The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 s'installe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tails Tekashi
Poufsouffle
Poufsouffle
Tails Tekashi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

s'installe Empty
MessageSujet: s'installe   s'installe EmptyJeu 22 Déc - 22:29

Tails arriva et vis six grandes tables dont cinq allignee et une autre devant comme si elle dominait toute la grande salle sa devait etre la table des proffesseur il vit alors quatre grande table avec du monde et une autre avec moin il se dit alors que c'etait peut-etre une table aavec que des gens comme lui sans maison enfin pour l'instant il alla si installe sur un banc la table etait aussi bien garnis que les autres il prit alors une tranche de bacons et des oeufs brouille il se servit un vers de jus de citrouille et se demender dans quelle maison alait il etre envoier et pense a ses grand-parents et commencda a mangeait joieusement .Il commenca alors a se demende s'il allait pouvoir envoie une lettre ou pas a ses grand-parents et comment allait il leurt envoier tout sa etait encore confus pour lui car il avait beaucoup utilise les systemes moldues auparavant .Alors il compris qu'il fallait utilise des hiboux et commenca a ecrire une lettre a ses grand-parents plume et fourchette a la main
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dobbs
Gryffondor
Gryffondor
Emma Dobbs


Nombre de messages : 27
Taille du personnage : lyceenne
Poids du personnage : L'OM, les mangas, le dessin et la music
Date d'inscription : 04/01/2006

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe EmptyMer 1 Fév - 0:54

emma entra dans la grande salle...la elle vit plusieurs table rempli de monde.

aujourd'hui elle avait envie de rester seule alors elle se mit a la table la moin pleine.

elle s'installa pres d'une personne qu'elle ne connaissait pas et commenca a se servir a manger.

elle le regarder ecrire...elle ne voulait pas le deranger... mais finalement elle se decida a lui parler et lui demanda


-bonjour!je m'apelle emma dobbs et je suis a gryffondor! et toi?

*il a l'air gentil,j'espere que l'on poura faire connaissance*

emma lui sourit gentillement et le regarder ecrire en attendant sa reponse.elle ne voulait pas paraitre indiscrete alors elle detourna les yeux de la lettre

*je ne pense pas qu'il aimerai qu'une inconnu lise sa lettre...ce n'est vraiment pas poli...il va me trouver trop curieuse*

alors emma se mit a manger
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe EmptySam 11 Fév - 4:02

hermione entra dans la grande salle. elle regarda autour d'elle. elle ne savait pas avec qui manger... georges et katie n'etaient pas la... elle repera emma, la nouvelle qui partageait son dortoir. elle sourit et se dirigea vers elle. comme ca, elle allait mieux la connaitre... emma n'etait pas seule

bonsoir ! je peux mangger avec vous ?

elle fit un grand sourire et attendit la reponse des jeunes filles. en attendant, ele regardait la porte de la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'installe Empty
MessageSujet: Re: s'installe   s'installe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Rez de chaussé :: La Grande Salle :: Table Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser