The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Entre en rage (réserver a Siferia )

AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

Entre en rage (réserver a Siferia ) Empty
MessageSujet: Entre en rage (réserver a Siferia )   Entre en rage (réserver a Siferia ) EmptyJeu 22 Déc - 0:57

Elle avait ses cheveux qui virvoltait dans l'air tellement elle entra vite dans la pièce.

SIFERIA NOX ! MONTRE TOI ! JE SAIS QUE TU ES ICI !

Elle était folle de rage. Comment elle avait pu faire une chose pareille....

Ces yeux lui brûlait comme jamais. Ses canines la démengeait, Siferia allait surment la voir en colère comme jamais personne ne la vu excepter sa défunte famille...
Revenir en haut Aller en bas
Siferia
Invité

MessageSujet: Re: Entre en rage (réserver a Siferia )   Entre en rage (réserver a Siferia ) EmptyJeu 22 Déc - 1:04

Siferia, qui était en train de faire sa valise dans le dortoire des filles, entendit quelqu'un crier son nom dans la salle commune et dessendit voir qui c'était..

Angel?? c'est toi qui crie comme ça?? Qu'es ce qui t'arrive??

Elle eut un choc en arrivant en bas des escaliers, et en voyant l'état dans lequel Angel se trouvait...Jamais elle ne l'avait vu tellement en colère...

Siferia se doutait bien de la raison pour laquelle Angel était dans cette état, mais elle fit comme si elle ignorait ce qu'il se passait....
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Entre en rage (réserver a Siferia )   Entre en rage (réserver a Siferia ) EmptyJeu 22 Déc - 1:19

Elle s'approcha en quelques secondes de Siferia. La plaqua sur le mur le plus proche.

Elle émit un grognement de rage.

Elle murmura froidement, mais ont sentaient la haine dans sa voix:

Et tu ose me mentir en pleine face ?

Elle regarda ailleurs quelques fraction de secondes et recommença de la fixer.

Cesse de faire l'inoncente dans l'histoire Nox, je hais les menteurs...

Cétait la tout première fois depuis qu'elles se conaissait que Angel avait prononcer seulement son nom de famille. Elle l'avait dit avec une tel haine, que s'en fut assez surprenant venant de sa part.

Sa main gauche lui tenant toujours le collet du chandail. Angel la fixa droit dans les yeux, comme si elle voulait pénétré dans les pensées de celle-ci.
Siferia
Invité

MessageSujet: Re: Entre en rage (réserver a Siferia )   Entre en rage (réserver a Siferia ) EmptyJeu 22 Déc - 1:38

Dommage.....je t'amais bien..

Murmura Siferia pour elle même avant de plonger son regard dans celui d'Angel...

Regarde moi bien angel...regarde moi bien....depuis mon arrivé ici je n'ai jamais mentie sur qui j'étais...tu me connais...je n'ai jamais prétendu etre quelqu'un autre....alors en quoi ça t'étonne que j'ai fais ca.....HEIN??!!!

Elle bousculat alors Angel de toute ses forces afin de se libérer, mais ne la quitta pas du regard...

Tu ne pensais quand même pas que j'allais quitter cet endroit sans un dernier coup finale??Et je suis ravi que ce soit tombé sur Fleur! Mais finalement je regrette que ca ne te soit pas tomber dessus également!!

Et sache que si je n'ai rien dit avant c'était pas par peur....car je n'ai pas peut des consequences, c'était uniquement pour m'amuser .....
Et je ne pensais pas que ça te toucherais à ce point!

Son habituel sourir sadique avait repris place sur ses levres....
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Entre en rage (réserver a Siferia )   Entre en rage (réserver a Siferia ) EmptyJeu 22 Déc - 1:46

Elle la regarda en rage de plus en plus.

Puis le coup parti sans prévenir et vint la frapper en plein visage. Un fin filet de sang coulait le long de ses narines, pour se rendre sur ses lèvres.

TU SAVAIS TRÈS BIEN QUE FLEUR ÉTAIT MON AMIE ! COMENT AS-TU OSER FAIRE CE COUP FOIREUX ? IL NE T'ES JAMAIS VENU À L'IDÉE QUE TU ALLAIS CONTAMINER TOUTE L'ÉCOLE AU GRAND COMPLET ????

Angel était litéralement en trin de criser grave. Son apparance habituellement ordonner et soigner était tout le contraire maintenant. Elle avait les cheveux mêler, les vêtements froisser et un regard de feu...
Siferia
Invité

MessageSujet: Re: Entre en rage (réserver a Siferia )   Entre en rage (réserver a Siferia ) EmptyJeu 22 Déc - 1:57

Siferia essuia le sang de son visage avec sa manche, mais, à son grand etonnement, elle ne répondit pas à ce coup...Bien qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire, elle essaya de garder son calme face à Angel qui s'était transformer en veritalbe furie...

Ecoute moi bien Demon! Je te considairais comme une amie...une vrai...et c'est pour ça que t'es toujours en mesure de te tenir face à moi...mais ne t'avises même pas de recommencer...où ce truc qui te sert de tête va finir 2 metres de ton corps..

Siferia perdit son ton froid, et son sourir disparut de ses levres....on sentait la haine monter en elle...mais elle ne la laissait pas resurgire...

Et puis je ne l'ai pas tuer ton "amie fleeeeeur"! J'aurai pu faire bien pire si je l'avais voulu! Ca c'était juste une petite blague

S'arreta un instant et contempla le sol pour se calmer un peu puis reprit..

Et c'est pas ma faute si t'es amie avec des gens pareil....et elle n'a eu que ce qu'elle méritait...car tout ça elle l'a mérité....
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Entre en rage (réserver a Siferia )   Entre en rage (réserver a Siferia ) EmptyJeu 22 Déc - 2:13

Elle eu un rire froid, malveillant.

Ah ouais...C'est sûr...Je suis la plus inculte des serpentard. M'alliier avec des Poufsouffle, Serdaigle, puis être gentille avec les gryffondor...Mon dieu...

Elle avait réussi à se calmer un peu.

Vois-tu ce qui m'as choquer c'est que tu es fais ça juste avant ton départ. Comme une lâche qui n'accepte pas les conséquence de ces actes. Tu pars...Jamais tu ne subira les conséquences...
Siferia
Invité

MessageSujet: Re: Entre en rage (réserver a Siferia )   Entre en rage (réserver a Siferia ) EmptyJeu 22 Déc - 2:30

Parce que tu crois que j'ai peur des consequences? Tu me connais mal...Au pire j'me serais fait virer....woaw c'est sur....comment aurais je pu supporter de devoir quitter cette magnifique école???? Hein?? Et tous mes amis...Ah oui...effectivement...ce sont de terribles consequences...

Répondit Siferia sur un ton plus qu'ironique..avant de reprendre une attitude serieuse...

Ecoute Démon je n'ai pas de temps à perdre avec toi...si tu à une derniere chose à me dire c'est maintenant....sinon tu peux considerer ceci comme un adieu...x

Et sache encore une chose...je n'avais pas la moindre attention de partir d'ici sans avouer ce que j'avais fais....ce n'ai pas mon genre de ne pas assumer mes actions.....encore une chose que tu avais l'air de ne pas savoir sur moi....
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Entre en rage (réserver a Siferia )   Entre en rage (réserver a Siferia ) EmptyJeu 22 Déc - 2:36

Sa rage avait descendu...

J'ai rien à ajouter. Excepter que même si je suis en rage contre ce que tu as fait. J'avous que même après tout ce que j'ai fais, tu vas me manquer. Même si je sais que toi non...Ça m'importe...

Puis elle la fixa sans rien dire de plus.
Siferia
Invité

MessageSujet: Re: Entre en rage (réserver a Siferia )   Entre en rage (réserver a Siferia ) EmptyJeu 22 Déc - 2:48

Se contenta d'ausser les épaules d'un air indiférent..

Si tu le dis...

Elle se dirigea alors vers les escaliers menant au dortoir des filles, puis, apres avoir poser son pied sur la premiere marche, elle se tourna en direction d'Angel...

Au fait Demon...rend toi utile et dis aux autres que je suis la seule responsable de ce qui c'est passé....j'ai pas envie de les voir moi...
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Entre en rage (réserver a Siferia )   Entre en rage (réserver a Siferia ) EmptyJeu 22 Déc - 2:56

Elle fit un signe positif de la tête.

Oui, j'veux bien Nox...

Puis elle tourna les talons. Passa par le portrait. Avant de quitter, elle jetta un dernier coup d'oeil à Siferia avant de murmurer très bas :

Adieu Nox...J't'oublirai jamais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre en rage (réserver a Siferia )   Entre en rage (réserver a Siferia ) Empty

Entre en rage (réserver a Siferia )
Page 1 sur 1