regard traitre avant de lui glisser tout bas

Je la connait pas, je peux déjà plus me la saquer... j'y peux rien nan ? oh et puis si tu comprends pas, c'est pas grave... Tu verras plus tard...

hj Quoi ? Tu connais miss France ? Tu lui dira de ma part, que elle devrait arrêter sur le maquillage, et sur les habits et tout le petit bordel...
Nan mais franchement.. Pop pop... Dit lui aussi qu'elle devrait changer de miroir, défois que ce soit le même que Blanche neige et les septs nains, si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMer 21 Déc - 19:36

hj: mais je la connais pas vraiment j'ai passé seulement une après-midi avec elle !! lol

fleur delacour ta nouvelle préfette !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMer 21 Déc - 21:09

était assise à côté de Mégumi et pensé pareil qu'elle

*elle se prend pour qui ?? le centre du monde ?? à se remaquillait comme ça !! moi au moins c'est discret !! et encore quand j'en met !! Je suis sure qu'elle va draguer tous les mec !!! elle a pas intêtet a draguer Yuki parce que sinon je la tue d'une façon spéciale moldue c'est à dire grâce au karaté !! (attention je suis ceinture noire !!) Heureusement qu'elle n'est pas a Gryffondor !!*

Ses yeux étaient brusquement devenue noirs directement, c'était tellement direct que c'était devenu douloureux. C'était quand elle a pensé qu'elle pouvait draguer Yuki

AIEEE!!!!!

*tu ne sort même pas avec lui!!il a le droit de la préfèré à toi!!
elle tu te moque de moi conscience ??
On ne sait jamais avec lui !!!
Au tais-toi !*

elle se tourna brusquement vers Mégumi, ses yeux noirs étincelants, montrant toute sa colère

Elle a pas intérêt à s'approcher de Qui tu sais parce que là..... il peut aller avec n'importe quelle fille je ment fout *enfin pas trop* mais elle !!! jamais !!
Tu as vu comment elle se maquille ???Une vrai ...heu comment on dit déja ??

Angelina n'était pas maquillait aujourd'hui heureuseusement!! et d'ailleur c'était rare le jour où elle se maquillait
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMer 21 Déc - 21:25

je m'aproche de angy pui murmure poru que personne l'entnede

-c'est quo ites yeux noir
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMer 21 Déc - 21:27

Mégumi avait un sourire légèrement moqueur sur ses lèvres

Pouf... On dit pouf... Pis franchement si Yuki s'approche d'elle, même pas dans tes rêves, lâche le... Franchement... Comment peut-on s'approcher d'une fille aussi horrible...
Je plains Lucain... Le pauvre, à dire qu'il va devoir se la saquer 24 heures sur 24, et le pire il ne peut même pas s'en éloigner, c'est le prefet en chef... Héhé
Le pauvre...

dévisage un instant angy avant de rajouter

Mais ténerve pas... Yuki ne voudra jamais d'une pouf comme elle... Déstresse... respire...

Rit intérrieurement... au moin y a pas que elle qui s'est fait un avis pareil sur Mcdougal...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMer 21 Déc - 22:30

( hj : Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal, Ceux de Poufsouffle aiment travailler, Et leur patience est proverbiale Gné.... Confused Enfin bref, c'est pas grave Mr.Red !!!)

* Poufsouffle, kesako ?
- C'est ta maison...
- Une maison ? Mais c'est une maison de fou, ici !!!!
- Oh ça va ! Tu es tombé dans une des meilleures maisons ! Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal, Ceux de Poufsouffle aiment travailler, Et leur patience est proverbiale
- Moi, j'aime travailler ??? Je suis juste et loyal ??? Bien sûr !!!
- Ben oui, et c'est grâçe à moi !
- Conscience, tu connais l'ironie ?*

    Une jeune fille s'approcha, soi disant préféte. La regarda, elle répondit d'une voix monotone :
      " Bonjour, ça va ?"

    Elle se fichait éperdument de la réponse, comme d'habithude. Tout en attendant sa réponse, elle balaya la salle du regard...


* Pas beaucoup de beaux mecs.... Enfin les chapeaux gâchent la vue !
- Mais tu ne pense qu'à ça ?!
- A quoi veux-tu que je pense ?
- Et puis ces chapeau sont très beau...*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMer 21 Déc - 22:42

hj: Bee je t'ai répondu sur msn !!

Toujours en colère voir même plus

Mais regardez comme elle regarde les mecs !! Elle ne pense qu'a ça ma parole !!! Trois fois pire que moi !! Même Bee ne les regarde pas comme ça !! lol je rigole Bee !! c'est juste que tu aime bien les draguer mais je ne veux surtout te comparer a cette pouf !!! Je déteste ceux qui se prend pour le centre du monde !!!
Au fait mégumi j'ai dit que elle n'a pas intêtet à s'approcher d'elle et si elle s'approche de lui ce n'est pas la faute de Yuki !! par contre si lui s'approche d'elle alors là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyMer 21 Déc - 22:46

hj : arretait de la prendre pour le diable en personne !!! loool !!! Je n'ai même pas dit qu'elle regardait les mecs, et jusqu'à preuve du contraire vous ne lisez pas dans les pensées, nan ????
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyJeu 22 Déc - 21:49

t'inquiete Angy je veux m'assurer personellemnt que tu finiras ac Yuki mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyJeu 22 Déc - 23:31

hj: Ouppsss désolé !!! bon tant pis c'est pas grave !!

Eut un rire jaune en entendant la remarque d'Aya

hen !! Je ne crois pas que tu changera l'avis de Yuki Aya !!! Enfin je ne le connaît pas son avis sur moi mais si il préfère "elle" et ben je ne crois pas que tu pourra changer quelque chose !!!! Enfin merci quand même !!!

Elle s'était calmée et mangea avec quelques gestes brusques une quiche Lorraine, un plat français pas mauvais du tout. Cepandant ses yeux étaient toujours noirs même si il ne brillaient plus de fureur.

hj : Enfin je crois que c'est français la quiche non ???
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) EmptyJeu 22 Déc - 23:33

Aya rigola et s'imagina la nouvelle embrassant yuki puis elle partit dans un fou rire :

c'est impossible ils vont trop pas ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)   Alicia McDougall (POUFSOUFFLE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia McDougall (POUFSOUFFLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizour (POUFSOUFFLE)
» Dan (POUFSOUFFLE)
» Assana (POUFSOUFFLE)
» Kevin (POUFSOUFFLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser