The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Troisième étage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Troisième étage Empty
MessageSujet: Troisième étage   Troisième étage EmptyVen 23 Déc - 23:46

    Alicia arriva en pleurs. Elle revenait des toilettes, et était couverte de furoncles. Elle s'engagea dans un escalier, toujours en sanglots bruyants. Lequel se mit à bouger lorsqu'elle était dessus.
      " AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

    Son cri mélait l'épouvante, le desespoir et la tristesse. Elle s'écroula sur une marche, et continua de pleurer sans bouger....


* Mais il y a des choses bien plus grave dans la vie
- NON !!! LA FERME TOUT EST DE TA FAUTE, JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE TU M'ENERVE ! *

    Et toujours sur les marches de l'escalier, elle se boucha les oreilles avec ses mains et hurla :
      " JE VOUS DETESTES ! JE VOUS DETESTES TOUS !"

    La fin de sa phrase fut à peine audible étant ponctuée de sanglots. On devait l'entendre de l'autre bout du chateau. Et pour la première fois, la carapace dont se protegeait Alicia s'était fendue et dévoilait son extrème fragilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Troisième étage Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage   Troisième étage EmptyDim 25 Déc - 2:21

Mégumi se rendait au 6ème étage quand elle entendit "je vous déteste tous", elle avait pillé net... Qui pouvait avoir autant de haine contre les sorciers ?
Elle froncea un instant les sourcils fouillant dans sa mémoire... Cette vois ne lui était pas famillière, surment un nouveau qui c'est paumé...
Hum... Ou bien une histérique ayant envi d'emmerder le monde... Pop pop...
Elle décida d'aller voir qui était le crétin ou la crétine qui guelait à tors et à travers couloirs (on va dire ça comme ça^^).
Quand Alicia aparut dans son champ de vision, elle étouffa une esclamation, en affichant un sourire forcé...
Comment peut-on oublier une fille comme ellle...
Pop pop... Elle regrettait déjà d'être venu... Mais elle était préfette tout de même !
Elle se forcea à avoir une voix amicale, sans trop tirer sur ses traits, sans mettre de plus...


Hum... Ça va pas ? Un problème ? Tu t'es perdu ?
... Pis sèche t'es larmes, t'es grande nan ?
... Hum... Moi c'est Mégumi prefette en chef des Gryffondors...

Lui tendit la main, en essayant le plus possible de rester amicale, détendut...
Pas facile... Les deux êtremes se rancontre, résultat, massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Troisième étage Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage   Troisième étage EmptyVen 30 Déc - 22:40

* Tu te fais toujours remarquer toi !
- LA FERME JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE !
- On écoute toujours sa conscience...
- JE TE DETESTE ! TOUT EST DE TA FAUTE !*

    Alicia entendit du bruit sur sa gauche, elle tourna alors les yeux. Elle revit la jeune fille qu'elle avait entraperçue lors de sa répartition. Elle écouta alors la jeune fille parlait. Elle lui rappellait sa conscience. Puis elle lui tendit la main, alicia la détailla alors.


* JE LA DETESTE ! JE DETESTE TOUS LES SORCIERS ! JE VEUX PARTIR !
- Calme toi...
- LA FERME ! *

    Et toujours ces mains sur le visage, tentant de cacher ses furoncles, elle lui tourna résolument le dos et éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Troisième étage Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage   Troisième étage EmptySam 31 Déc - 1:58

Mégumi retira lentement ça main, en ayant la désagréable impression de c'être pris un beau vent.
Elle trouva cette fille completement tarée, qu'est ce qu'elle avait à hurler et pleurer comme une malade ?
Une grimmace se dessina sur ses lèvres, la trouvant d'une malpolitesse extreme, elle la regarda fixement, sans faire le moindre geste... Après tout, elle pouvait partir, Alicia se fichait completement d'elle.
Elle ouvrit la bouche pour demander quelque chose, puis finalement, elle la referma en pensant qu'il valait mieux la laisser délirer.
Elle s'apprétait a partir quand elle entre vu les fameux furoncles... Elle réfléchit un instant... Tout s'éclairecissait... Du moin elle pensait...
Elle dit d'une voix détachée


... T'sais... T'as pas besoin de pleurer comme ça... Des furoncles, toutes les filles en ont presque..

Elle fit de nombreux efforts pour ne pas lui dire ce qui lui passait par la tête, sinon, ça aurait fait des malheurs...
Mégumi ce mordait les lèvres, sur, cette fille faisait peine avec son acoutrement de moldu, son maquillage, et tout son petit bordel...
Mais il faut avouter, que Mégumi avait pitié... Elle voulait savoir pourquoi Alicia pleurait mais... Si cette fille ne l'écoutait pas... Oh puis, qui tente reien, n'a rien..
Elle respira un grand coup pour ne pas dire de conneries, elle effacea tout signe qui pourrait trahir sa consience, crispa les mains dans ses poches pour l'obliger à rester calme...


... Alicia c'est ça ?

*Comment peut-on oublier le prénom d'une fille pareil ? Pop pop...*

... Quelque chose ne va pas ? Vasi dit moi ? Je peux t'aider tu sais... Enfin comme tu veux, mais si tu reste là, à chia.. Euh, à pleurer comme un gamin, tu n'avenceras pas...
Et surtout, tu vas t'emmerder... Pis.. Pop pop

*... Trouvons le meilleur argument...*

Mégumi s'arrêta pour réfléchir à une escuse qui pourrait la faire arrêter de pleurer...
Une ombre de lassitude passa sur son visage.. A près tout, pourquoi elle restait là ? Elle pourrait très bien passer son chemin, surtout que... Elle jetta un coup d'oeil à sa montre.... Surtout qu'elle allait être en retard en cours d'histoire... Oh puis, le prof est simpas, il accepetera les escuses bidons...
Un petit sourire illumina son visage, elle venait de trouver L'argument fait pour Alicia, elle dit d'une traite


Alicia, tu sias que quand tu pleures, ton maquilage part ?
C'est dommage, les garçons voudrons encore mo... Voudrons plus de toi... C'est franchement con... Y en a des mignons dans le coin... Tu devrai sécher tes larmes... Juste un conseil... ... ... Un conseil d'amie... * Euh...*

Elle resta le plus neutre possible, un sourire malicieux au coin des lèvres en attendant de voir sa réaction...
Une chance sur deux:
Soit Alicia, garde le prétexte des furoncles, et elle continue de pleurer comme une petite fille cherchant sa maman
Soit elle décide que le maquillage est les mecs, sont sacrés...
Mégumi ne disait rien, mais elle n'en pensait pas moin


*Pff... Une vraie gamine cette fille... Une vraie pouf... Une vraie moldue...
Ah elle me rappelle la fille qu'Andréas avait fait lévitée... Marrant ce jour là...*

Elle riait intérreurement, cette fille moldue que ses frères et elle avait "torturé", en la faisant léviter dans un cimetière en pleine nuit, pour qu'elle arrête ses manière de chipie.
D'autres souvenirs du genre revenait lentement, elle étouffa un rire sinistre...
Cette fille lui ressemblait tellement, peut être devrait-elle appeller un de ses frères majeur pour lui rendre la monnaie de la pièce ?
Elle se mordait les lèvres de plus en plus fort pour ne pas exploser de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Troisième étage Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage   Troisième étage EmptySam 31 Déc - 20:09

* Tu pourrais être plus gentille, nan ?
- LA FERME !*

    Alicia continua de tourner résolument le dos de la jeune préféte. Comme une sorcière pouvait la comprendre ? Puis, elle entendit parler des garçons... Son maquillage avait coulé ?! Des garçons mignons ?!. Elle se tourna vers Mégumi...
      " Mais ces gar..."

    Elle stoppa net, venant de comprendre la réalité...


* De toute façon je suis couverte de furoncles...
- Calme toi... Tu sais le vert fait ressortir ton insigne, et....
- J'AI DIT LA FERME !*
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Troisième étage Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage   Troisième étage EmptySam 31 Déc - 21:04

Mégumi regarda de travers Alicia, avec un petit sourire, elle observa Alicia, cesser de pleurer, remède efficace.
Alicia s'était arrêtée en plein dans sa phrase...
Les garçons... Quoi les garçons ?
Elle fronça les sourcils, décidement, cette fille était vraiment bizarre...
Son visage s'assombri, elle n"'avait pas que ça à faire, elle ne savait vraiment pas pourquoi elle perdait son temps avec cette fille...
Lentement, elle s'adossa contre le mur l'air las... Elle respira un grand coup et commença à réfléchir...
Pourquoi cette fille avait crié de tel sottises, qu'est ce qu'elle avait contre les sorciers ? C'est génial d'être sorcier !
Pis elle avait quel âge ? ... À la voir chialer comme ça, Bégum lui donnait une douzaine d'année...
Elle arrêtait pas de se demander comment Lucain faisait pour supporter une fille aussi "étrange" sans lui faire le mur...
Les sourcils froncés, les mains dans les poches, elle semblait se casser la tête pour rien...
Bégum fini par rayonner... Les garçons... Elle venait de deviner le dernier bout de phrase...
Elle riait intérieurement, en se disant que cette fille serait mieux dans un trou de moldus...


Les garçons... Quoi les garçons ?

Elle fit mine de réfléchir, avec un sourire méprisant aux lèvres

Ah je sais ! Les garçons sont des sorciers ? C'est ça ?
Pop pop... Mais ma chère, il faut ignorer ce genre de chose... T'es sorcière, tu dois t'en réjouir !
Les moldus, les gens sans pouvoirs, ne sont que des pauvres gens, pas séduisant !!
Regarde, avec la magie, tu peux te changer la face autant que tu veux, tu peux te maquiller sans payer, te maquiller à volonté !
N'est ce pas merveilleux ??

Son sourire s'élargissait, elle était certaine que Alicia allait accepter cette excuse...
Mégumi venait de trouver un but à cette étrange rencontre, malgrès que Alicia soit bien bas dans son estime, elle voulait l'aider à accepter ça personnalité...
Si elle restait ainsi, à chialer à tout bout de champs, elle serait une pauvre petite moldu, paumée dans ce beau monde...
Mégumi n'accepter pas cette idée de la laisser ici, de passer son chemin sans rien faire...
Après tout, si elle arrivait en retard en cours, et qu'elle avait aidé quelqu'un en échange, ça ne serait pas si grave...
Elle continua d'une voix calme


Tu sais, Alicia... Pleurer à tout bout de champs ne sert strique à rien...
Il faudrait que tu t'enlève de la tête que les sorciers sont des gens pas comme les autres...
Tu comprends ? Tu t'insulte là !
Pends les chemins qui s'ouvrent à toi, n'hésite pas, va si, si tu t'arrête, tu risque de sombrer à jamais dans les ténèbres... Et là, ta vie sera gâchée, insuportable à vivre...
"Écoute le vent, laisse couler la rivière, et viens..."

Elle s'arrêta de nouveau, elle observait ses moindres geste..
Elle venait de répéter les citations que un de ses plus grands frères lui répéter, quand elle se sentait pas de ce monde...
Il fallait remettre les yeux d'Alicia en face des trous... Elle se sentait bien placé pour ça...
Elle ne voulait pas que Alicia endure des souffrances idiotes...
Comment peut on avoir l'idée de ne pas aimer les sorciers ?
Elle rajouta d'une voix toujours aussi douce


Regarde toujours devant toi, tu es sorcière, pas moldu, oublie ces idées...
Il faut vraiment que tu avance, le passé va t'engloutir...
Cour s'il le faut, mais part de ta personnalité moldu...
Tu es plus grande et plus sage que les moldus, c'est génial d'être sorcier...
Il te faut juste un temps de comprenantion, il faut juste que tu t'habitue...

Elle fini sa phrase avec une voix de plus en plus amicale...
C'est vrai que comme ça cette fille était vraiment... Bizarre.. Mais il faut la comprendre...
Mégumi essayait de se mettre à sa place, étant de famille sorcière, ce n'était pas évident mais...
Elle reporta son attention sur Alicia, détectant, tous ses gestes, la regardant sous toutes les coutures.
L'air sérieuse, l'air de la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Troisième étage Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage   Troisième étage EmptyDim 1 Jan - 23:02

    Alicia avait à présent séché ses larmes. Et elle avait écouté Mégumi comme on écoutait un grand sage. Cette fille résumait ses pensées, la comprenait, et tenter de l'aider.


* On dirait toi... On dirait ma conscience !
- Et pourquoi moi tu m'écoute jamais ?
- Parce que c'est ma conscience, mais en mieux !*

    Mais elle eu une petite grimace quand Mégumi parla de son passé qui allait l'engloutir... Elle resta sans parler, comme plongée dans ses pensées...
      " Je ne suis pas une sorcière, mégumi. Je suis moi et moi je suis une... une... une moldue... Enfin peut-petre que j'ai des pouvoirs, mais j'en veux pas. Je veux rester moi, je veux retourner dans ma vie...
      Et même si c'est impossible, car on m'a déjà dit que si je n'apprivoisé pas mes pouvoirs je provoquerais des catastrophes, et bien je n'oublirais jamais qui je suis. Même au milieu de sorciers, je suis moi. Et au fond de moi, je suis quelqu'un de normal, sans pouvoirs..."


* Oh !! Ravissant !! Je suis une conscience absolument géniale... Tu as vus comment tu parle, maintenant ?
- Ce n'est pas graçe à toi... C'est à cause de maman...
- Euh... tu as dis quoi ?
- Rien, laisse tomber !*

    Elle était à présent adossée contre la rampe, complétement calmée. Cependant son apparance était digne d'un film d'horreur. En plus de ses quatres furoncles, qu'elle avait complétement oubliés, son maquillage avait coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Troisième étage Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage   Troisième étage EmptyLun 2 Jan - 0:39

Mégumi eut sourire triomphant quand Alicia c'était mise à l'écouter, qui se transforma en une grimace de dégoût quand elle aperçut le maquillage couler...
Elle l'effaça rapidement en laissant place à une expression complètement neutre, presque sérieux..
Elle avait l'impression d'avoir pris un coup de sagesse pour parler ainsi, ça lui faisait plus bizarre qu'autre chose...
Elle regardait fixement Alicia, ça lui donnait l'air d'un adulte qui gronde un gosse...
Elle avait trésahit quand Alicia avait dit "je suis moldu, je veux être une fille normale"
Elle la regarda de travers, qu'est ce que Alicia appeler des gens normales ?
Les moldus peut être ? bonne blague...
Elle respira encore un bon coup, pour refroidir la tension qui montait en elle, elle avait appris à ce maîtriser mais quand même !
Aucune des sociétés n'ai normale... Elle n'aimait pas du tout se faire traiter d'extraterestre...


Écoute Alicia... Tu n'est pas pas normale, je ne suis pas pas normale...
C'est juste qu'il faut que tu te résonne... Moi je ne peux pas....
Mais toi si... Les moldus, sont simplement différent de nous, ils ne sont pas normale, d'ailleurs nous non plus on est pas normale...
Enfin... Essaye de comprendre Alicia !

"La vie est un chemin, il ne faut jamais t'arrêter, il faut toujours prendre le chemin le plus difficile..."

On ne te la jamais dit ? Et si tu provoque des catastrophe, tu t'apercevra très vite, que tout le monde se révoltera contre toi...
Connais tu V.... Le fameux mage noir... Lui aussi il a voulut changer le monde...
Il à pris le chemin le plus facile, détruire des vies pour passer sa haine...
Et ben vois tu... Il était parti, mais maintenant qu'il est de nouveau parmis nous, il ne sera pas aussi puissant qu'il le souhaitait...
Regarde toi Alicia... C'est pas sous une tonne de maquillage qu'il faut vivre, c'est pas contre ta conscience, contre ta personnalité !
Il faut te ranger du côté des meilleurs, du côté ou tout le monde est...

Elle s'arrêta un instant, le regard toujours fixe, elle cherchait les mots pour ne pas la blesser...

.... Comprends tu Alicia ?
Tu pourras retourner parmis ceux qui étaient des tiens... Mais pour l'instant, il faut que tu apprenne à vivre avec TA communauté, avec TA personnalité...
Okay c'est contre ta volonté... Et alors ? C'est pas le chemin le plus difficile ça ?

Tu apprendras très vite à vivre parmi nous, il ne faut pas fuir le monde comme ça...
Approche toi si tu le souhaites, d'autres personnes dans ton cas...
J'en connais plusieurs, eux aussi viennent de parents moldus...
Eux aussi ont été boulversés de rentrer si vite dans un nouvel univers...
Pourtant, tu n'as pas vraiment le choix...

Elle marqua une pause, elle était vraiment surprise par ses propres paroles... Elle ne c'était jamais entendut parler ainsi...
La vie est speace quand elle veut


Alicia... J'étais dans la même détresse que toi il y a quelque années, non pas parce que je venais de parents moldus ce qui n'ai pas le cas, mais parce que j'arrivais pas à fonder mon monde chez moi...
J'étais compressée par mes frères...J'en ai neuf... Je peux te dire que ça ma fait bizarre de réalisée que j'étais une fille et non un gars...
Bon okay je m'habille comme eux maintenant...
Mais... C'est juste parce que j'ai choisi un chemin extrêmement difficile... Et pourtant, j'ai fini par trouver ma place...

C'est la même chose Alicia...
Tu n'es pas moldue, tu es sorcière...
Tu essaye surment de ressembler à un moldu... Mais tu ne pourras jamais défier le destin...
C'est une nouvelle vie qui commence Alicia... Tu viens de renaître...
Recommence un bon départ... Et tu verras que la vie est belle...

Elle mit terme à son discourt en attendant la réaction d'Alicia...
Sur elle ne l'avait surment pas écoutait jusqu'au bout... Mais au moins, Alicia acceptera peut être ce nouveau départ...
Y'a plus cas... Pop pop...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Troisième étage Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage   Troisième étage EmptyLun 2 Jan - 18:53

    Alicia décrocha rapidement du discours de Mégumi, et entra dans la contemplation de ses ongles... Colorés d'un vernis rosés, ils étaient assortis aux lentilles qu'elle avait enfilé le matin même...


* Il faudra que je change de vernis... ils commence à s'écailler...
- Alicia, Mégumi se tue à t'expliquer quelque chose... Ecoute là au moins !
- Oui, oui...*

    Ecoutant, pour une des rares fois, sa conscience, Alicia détacha son regard et son attention de ses ongles afin de les reporter sur Megumi.
    Elle lui parlait de renaître, et de recommencer une nouvelle vie. Mégumi ayant fini de parler, un long silence s'installa. Mégumi semblait attendre une réaction d'Alicia, et Alicia perdue dans ses pensées, réflechissait aux sages paroles de la préfete.


* Quoi qu'on fasse, le passé ne s'éfface pas...
- On peut le dissimuler, et repartir sur de nouvelles bases...
- Oui, mais il nous rattrape toujours. Le passé influ sur notre personalité et fais ce que nous sommes....
- C'est pour ça qu'il est difficile de renaître....*

      " Oui, mais je suis MOI, avec ma gueule de MOI, mon caractère de MOI, je suis simplement MOI.... Et j'ai pas envie de changer, je veux rester comme je suis... Moi c'est Moi et je ne veux pas changer pour renaître..."

    Alicia se tue, repartant dans ses pensées. Elle tripotait nerveusement la lanière de son sac et reprit :
      " Tu sais, on ne peut pas effacer le passé. C'est lui qui fait que nous somme ainsi aujourd"hui et il nous rattrapera toujours. Il ne faut pas tenter de l'oublier, mais plutôt de le faire valloir. Et s'en servir... C'est une très grosse erreur de vouloir le gommer... C'est une richesse..."


* Alicia, c'est magnifique ce que tu viens de dire...
- C'est mamita qui me disait ça...
- Mamita était drôlement sage...*
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Troisième étage Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage   Troisième étage EmptyMar 3 Jan - 21:09

Mégumi resta un moment sans comprendre, elle ne savait quoi lui répondre...
Elle n'avait jamais vécue ça elle... Mais aussi d'un autre côté... Le passé ne s'oublie pas... Mais on peut repartir...
Alicia ne voulait pas repartire...
Mégumi soupira, elle se décolla lentement du mur, regarda un instant dans le vague avant de reporter son attention sur Alicia.
Elle la fixa longuement, et dit d'une voix toujours aussi calme...


Je sais Alicia... Je sais que t'es toi.. Mais toi... T'es une sorcière et non une moldue, il faut que tu l'accepte...
Je suis mal placée pour te l'expliquer...
mais un petit conseil, ici, tu trouvera les choses bizarres, ignores les, ici, tu trouveras des fantômes, des esprits frappeurs, des êtres touts petits etc...
Essaye de te fondre dans ce monde... Car...

Elle venait de se rappeler le cours d'histoire, elle grimaça légèrement avant de rajouter

Car les gens ne voudrons pas de toi...
Ici, si tu reste "toi", tu seras une être différente des autres, car toi, tu as peur des fantômes, des elfes etc...
Oublie les, fait comme si de rien était...
Ou sinon, change, apprends à devenir celle que tu es vraiment.

Elle laissa sa phrase en suspend, toujours observant le moindre geste de Alicia.
Alicia semblait complètement perdue dans ce monde, elle ne voulait pas devenir comme les autres... Tant pis pour elle...
Mégumi fut secouée de stupeur... Elle venait d'avoir un flash du passé..
Elle rajouta, l'air sombre, mais d'une voix toujours aussi neutre


... Si tu ne changes pas, il va t'arriver les pires choses du monde...
Tu seras différente, et tu ne l'acceptera pas...
Les gens sont comme ils sont, mais force toi...
Sinon... Cela pourra t'amener, à une indifférence insuportable, à la déprime...
Ou pire encore... Au sucide...

Une étrange expression c'était installé sur son visage...
Elle avait murmurer ce dernier mot, elle en avait comme peur...
Ça lui rappelait de trop mauvais souvenirs, elle le cacha, mais elle semblait bouleversée...
Mégumi respira et continua d'une voix bizarre


.... J'ai vécu ça avec un proche Alicia... C'était pas beau à voir...
Je ne veux pas que quelqu'un prenne le même chemin que cette personne très chère pour moi, à présent disparut dans le monde des ombres...
Juste parce que cette personne, pensée comme toi...
Elle souhaiter comme toi, ne pas changer, rester ce qu'elle était...
Pourtant... Ça la menée à la misère, à la pauvreté, à la destruction de soie même...
Et cette personne n'en pouvait plus, elle à mit fins à ses jours l'été derniers...

Cette dernière phrase s'étrangla dans sa gorge, un poids s'installa dans son ventre, le souvenir était revenue....
Revenue dans le passé, elle grimaça et tenta de le re enfouir...
Elle se sentait extrêmement mal, elle voulait crier au monde son despoire...
Cette personne qu'elle avait tant aimait, cette personne était dans le même cas qu'Alicia... Non... Il ne fallait pas...
Elle se ré adossa contre le mur, l'expression totalement changée, la respiration haletante...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Troisième étage Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage   Troisième étage EmptyJeu 5 Jan - 23:24

[hj Dsl... D'abbord du retard Wink !!! Et aussi de ce que je vais dire dans le message... C'est le point de vue d'Alicia par rapport à Mégumi... Ce n'est nullement une atteinte à toi, ni à ta façon d'être... Et ce n'est pas moi qui le pense mais Alicia....]

    Alicia écouta attentivement Mégumi, et ces conseils... Mégumi avait le profil exacte des nazes qu'Alicia cherche à éviter d'habitude. Elle ne sait pas pourquoi celle-ci avait absolument tenu à lui parler, et avait décidé de continuer de l'écouter... De tout façon, elle n'avait pas le choix, et l'envie s'y prétait.
    Alicia tressailla lorsqu'on lui mentionna les fantômes ainsi que les elfes. Elle avait déjà de nombreuses phobies et celle des fantômes vint rejoindre cette liste déjà importantes...


* J'y arriverais pas toute seule... Je ne vais jamais m'habituer, m'intégrer...
- Je t'aiderais.... Et Mégumi aussi....*

    Alicia écoutait de plus grandes oreilles Mégumi... Elle avait l'impression qu'on lui parlait d'égal à égal, qu'on l'aider... Elle avait toujours été traitée soit comme une reine soit comme une moins que rien. Elle se promit intérieurement de se forcer à se fondre dans le lot, dans la masse... Après avoir reçut les félicitations de sa conscience, elle remarqua un changement dans l'atitude de Mégumi.

    Mégumi devenait inquiétante, elle avait l'air sombre. Pour parfaire à cette vision, le vent siffla et quelques bougies s'éteignèrent. Sur les murs sombres, l'ombre des bougies semblaient danser ou tembler selon la vision... Et Mégumi abborda le problème d'un de ses proches...
    Alicia n'avait jamais eu l'envie de se suicider, et elle voulait avant de mourir se marier et avoir des enfants...


* Mais non.... Faut pas qu'elle s'inquiète...
- Alicia... Vas la voir, elle a l'air bouleversée...*

    Alicia se leva, et s'approcha du mur et de Mégumi... Elle lui posa la main sur l'épaule, et dans un murmure prononça :
      " Je ne vais pas finir comme ça... Je ne veux pas finir comme ça... Mais je veux être différente, je veux pas être une parmis tant d'autres...
      Mais...."

    La fin de sa phrase fut couverte par le hurlement du vent. Alicia se tut et s'assit aux cotés de Mégumi.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Troisième étage Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage   Troisième étage EmptyVen 6 Jan - 21:13

Mégumi aurait aimé disparaître, elle ignorait pourquoi elle venait d'invoquer un souvenir insuportable...
Elle essayait d'effacer le moindre signe de tristesse, d'afficher un quelconque sourire, mais l'air grave restait gravé sur son visage...
Elle respira un bon coup, elle le revoyait la devant elle, inerte, les yeux grands ouverts, le visage rougit par les larmes...
Elle déglutit difficilement, un vrai film d'horreur... Elle aurait tellement aimé posséder une pensine pour ne plus y penser, mais..
Les ombres dansaient autour d'elles, les ombres pareilles à celles qu'elle avait affronté à son enterrement..
Les larmes lui montaient aux yeux... Quel exemple... Pop pop...
Elle respira un grand coup et regarda Alicia droit des les yeux, une vague de haine montait en elle, elle avait l'impression de revivre le jour tragique, elle respira profondément encore une fois, quand Alicia brisa le silence...
Mégumi l'écouta attentivement... Pour une fois qu'elle pouvait tester ses leçons de morale...
Elle remarqua avec plaisir, que Alicia l'avait écouté jusqu'au bout.
Alicia avait posé lentement sa main sur son épaule, comme pour la réconforter...
Elle fut surprise, comment une fille comme elle pourait-elle devenir son amie ?
Bonne question, Mégumi avait toujours détestait ce genre de fille, qui passait leurs temps à se maquiller, à éplucher les journaux télévisé ou autre connerie du genre...
Ce geste la toucha profondément, elle le cacha biensur, mais elle sentait qu'une porte s'ouvrait à elle... Pourquoi hésiter ? Elle n'avait jamais regardé cette fille sous cette angle..
Ses yeux avaient repris des couleurs, elle observa un moment Alicia et lui dit


... Suis ton coeur Alicia, va ou le vent te porteras...
Toi et toi seule peux choisir ton chemin...
Je ne t'oblige pas Alicia... C'est juste un conseil...
Mais ? Mais quoi ?
Aurais tu peur de ce monde nouveau ?
Je comprends... Je comprends même très bien...
Les chemins sont rudes parfois, il faut savoir les suivre, quelque soit ton but, quelque soit les obstacles...
Ne t'écarte jamais d'eux, la vie et vague autour, tu ne sais jamais qu'est ce qui peut t'attendre...

Mégumi commençait à mieux connaître cette fille... Elle aimait comprendre les autres, elle voulait les aider...
Le plus souvent, ses amis n'avaient jamais écoutés ses conseils de "grande personne" disaient ils...
Mégumi trouvait ça stupide, c'est elle et seulement elle qui avait apprit ces citations, seule, juste par instinct...
Elle trouvait ça merveilleux qu'enfin quelqu'un prenait le temps de l'écouter face à ses problèmes...


... Et tu verras Alicia... Tu comprendras par toi même comment vivre en ce monde nouveau...
Si tu y mets de la bonne volonté tu y arriveras...

Mais... Je t'assomme peut être avec mes longs discourts... Répète la fin de ta phrase...
Je ne l'ais pas comprise...

Mégumi avait une lueure inhabituelle dans les yeux... Elle avait l'impression de grandir, de devenir de plus en plus mature à une vitesse ahurissante...
Elle au moins, elle était là pour qui que ce soit...
Peut être devrai t-elle aller voir Cédric pour l'aider à son tour... Quoique l'amour, pas trop son truc...
Elle attendit la réponse de Alicia, le regard fixe sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième étage Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage   Troisième étage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Premier étage :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser