The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Jean-Pierre DesGoules... et son histoire (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Pie
Invité
avatar



Jean-Pierre DesGoules... et son histoire (accepté) Empty
MessageSujet: Jean-Pierre DesGoules... et son histoire (accepté)   Jean-Pierre DesGoules... et son histoire (accepté) EmptyVen 23 Déc - 19:30

Hj:Oups... dsl... je vien de me rendre compte ^^

Nom : DesGoules

Prénom : Jean-Pierre

Age : 16 ans

Caractère : C'est un jeune homme très doux et timide. Il ne parle que quand c'est utile, tellement d'ailleur, qu'on pourait le croire mûet... même que parfoit il répond avec des jestes. Il ne supporte pas les contactes physiques n'y la vision d'un mirroir, dans les deux cas, il peut devenir violent sans explication... bien sur, ça dépend de la situtation.

Vos gouts : Il a une passion pour les poupées, d'ailleur, il a un aile du manoir à son père (Un moldu) remplit à raz bord. Seulement deux oiseaux éveillent cette même passion, les vautours et les corbeaux.

Physique : Grand et maigrichon, il a les mains sequelettiques. De grands yeux bleu pâle qui lui mange la moitiée du visage, visage parfoit encadré par des cheveux noir de longueur moyenne.
Il porte parfoit des vêtements trop grand, plus ou une question de confort qu'autre chose, mais les vêtemetns son généralement noir, se qui lui donne un air encore plus en aiguille, selon lui.

Particuliaritée : Sur son épaule gauche un tattou trône. C'est un coeur percé par la épineuse d'une rose qui saigne, les pétails sont ouverts comme pret à resevoir la lumière alors que la seule chose qu'elle absorbe, c'est la lumière d'un papillon qui à les ailes en flames.


Histoire : Jean est née sur une colline sur cette colline se trouvait un manoir et dans se manoir se trouvait une chambre où tout débuta.
Après plusieurs heures de douleurs, la femme de Tristan mit enfin au monde l’héritier que son mari espérait tant! Un mâle! Enfin, après trois fille et une fausse couche, un garçon était sortie de cette femme qui lui semblait-il, n’arriverait jamais à lui faire un fils.
Quand l’enfant donne son premier signe de vie, c'est-à-dire un cri tonitrue d’un nourrisson affamé! Qu’elle beau son!
Surtout que s’était celui d’un garçon…
Enfin, bref, de manière générale, tout le monde était content…
Sauf la mère qui, après avoir vue les mains, semblaient pas trop sur… et fit signe à son mari de venir voir.
Celui-ci trop heureux, n’y fit pas attention et partie répandre la bonne nouvelle…
Les parents de Jean sont de fervent chrétiens, se qui n’arrangea rien pour lui, au fur et à mesure qu’il grandissait l’attitude joyeuse de son père qu’il affectionnait beaucoup, commençait à se déteindre.
La joie laissa place à l’inquiétude car Jean ne parlait jamais… à l’âge de 6 ans, il n’avait pas encore placé un mot. Croyant que celui-ci était peut être possédé il appela le prête sans plus attendre. Le prête Sans Chagrin donna son verdict après une heure enfermé avec Jean dans la pièce préféré de Grenouille.

« Ce petit à besoin d’un ami » S’était si simple!
Le cœur remplit d’espoir, les parents firent donc beaucoup de visite à tout le monde de la famille ailent des enfants. Sauf qu’il les rejetait tout le temps, Désespérée, ils arrêtèrent bien vite, c’est en revenant que la mère de Jean vit que son fils regardaient les magasins de Poupée à LaChance, une vieille femme secret et recluse qui possédait cette boutique ou personne ne venait jamais.
De bon cœur, elle amena son fils en cachette, ne voulant pas que le père le sache.
C’est dans cette boutique que Jean découvrit ses pouvoirs, en fait, c’est la vieille madame LaChance qui vint lui murmurer quelque chose à l’oreille alors qu’il regardait avec convoitise une Poupée en porcelaine pâle comme la mort… la dame lui glissa un sac avec des aiguilles dans les poches, en lui disent d’en faire bon usage.

Il en parla jamais de cette épisode à sa mère et encore moins à son père. Ses sœurs se moquaient de lui, mais il n’y faisait pas attention, les paroles de la vieille lui aillent donner un semblant de force pour survivre encore un temps à ces stupides sœurs, il décida de faire l’expérience le soir même, dans sa chambre.
Faisait à la lettre les instructions dans le sac, il découvrit bien vite que se qu’il faisait était du Vodou.
Pratique faite par les sorcières dans l’ancien temps, au lieu d’être effrayé, il était plutôt émerveiller…

Quand vin le temps d’aller dans une école moldu, se fut le déluge total, plusieurs des élèves et la foule ne le faisaient pas, alors, dans son infinie innocence, il s’occupa de ceux qu’il n’aimait pas, il trouva ça tellement normal, qu’il ne distingue plus le bien du mal.

À l’âge de 15 ans, ses parents, qui ne se souciaient de rien, même d’après ses mains squelettiques, commencèrent à lui présenter de jeune fille pour voir la qu’elle il choisirait parmi t’en d’autre, voir avec qui il fonderait une autre famille et donc, faire survivre la famille des DesGoules… drôle de nom de famille…
C’est pendant l’une de ses visitent, pendant l’été, que tout le monde vit enfin le tattou qui était là depuis ses onzes ans.
La seule réponse que ses parents reçurent se fut que s’étaient ses poupées qui le lui avaient fait.
Évidement… ça ne collait pas du tout.

Il depuis l’âge de onze ans aussi il avait reçût une lettre de Hogwarts, lettre que ses parents ne lui donnèrent jamais, jusqu'à se jour du moins.
C’est ainsi qu’il se retrouva projeter dans se monde qui lui était encore inconnue.

Explication de sa peur des miroirs : Quand il était dans la boutique de madame LaChance, alors que celle-ci lui parlait dans l’oreille alors que ça mère regardait pensivement qu’elle poupée qui avait l’air la plus angélique, il y avait dans le fond de la pièce un miroir dans le qu’elle il se voyait, mais non pas comme nous nous voyons nous et moi.
Mais à sa place il voyait un Doberman et la veille dame en corbeaux.

Explication de son horreur du toucher : Il a simplement horreur du contacte humain, animal ça pâsse, le tissu aussi faut bien, mais humain oublier ça! Il devint violent d’un coup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Pierre DesGoules... et son histoire (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser