The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tails Tekashi (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tails Tekashi
Poufsouffle
Poufsouffle
Tails Tekashi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Tails Tekashi (accepté) Empty
MessageSujet: Tails Tekashi (accepté)   Tails Tekashi (accepté) EmptyJeu 22 Déc - 16:37

hj : je vous previens je ne suis pas tres fort en orthographe

Nom : Tekashi
Prenom : Tails
Age :13 ans

Histoire : je suis nee a Londre dans Grinwitch mes parents n'etait pas tres fort en anglais se qui fit que ma langue maternelle etait le Francais
on me mit tres tot a l'ecole maternelle malheuresement je blessit tres vite un camarade avec mes pouvoires j'etait tres intelligent en classe j'appris donc l'anglais tres vite . Un jour ,en primaire je blessit un eleves gravement je pris donc la decision de m'isole un peu pour ne pas etre trop dangereux deux jours plus tard je repris es habitudes mais en sachant que j'avias quelque chose en plus . Le jour ou on dut choisire entre beauxbatons et poudlard.Mon pere voulait que j'aille a Poudlard mais ma mere a Beauxbatons je pris dons la desisions de fuir chez mes grand parents peternelle qui deciderent de m'envoier a poudlard pour plus de securite et d'apprentissage depuois se jour je rentre chez eux pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
 
Tails Tekashi (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser