|
|
| S'en vas | |
| | Auteur | Message |
---|
Siferia Invité
| Sujet: S'en vas Jeu 22 Déc - 3:16 | |
| Apres avoir dessendu toutes les marches depuis son dortoire avec sa valise à la main, siferia arriva enfin dans le hall... Là elle posa sa valise qui était un peu trop lourde à son gout et s'assit dessus pour se reposer un moment... |
| | | Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: S'en vas Jeu 22 Déc - 3:27 | |
| Peeves sorti du sol, juste sous ses pieds, reversant sa valise et elle au passage
MOUAHAHAHHAH NOX S'EN VA !! NOX S'EN VA !!
Aurais tu peur de nous ? MOUAHAHAHAHHAH
Il se dirgea vers une armure, et la fit rouler dans l'escalier pour percuter Sifiera en plein fouet
MOUAHAHAHAHAH T'AS MAL, HEIN T'AS MAL !!
Il riait sous le regard traitre de Sifiera, puis il eut l'idée qui fallait avoir. Il se rua sur la valise, lui arracha des mains, et se mit a flotter un mêtre au dessus d'elle
MOUAHAHAHAHAH TU LA VEUX ?? BEN VIENS LA CHERCHER NOX A PERDU SA VALISE, NOX A PERDU SA VALISE
Il s'élencea vers une classe vide, il ferma les verrous, ouvrit un vieux coffre moisi, fourra la valise dedans, déplaceale coffre derrière une armoire, déplacea des obstacle contre la porte, eclata de son rire démoniaque, et ala flotter au dessus de sifiera
MOUAHAHAHAHAHAH PERDU T'AS VALISE, PLANQUÉ, MOUAHAHAHA VIENS LA CHERCHER ! TU LA TROUVERA PAS, TU LA TROUVERA PAS !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH | |
| | | Siferia Invité
| Sujet: Re: S'en vas Ven 23 Déc - 17:46 | |
| Pendant un court instant Siferia observa Peeves sans trop comprendre...elle était encore perdu dans ses pensées lors ce que le fantome s'était attaqué à elle... Après avoir retrouvé ses esprits, elle lanca un regard haineux au fantome qui ne séssait de rire au dessus d'elle, en essuyant un leger fillet de sang qui coulait près de sa lèvre.....Alors toi t'a vraiment mal choisit à qui t'en prendre Dit elle d'une voix mélangant colere et tristesse.. Elle sortie alors sa baguette d'une des poches de sa robe de sorcière et la pointa en direction de Peeves..Tu vas regretter ça.. Elle sera sa baguette de toutes ses forces afin que le fantome ne puisse pas la lui dérober (hj: bah ouais..je prends mes précausions )
N'étant pas ce qu'on peut appeller une "élève modele", Siferia n'avait pas suivit énormement de cours et ne connaisait pas beaucoup de sorts...mais elle en savait assez pour se venger de Peeves.. A ce moment là elle pointa sa baguette vers l'armure que Peeves lui avait jetté dessus précédament en criant:WaddiwasiA ce moment la une partie de l'armure s'envolla à toute vitesse et alla percuter Peeves de plein fouet..Alors Peeves?? Ca fait mal hein?? Dit elle alors que son habituel sourire sadique avait reprit sa place ses lèvres...T'en veux encore?? Rajouta t'elle en continuant de serrer sa baguette de toutes ses forces... |
| | | Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: S'en vas Sam 24 Déc - 14:22 | |
| Katie observa la scène alors qu'elle venait de sortir des cachos après le cour de defence contre les forces du mal. Elle ne comprenait pas toute la scene, et se demanda pourquoi Siferia etait baguette a la main, valises à ses pieds et au dessus peeves l'esprit frappeur qui tournait sur lui meme en ayant l'air sonné.[i]
Que s'est il passé Sifiera? Que fait il comme ça? (hj: il ne l'a pas loupé peeves lol bien fait pour lui) Et toi pourquoi tu part? | |
| Sujet: Re: S'en vas Sam 24 Déc - 18:54 | |
| Reste abasourdit (hj Bon vous avez de la chance, parce que je vous rappelle que Peeves est un fantôme^^), il ne s'attendait pas à ça, puis il secoua la tête comme pour remettre son cervau en place, puis il se remit à rire de plus belle
MOUAHAHAHAHAHAHAH NOX SE REBELLE YOUPI !! MOUHAHAHAHAHAHAHAH TA ENCORE DES TRIPES C'EST VRAI ?? MOUAHAHAHAHAHAHAH VIENS DONC CHERCHER TA VALISE !!
Sur ces mots il se mit à flotter vers Katie en lui lanceant
MOUHAHAHAHAHAH DIT BELL, AURAIS TU OUBLIÉ QUI EST NOX ?? MOUAHAHAHAHAH (Lance un regard méprisant à Sifiera) AH MAIS OUI C'EST VRAI !! MLLE BELL EST NOUVELLE MOUAHAHHAAHAH TU SAIS QUE J'ADORE LES PREMIÈRES ANNÉE ?? MOUAHAHAHAHAH
Il se foncea sur Katie, lui arracha son sac des mains, l'ouvrit, renversa le contenu en chantant, ou plutôt s'égossillant
IL PLEUT, IL PLEUT DES ENCRIERS ! RENTRE TES BLANCS CHEVEUX ! SINON ÇA VA MAL ALLER EUH ! T'AS INTÉRÉ A TE LA FERMER ! MOUAHHAAHAHAHAH
Une fois l'opération achevée, il lui lancea son sac vide à la figure avant d'aller flotter entre les deux
MOUAHAHAHAHAHAH IL PLEUT IL PLEUT CHEZ BELL EUH ! VAVITE CHERCHER RUSARD ! SINON NOX VA VENIR EUH, TE CASSER EN MILLE MORCEAUX IL PLEUT IL PLEUT CHEZ BELL EUH !! RENTRE VITE PLEURER EUH ! SINON NOX VA VENIR TE CHERCHER !! MOUAHHAHAHAHAAHAH | |
| Sujet: Re: S'en vas Sam 24 Déc - 19:48 | |
| Katie resta a son tour abasourdie du comportement ignoble de Peeves. Elle reprit tant bien que mal son sac et ses affaires et se releva fachée toute rouge. Jamais elle n'avait autant été humiliée.
Peeves ! Tu n'es qu'un fantome de pacotille ! Tu passe ton temps a embeter les eleves pour un rien ! Hum ! J'ai bien envie d'appeler le Baron sanglant mon chere! Mais je ne suis pas une lache de se genre !
Hj : mdr aussi ignoble que le peeves des livres | |
| Sujet: Re: S'en vas Sam 24 Déc - 20:12 | |
| Sur les paroles de Katie, il se mit à rire de plus en plus fort
MOUAHHAHAHAHAHAHAHAHAH NAN C'EST VRAI ? BIENSUR QUE JE PASSE MON TEMPS À VOUS FAIRE PEUR, ÇA M'AMUSE ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ET TU CROIS QU'IL ME FAIT PEUR TON BARON SANGLANT ?? MOUAHAHAHAHAHAH L'AUTRE FOIS DANS LA GRANDE SALLE, IL MA LAISSÉ COULER EN DOUCE ! MOUAHAHAHAHAHA JE SUIS GÉNIAL ! T'ES BÊTE ! QU'EST CE QU'ON Y PEUT ?? MOUHAHAHAHAHAH
Il se tordait de rire, mais quel crétine celle là, elle ne pensait quand même pas le faire arrêter avec ses leçons de morales ? pff n'importe quoi ! Il eut une soudaine envi de lui jouer un tour, mais pour la première fois de sa vie, il n'eut pas d'idées...
*... Peeves, tu viellis, qu'est ce qu'on va bien pouvoir lui faire à cette petite ? Et si on lui faisait peur ?? MOUAHAHAHAHAH* | |
| Sujet: Re: S'en vas Sam 24 Déc - 20:33 | |
| Katie était exaspérée de l'attitude de Peeves et decida de laisser tomber, c'etait un cas inespéré. Elle se demandait a present pourquoi Dumbledore laissait dans une ecole de magie un fantome aussi pitoyable ...
Peeves ... Si tu crois que me faire peur a nouveau va me toucher, tu es bien loin du compte ! Je sais a quoi m'en tenir et tu n'est pas un etre "genial" mais un etre aussi pitoyable que son ombre ! | |
| Sujet: Re: S'en vas Sam 24 Déc - 20:47 | |
| Ses rires redoublés, il lui lancea un regard méprisant avant de lui répondre toujours sur la mêm intonation
MOUAHHAAHAHAHHAHAHAAH NAAN JE TE CROIS PAS !! MOUAHAHHAAH PI DE TOUTE FAÇON PITOYABLE, ET FIER DE L'ÊTRE !! MOUAHHAHAAHAHAH REGARDE TOI BOUFFONDOR VA !! MOUAHAHHAAHAHAH
Il replongea sur elle, lui arracha son écharpe de gryffondor qui tronée autour de son cou, il la mis autour se son cou et pris une voix suraïgue et perçante
MOUAHHAHAHAHA JE GARDEZ MOI JE M'APPELE KATIE BELL ! MOUHAHAHAHA JE SUIS POURSUIVEUSE DANS L'ÉQUIPE DES GRYFFONDORS, MAIS JE SAIS PAS ATTRAPER UN SOUFLARE MOUHAHAHAHAHAH MAIS REGARDEZ MOI COMME JE SUIS BEEEEEEEEEEEEEELLLE !! MOUAHAHAHHAHA REGARDEZ EN PLUS, J'AI L'ÉCHARPE GRYFFONDOR, LES CHAUSSETTES LA CRAVATE ET TOUT !! MOUAHHAHAAH ET LE MIEUX C'EST QUE JE SAIS DRÉSSER PEEVES, LE PITOYABLE FANTÔME RIEN QU'AVEC LA PAROLE MOUAHHAHAHAHAH BONNE BLAGUE BELL, BONNE BLAGUE ! MOUHAHAHAHAH
D'un coup, il retira l'écharpe, et lui lancea à la figure, toujours écroulé de rire, faut dire, il se trouvait génial | |
| Sujet: Re: S'en vas Sam 24 Déc - 21:44 | |
| Katie repprie son echarpe avec degout et decida de partir ... Elle en avait assez de Peeves, qui lui pourissait sa journée. Elle decida alors de partir en cour et de laisser peeves s'amuser tout seul[/i] | |
| | | Siferia Invité
| Sujet: Re: S'en vas Lun 26 Déc - 1:04 | |
| C'est bon?? Vous avez finis tous les deux??
Demanda Siferia qui commencait à s'impatienter..
C'est que j'ai pas que ça à faire moi?? Faut que je parte...et j'ai besoin de ma valise pour ça...alors mon chèr Peeves t'a interet à me la ramener tout de suite sinon il va encore t'arriver des trucs dans ce genre:
Leva à nouveau sa baguette et cria à nouveau
Waddiwasi
L'armure s'eleva à nouveau à toute vitesse dans les airs et vint percuter Peeves, pendant que siferia s'ecroula de rires...mais elle se dépécha de reprendre son serieux et ressera sa baguette de toute ses forces afin que Peeves de na prenne pas.. |
| Sujet: Re: S'en vas Lun 26 Déc - 3:07 | |
| Katie ria en voyant peeves survolter comme ça dans les aires et decida de partir en cour.
"Bye Siferia" | |
| Sujet: Re: S'en vas Ven 30 Déc - 17:51 | |
| Peeves resta un moment sonné, il regarda Sifiera avec un regard furieux, puis il secoua la tête pour remettre ses idées en place, il se frotta les yeux pour ne pas tomber, il fini par relever la tête avec un sourire méprisant Il se mit à rire comme il n'avait jamais rit, son rire démoniaque résonnait sur les murs, montait à l'étage, il y avait de quoi ameuter toute l'école... Il lui dit d'un ton moqueur, tout en virevoltant frénétiquement autour d'elle
MOUAHAHAHAHAH TRÈS DRÔLE NOX !! TU CONAIT QUE ÇA COMME SORT ?? MOUAHAHAHAHAH NOX NE SUIT RIEN EN COURS !! NOX NE SUIT RIEN EN COURS !! MOUAHAHAHAHAHAAH MÊME MOI JE CONNAIT PLUS DE SORTS QUE TOI !! NOX TU MANQUE DE RÉPERTOIRE !! À LA PETITE CANCRE !! MOUAHAHAHAHAH
Il rigolait toujours aussi fort et percent, sans faire attention à Katie, il pris l'armure et la fit rouler aux pieds de Sifiéra. Avec une lueure haineuse dans les yeux et un sourire toujours aussi pitoyable au coin des lèvres, Peeves sortit de sa poche, la clé du placard ou il avait caché sa valise. Il l'agita sous le nez de Sifiera, le regard fièr, il hurlait de rire démoniaque, insuportable. Il continua d'une voix percente
MOUAHAHAHAHAHA TU LA VEUX HEIN ? TIENS ! (Il fit s'emblent de lui la donner, mais il retira sa main au dernier moment, il se retira, en hurlant) BEN TU L'AURAS PAS !! MOUAHHAHAAHAH TOUT COMME TA VALISE ! TA CRUS QUE J'ALLAIS TE L'AMENER ?? MOUAHAHAHAHAHA BELLE BLAGUE NOX !! BELLE BLAGUE !! MOUAHAHAHAHAH NOX PARTIRA SANS SA VALISE !! NOX PARTIRA SANS SA VALISE !! MOUAHAHAHAHAH
Il disparut dans le sol, pour se rendre au sous sol. Il ouvrit un cachot, s'enfila dedans, déposa la clé dans vieux coffre, il poussa mit le coffre dans un vieus placard, il le renversa, pour le mettre sous une vieux grille rouillée, il fini par pousser divers choses devant la porte, il traversa le tout, tira les verrous et reviens voir Sifiera, le rire toujours aussi percant
MOUAHAHAHAHAHA PARTI LA CLÉ NOX !! JEU DE PISTE !! MOUAHAHAHAHAHAHAH VENNEZ TOUS !! LA GRANDE CHASSE AU TRÉSOR DE NOX EST OUVERTE !! MOUAHAHAHAHAHAH VENEZ NOMBREUX, VOIR NOX AFFRONTER LA PLUS GRANDE DES TÂCHES: RETROUVER UNE CLÉ PUIS SA VALISE !! MOUAHAHAHAHAH VENNEZ TOUS !! VENNEZ TOUS !! MOUAHHAHAHAAH JE SUIS GÉNIAL !! JE SUIS GÉNIAL !! | |
| | | Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: S'en vas Ven 30 Déc - 18:29 | |
| bee passa apr la le regard livide et triste en pleien déprime n'aperçoit meme pas peeves pui de toute façon a se mometn la elle s'en serai complètement fichu de lui
*mai pourquoi jsuis comme sa en se moment *
pui elel vit siféria
*bon débara* | |
| Sujet: Re: S'en vas Ven 30 Déc - 18:38 | |
| Katie appercut Bridget qui n'avais pas l'air d'aller bien ...
* Si une eleve déprime, Peeves va s'en donner a coeur joie de l'embeter *
Bridget ! Eh Bridget ! Attends !
Fait attention, Peeves est en pleine forme aujourd'hui !
Tu n'a pas l'air dans ton assiette et il risquerai de s'en donner a coeur
joie de t'embeter comme il a fait pour moi et Sifiera.
Tu sais, je pence que si tu va pas bien, c'est surrement pour le bal ...
Tu es amoureuse de Cedric ... Je me trompe? Tu devrai tenter ta chance
avec lui. Moi aussi je crois que je suis amoureuse de lui. Mais je n'ai
aucune chance avec lui. Je le sait je ne suis pas jolie et il ne m'aime
pas trop. Il me trouve surrement bete et etourdie. Toi tu es jolie, tu n'es
pas idiote, loin de la, et tu es une velane, ce que les gars reve avec qui
sortir !!
Bee, je veux pas te voir déprimer.
Katie se fendit le coeur en disant a Bridget de tenter sa chance car elle
savait qu'il serai d'accord et que ensuite Katie n'aurrait plus aucune
chance. Mais Katie se dit que c'etait d'abord les amis, et après soi. | |
| | | Siferia Invité
| Sujet: Re: S'en vas Ven 30 Déc - 20:38 | |
| Siferia ne fit pas du tout attention à Bridget, elle était bien trop occupé avec Peeves pour ça...
Tu sembles un peu trop sur de toi Peeves! Mais tu ne devrais pas sous hésitmer ton ennemie...ça peut etre tres dangereux..
Répondit Siferia, affichant toujours un petit sourir au coin de ses lèvres..
Je t'avais prévenue....tu ne m'a pas écouté....tant pis pour toi....
Pointa sa baguette en direction de la porte de la salle dans laquelle se trouvait sa baguette
Voici un truc que j'ai appris alors que je voulais rentrer dans un barre en douce à mon arrivé à poudlard....*Merci Moriguane*
Allohomora
La porte se dévérouilla alors et Siferia pus l'ouvrire...
Et voila encore un truc que j'ai appris
Imobilis
Criat elle en pointant sa baguette vers Peeves... |
| Sujet: Re: S'en vas Dim 1 Jan - 15:41 | |
| Les rires de Peeves cessèrent immédiatement, le sort l'atteint de plein fouet sans qu'il ne puisse faire un geste. Paralysé, on pouvait voir un mélange de surprise et de colère sur son visage... Pas de chance Peeves. Il essaya de bouger, mais aucuns membres lui obéissait... Dans sa tête, la tempête c'était lever, si quelqu'un le libéré, Sifiéra est sur de l'avoir sur le dos pendant un bout de temps. À cette pensée, il se mit à rire intérieurement, en imaginant la futur tête de la serpentard...
*MOUAHHAHAHA, si elle croit qu'elle va s'en sortir comme ça... MOUAHAHAHAHAHAHHAH trouve là ta valise, allez, trouve là... Ahahahah, elle la trouvera pas, elle la trouvera pas !!*
Il flottait inerte dans les airs, du moins, son corps flottait, mais intérieurement,il s'agitait comme un beau diable, se tordant de rire démoniaque, en voyant Sifiera se prendre un petit coffre sur la tête en essayant de défaire sa barricade... Il la regardait le regard vide sous l'effet du sort... Mais en regardant bien, on pouvait apercevoir l'hilarité de Peeves... Un drôle de type, une drôle d'ambiance
*MOUAHAHAHAHAHAH Va si ! Prends toi l'armoire dans la face, allez !! Oui !! C'est bien t'apprends vite !! MOUAHAHAHHAHAHAAH Ah si elle savait comme je m'amuse... MOUAHAHHAHAHA Mais non crétine pas comme ça... Pff, je t'aurais prévenu, une de plus ou une de moins... Quelle est la différence ? MOUAHAHHAHAAH* | |
| | | Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: S'en vas Dim 1 Jan - 23:06 | |
| elle était toucher par se que jkatie avait dit
-katie jsuis sur qui t'aime plsu que moi
elle n'avait pas hésiter dnas ses parole pour elle c'était la vériter
-pui je men fiche de cette imvécile de fantome de saleter de peeves | |
| Sujet: Re: S'en vas Lun 2 Jan - 15:56 | |
| Non Bridget. Je ne pense pas. Je pense que c'est toi qui l'aime et tu le
sais très bien. Tu dit sa pour me remonter le moral mais sa ne marche pas
Tu sais que tu es une velane, une jolie fille qui plait a qui elle veux etc..[/i] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'en vas | |
| |
| | | | S'en vas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|