The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Grrr...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Grrr... Empty
MessageSujet: Grrr...   Grrr... EmptyMer 21 Déc - 2:44

S'était la nuit, Rose était sortie en douce, en pyjama et nue pied, elle foullait le sol froid des couloirs, les cheveux détâcher, la seule chose qui la rendait visible était sa blancheure et ses yeux.

De manière général, de la buer sortait de sa bouche, mais elle ne semblait pas avoir froid.

Ses pas étaient lent, comme un chat qui explore quelque chose, le visage de Rose était curieux et soucieux...

En fait la raison pour la qu'elle elle était sortie si tard n'était pas une question d'un petit creux nocturne, mais plutôt d'un bruit qui la dérange pendant son sommeil.

Ce bruit allait la rendre folle, et c'est bien pour ça qu'elle avançait de manière si silencieuse, ne voulent pas fair une bêtise qui aurait put lui fair perdre la trave oditive de se son si dérangent!

Les bras un peu éloigner de son corp et le dos légèrement courbé, elle avançait donc, les sens aux aguets...
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Grrr... Empty
MessageSujet: Re: Grrr...   Grrr... EmptyMer 21 Déc - 19:34

Peeves se rendait au deuxième étage pour farfouiller des classes vides quand il aperçut la jeune demoiselle, que faisait-elle dans les couloirs à cette heure si tardive ? Peeves sauta sur l'occasion, et disparut dans un nuage noir presque invisible, il réaparut sous ses pieds, en hurlant au diable dans l'espoir de lui faire peur, il tourna à cent a l'heure autour d'elle, en riant comme un démon.

MOUAHAHAHAHA ! JE T'ES FAIT PEUR ! MOUAHAHA ! JE T'ES FAIS PEUR !

Une lueur de mépris passa dans ses yeux il se planta devant elle, un sourire méprisant aux lèvres et annoncea tout bas, d'une voix glacée

Tien, tien, une jeune demoiselle dans un couloir en plein millieu de la nuit...

Il ne chercha pas a comprendre, il voulait qu'elle attrappe une retenue héhé

RUSARD ! RUSARD DANS LES COULOIRS ! UNE ÉLÈVE ! UNE ÉLÈVE ! DE SERPENTARD !! AMMÈNES TOI AVEC TA MISS TEIGNE ! RUSARD !

MOUAHAHA

Son cri aurait put réveiller tout le chateau, au moin, Rusard allait la prendre, Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Grrr... Empty
MessageSujet: Re: Grrr...   Grrr... EmptyJeu 22 Déc - 0:47

Rose... qui s'était immobilisé de peur... mais aussi de surprise, les yeux légèrement grand ouvert... aurait bien éttriper se fantôme... rrrrrr UNE FANTÔME!

Il fallait que se soit un maudit trouillard de la mort qui vienne lui fair perdre sa piste!

"TA GUEULE!"

Elle partie à courire pour retrouver le calme, passent à travers ce nuage qui évoquait le souvenir d'une vie lointaine, frisonnent au passage, avant de tourner le couloir.

Son pas était toujours aussi légé et rapide, seulement dans les cachots...
Elle tomba sur une ancienne salle de classe, mais ne ferma pas la porte, ça n'aurait servit à rien... de toute façon, ce débrit de la faucheusse allait surement se ramener...
Sans doute pourait-elle faire tourner la situation à son aventage...

Elle caressa cette idée pendant un petit moment, reprenent son souffle, avant de se cacher dans une armoire.

Plassent une mains devant sa bouche, elle commença à penser à tout ça, pendant que l'autre retenait la petite porte qui la cachait... Agroupit, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Grrr... Empty
MessageSujet: Re: Grrr...   Grrr... EmptyJeu 22 Déc - 1:04

Peeves riait de plus belle, sa colère ne faisait que l'amuser, il apparut tout à coup a travers la porte, il cria de plus belle dans l'espoire d'attirer Rusard

MOUHAHAHAHAH JE T'ES FAIT PEUR, TU M'ÉCHAPPERAS PAS TU M'ÉCHAPERRAS PAS !!

Il riait de plus en plus fort sous le regard haineux de Rose

Vien donc m'étripper pour voir ? Il parrait que ça fait des chatouilles...
MOUAHAHAHHA !!! TU M'ÉCHAPPERAS PAS, TU M'ÉCHAPPERAS PAS !!!

Il flottait au dessus d'elle, dans le seul espoire, emplifier sa colère, sa peur, ah la belle vie, c'est si drôle !
Il se mit à lui passer a travers, puis à recommencer à lui tournait autour, en hurlant à gorge déployée de plus en plus fort, d'une voix à la fois sinistre, hilare et glaciale

MOUAHAHAHHAHA TU CROIS PEUT ÊTRE M'ÉCHAPPER ? MOUAHAHAHHA TU NE PEUX RIEN CONTRE MOI !
JE SUIS TON PIRE CAUCHEMAR, TON PIRE CAUCHEMAR, TON PIRE CAUCHEMAR

MOUAHAHAHAHHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Grrr... Empty
MessageSujet: Re: Grrr...   Grrr... EmptyJeu 22 Déc - 1:14

Elle le regarda... avec une regard haineux...
Avant de mettre son visage dans ses bras, se cachent ainsi.

Lentement, ses tramblements de rage se tranformèrent peu à peu.

Et oui, une vrai folle aurait-on dit, elle levant d'un bon!

S'éttirent de ton son long, même qu'elle était rendut sur la pointe des pieds, elle se laissa lentement descendre...
La lueure de ses yeux resemblait à une résignation teinter d'agacement.

Suivent le fantôme des yeux, elle prenait son temps, penchant légèrement la tête sur le côté, avant qu'un sourire ne se dessine.

"Tu dois être bien seul... "

Écartent ses bras de chaques côtés de son corp, resemblant de se fait à une croix, elle leva la tête, dégagent son visage de ses cheveux par la même occasion.

Elle se mit à marcher d'une drôle de manière.
Les doigts placer dans des angles inquiètent.

Se tournent d'un coup vert lui.
Elle dit :

"Mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Grrr... Empty
MessageSujet: Re: Grrr...   Grrr... EmptyJeu 22 Déc - 1:25

Peeves continuer de rire, de plus en plus fort, de plus en plus sinistre
Il dit d'une voix grinceante, toujours aussi amusée

MOUAHAHAHAHAH
MOI SEUL ?? MOUAHAHHA !! JE VOUS POSSÈDE TOUS VOUS ÊTES DES PANTINS, DES PANTINS !!
MOUAHAHAHAHHAHAHAH
ET QUE CROIS TU COMMES ÇA ?? MOUAHAHHAHAH C'EST TOI QUI EST SEUL REGARDE TOI !
TU TE BALLADE EN PYG' AU MILLIEU DE LA NUIT, LES PIEDS NUS...
REGARDES TOI !! REGARDES TOI !!
ET PUIS D'ABORS... MAIS QUOI ? CROIS TU QU'IL EXISTE DES MAIS CHEZ MOI ?
MOUAHAHHAHAHHAHAHAHAH

Avec un rire démonique toujours amplifié, il s'aprocha d'une étagère, poussa Rose dedans, referma le verrou d'un coup sec et en hurlant de rire il lui dit

CRI ! CRI DE PEUR ! MOUAHAHAHAHAHAHAH TU AS PEUR !! TU AS PEUR
TU M'ÉCHAPPERAS PAS !! ILS TE TROUVERONT PAS !! JE VAIS TE CACHER L'ARMOIRE !!
MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAH
ILS TE TROUVERONT PAS, ILS TE TROUVERONT PAS !!!

Toujours aussi hilar, il empoignea l'armoir, la fit tourner dans tout les sens, avant de la prendre sous le bras et de partir en directions des cachots


Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Grrr... Empty
MessageSujet: Re: Grrr...   Grrr... EmptyJeu 22 Déc - 2:07

*Faut croire que des années d'isolements rende fou...*

Se fut les dernières pensées de Rose, elle s'était cognié la tête contre le bois dur de l'armoire.

Son corp repausait dedant, sans aucune chance de s'échapper, du moin, jusqu'a se que Peeves parte, elle n'avait aucune chance...

Dans son état lamentable, porter comme de vulgaires effets dans un baguages, elle se faisait conduire dans les cachots.

Dommage que se ne fut pas le mois de sa tranformation... et foutu son...

Le bas de ses jambes étaient découverts, sur ceux-ci quelques écratiniures laissaient déjà entendre une infection.

Depuis le temps que l'armoire n'Avait pas été laver...
Le visage serein dans son sommeil, Rose ne semblait pas prette à se réveiller...

Sans doute l'armoire avait-il abriter une collection de poison...

hj: Tien! Tu voilais qu'elle soiit amocher, hey bah elle l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Grrr... Empty
MessageSujet: Re: Grrr...   Grrr... EmptyJeu 22 Déc - 2:39

Au bout de quelque minutes, Peeves entra dans un cachot isolé, sinistre, ténébreux.
Il posa l'armoire, avec déception, il s'aperçut que Rose ne lui avait pas suplié de la faire sortir... Boaf pas grave

*MOUAHAHAH elle doit chialer héhéhé*

Il frappa un gros coup à la porte

MOUAHAHAHAHAH ON TA COUPÉ LA LANGUE ? MOUAHAHAHAHA JE COMPRENDS, TU AS PEUR C'EST DONC ÇA ! MOUAHAHAHAHAH
ALLO ! HÉHO TU M'ENTENDS ?

Il s'arrêtta un istant, soucieux... Elle n'avait rien dit... Bizard...

*Pff puis après tout elle doit trembler de peur, paralisée MOUAHAHAHAHAHAH*

D'un geste brusque il ouvrit la porte, avec un grand sourire il vut Rose en mauvaise état.
Ceci ne fit que redoubler ses rires sinistres

MOUAHAHAHAHAHAH
TU ES BIEN FRAGILE NOIR ! DÉJÀ INCONSCIENTE ? BEN ÉCOUTE, ON VA TE LAISSER ICI HÉHÉHÉHÉ
JUSQU'A QUE TON PETIT COPAIN VIENNE TE CHERCHER EN CHIALANT
MOUAHAHAHAH
EN CHIALANT ! TU ENTENDS EN CHILANT !
MOUAHAHAHAHAHAH

Il essaya d'immaginer le pire truc...

*Mais biensur !*

Il l'empoignea lui attacha les mains et les pieds a une étargère robuste, la metta en position assise contre le mur, il lui attacha les mains derrière le dos, un sourire sadique aux lèvres, la baillonna avec un vieux mouchoir sale qu'il avait trouvé dans la pièce.
Il attrappa un bout de parchemin ou il écrit dessus "Méfait accompli, j'espère qu'elle sera en mauvaise état quand vous la récupériez", il hésita a signer, puis finalement avec un rire cruel il rajouta "amicale, PEEVES".
Il posa le parchemin sur son ventre, lui pris sa baguette de sa poche, et recula pour admirer son chef d'oeuvre, en criant et riant comme un petit fou

MOUAHAHAHAHAHAH
ET TU FAIS COMMENT COMME ÇA ? SANS BAGUETTE (d'un geste sec, il cassa la baguette en deux, et jetta les deux bout à l'autre bout de la salle)
SANS RIEN !! SANS RIEN !!
HHÉHÉHÉHHÉ

Avec un sourire triomphante, il claqua la porte, ferma tout les verrous,et sorti en criant

MOUAHAHAHAH NOIR ATTEND SON PRINCE CHARMANT QUELQUE PART, VOUS INQUIETEZ PAS ELLE VA MAL
NOIR PRISONNIÈRE !! NOIR PRISONNIÈRE !!
MOUAHAHAHAHAHAHHAHHA

hj MOUAHAHAH désolé, mais je ne fais que Peeves


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Grrr... Empty
MessageSujet: Re: Grrr...   Grrr... EmptyJeu 22 Déc - 5:52

Rose avait été aussi consiente qu'une mouche pendant toute l'opération.

Du fait, sous sa peau, le vert se battait contre le jaune alors que sous ses paupières, s'était d'une gris anormal... une couleure encore jamais vue sur Rose.

Dans sa tête, plusieurs images passaient à vive allure, alors que sur ses joues, plusieurs gouttes de sang teinter d'un jaune âcre se disputait son visage.

D'une autre côté, ses canines avaient pousser, couper ainsi se qui lui empêchait de parler, mais même ça ne changerait pas grand chose...

Gémissent dans son inconsience, elle devint rapidement brûlante, ses légères coupures sur ses jambes avaient enflées de t-elle sorte, que celles-ci éclataient déjà, réveillent une couler de pue peu ragouttante...

Sa tête pendant misérablement, et le reste de son corp, qui heureusement était attacher, en faisait autant.
Les cheveux pendaient devant son visage, la noirceure, pourait-on croire, regardait se spectacle douce et triste, venait l'entourée de ses bras maternels, et ainsi donc, la cacher aux regards...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrr... Empty
MessageSujet: Re: Grrr...   Grrr... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser