|
|
| Un lit de gauche | |
| | Auteur | Message |
---|
Alicia McDougall Poufsouffle
| Sujet: Un lit de gauche Ven 23 Déc - 23:53 | |
| Ayant enfin trouvé l'infirmerie, Alicia arriva en courant, pleurant et criant. Les yeux aveuglés par ses larmes, elle était essoufflées. C'était un vacarme assourdissant, mélant le desespoir, la tristesse et l'épouvante. Elle s'assit sur le lit, et eclata en gros sanglots. Tout la dépassait, cette école, ces furoncles.... Elle était d'une extrème fragilité et tous ces changements la déboussolait....... * On dirait un bébé, resaisis toi Alicia...- LA FERME, LACHE MOI, JE NE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE TOI ET DE CETTE ECOLE ! - Il y a des choses plus grave que trois furoncles....- 4 FURONCLES....*" AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH " La fin de son cri éteint par des sanglots, était à déchirer l'atmosphère, et à fendre les coeurs ( et les tympans aussi ).
(hj==> Elle vient te voir pour les furoncles.... Dommage il y a plus de Murlap :p ! ) | |
| | | Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Un lit de gauche Ven 30 Déc - 22:04 | |
| Lucain vit entrer en trombe Alicia. Il y eut un courant d'air qui fit voler les cheveux un peu longs de l'infirmier. Se bouchant les oreilles, il se leva et s'approcha d'Alicia.
Que se passe-t-il ?
Demanda-t-il avant de s'appercevoir que 4 furoncles verts avaient poussé sur son visage.
*Mais comment elle s'est fait ça ?*
Mais comme il voyait qu'elle continuait de pleurer, il décida d'aller voir dans sa réserve à la recherche de l'antidote. Je reviens tout de suite
Lui dit il avant de s'engouffrer dans la réserve, pour chercher la potion.
*Ouf, ça fait déjà moins mal aux oreilles.*
Il regarda autour de lui et s'avança vers l'étagère des décoctions.
Alors ... Murlaps ...
Il s'arrêta net devant un emplacement vide.
Enfer et damnation ! Où sont ces fioles ? Je suis sûr de les avoir vu au dernier inventaire et je ne m'en suis pas servi depuis !
Il se grattait la tête à la recherche à la fois d'une solution et du pourquoi du comment.
Allons, calme toi Lucain, tu as dû mal les ranger, tout simplement...
Il respira un grand coup et chercha un peu partout. Après plusieurs minutes de recherches infructueuses, il dû se rendre à l'évidence.
Nom d'une fiole ! Quelqu'un a détruit mes décoctions de Murlaps !
Il venait de comprendre.
Mais alors ... Ces furoncles ... C'est intentionnel ! Quelqu'un a décidé de jouer une sale farce aux filles !
Il faisait les cent pas dans la réserve.
Bon, ce n'est pas si grave ! Il suffira que j'aille en demander au Professeur Hagrid !
Il s'arrêta brusquement
Oh non ! Il faut plusieurs jours pour préparer cette potion !
Se prit la tête entre les mains.
Comment je vais les consoler moi ...
Il repensait à Alicia, toujours en train de pleurer dans la salle adjacente.
Bon, ça sert à rien de rester ici, allons lui parler.
Il sortit de la réserve et marcha vers Alicia. Il s'assit sur une chaise en face d'elle.
Ecoute Alicia ...
Il était très embarrassé.
... Je suis vraiment désolé mais ...
Il se mordit la lèvre.
... Je n'ai plus d'antidote ... Alors il va falloir attendre quelques jours avant que je puisse arranger ça ... Car je dois aller voir Hagrid pour lui demander un ingrédient vois tu ...
Il dit cette dernière partie le plus vite possible. Et se crispa en attendant une nouvelle crise de larmes plus violente que la précédente. | |
| | | Alicia McDougall Poufsouffle
| Sujet: Re: Un lit de gauche Ven 30 Déc - 22:52 | |
| * Calme toi, tout vas s'arranger... Tu auras un antidote et puis...- Plus de furoncles ?!- Tu as tout compris !- Alors il se dépeche de revenir...*Un peu réconfortée par ce nouvel espoir, alicia secha ses larmes et se calma. Reprenant son souffle, elle examina la pièce où elle se trouvait. Celle-ci était vaste et spacieuse, éclairée. Elle regarda la porte que Lucain avait pri soin de refermer. Elle devait mener à une reseve... Puis Lucain, revint les traits tirés, l'air visiblement embarassé. * Qu'est-ce qu'il a ?? ça n'annonce rien de bon...- Ne soit pas si pessimiste !- Et puis elle est où sa fiole ?* Alicia écouta silencieusement, comme pétrifié ce que tenta de lui expliquer Lucain.... Un long moment de silence arriva. Puis alicia se leva, et hurla de toute ses forces... Elle courut alors dans la reserve où elle s'étala de tout son long, entrainant dans sa chute une fiole bleue qui répentit son liquide à terre autour d'Alicia. Des voluptes de fumées en sortirent. * Mieux vaut tard que jamais...- LA FERME !*" Comment je vais faire... Au secours... Je veux partir... Je veux qu'on m'enleve ces furoncles... JE VOUS DETESTE TOUS ! JE VOUS HAIT ! JE VEUX RENTRER CHEZ MOI... Ma vie est fichue..." Et tout en pleurant, elle se mit à hurler dans la reserve. Sa vie lui semblait fichue. Alors qu'elle tapait avec ses poings le sol, un cinquième furoncle commença à sortir.
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Un lit de gauche Sam 31 Déc - 0:13 | |
| Lucain plus crispé que jamais avait fermé les yeux et se bouchait fermement les oreilles.
*J'en étais sûr ... j'en étais sûr ...*
Quand Alicia se leva et partit en courant vers la réserve, elle accrocha au passage la chaise de Lucain qui s'affala sur le sol.
Aoutch ...
Murmura-t-il. Il se relevait tant bien que mal quand il entendit un grand bruit de fiole brisée.
Nom d'une fiole !
*Mais qu'est ce qu'elle a fait ? Comme si elle avait pas assez de problèmes !*
Il se précipita et vit couler le liquide bleuté sur Alicia.
Non ... Ne me dis pas que ... Pas cette fiole ... non ... Pas elle ... Nom d'une fiole ...
Il s'approcha et s'agenouilla près des dépôts de verre en faisant très attention de ne pas toucher le liquide. Prenant dans sa poche une pince de médecine, il prit délicatement le morceau où l'étiquette restait lisible.
... Ne bouges plus Alicia ... La fiole cassée ...
Lucain avait blémi ... | |
| Sujet: Re: Un lit de gauche Sam 31 Déc - 18:13 | |
| * Releve toi tout de suite...- JE FAIS CE QUE JE VEUX !- Et la fiole ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Sors !- NON, NON, NON ET NON !*Alicia continuait d'hurler et de taper contre le sol... Un grand vacarme était produit, amplifié par la fiole qui roulait à terre. Des voluptes de fumés noirs de plus en plus grands sortaient. Le tout avait un air assez impréssionants... Alicia n'entendit que la moitié des paroles de Lucain... Un ne bouge plus.... Ne l'écoutant plus, elle continua de taper le sol, s'écorchant les poigts au passage. * Tu as entendu Lucain, ne bouge plus !- JE FAIS CE QUE JE VEUX !- NON ! ta vie est en danger Alicia...- M'en fiche ! Ma vie est fichue, j'ai 4 furoncles...- 5 maintenant...- AAAAAAAAHHHHHHHHH*'' AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!"
hj : Alors qu'est-ce qu'il va lui arriver à cause de cette fiole bleue à ma petite Alicia ??!! | |
| Sujet: Re: Un lit de gauche Lun 2 Jan - 23:15 | |
| hj : Aha ! Surprise ! Non, en faît, je sais pas encore ...
Lucain voyant qu'Alicia ne cessait pas de se débattre dans tous les sens et de hurler à lui déchirer les tympans, cherchait une solution à toute vitesse.
*Argh, je n'ai pas le choix, urgence médicale, j'irais voir Dumbledore après ... Mais là le temps presse !*
Il sortit donc sa baguette et après avoir déglutit, car tout de même, il violait le règlement même s'il avait une excuse plausible, prononça d'une voix de stentor
PETRIFICUS TOTALUS !
Alicia s'immbolisa instantanément.
*Grâce au ciel, ça l'a aussi fait taire ...*
Les fumeroles noires continuaient de s'échapper le long du corps d'Alicia qui à présent, ne pouvant plus se débattre, roulait des yeux.
hj : une idée ? | |
| Sujet: Re: Un lit de gauche Lun 2 Jan - 23:32 | |
| hj : Nan !!! Aucune !!! Débrouille-toi !!! loool !!!!Alicia continuait de se débattre bruyament, lorsqu'elle entendit un sort... Elle voulut continuer de bouger, mais se trouva comme ligotée. Elle se débatta, cria, hurla... Aucun son ne sortit de sa bouche, et elle resta immobile... Seuls ses yeux exprimaient sa colère, en roulant... * AU SECOURS....- Alicia, c'est pour ton bien... Enfin, euh...- LIBEREZ MOI ! AU SECOURS !- Alicia ! La ferme !*hj : bon, dsl mais quand on est petrifié, 8 lignes..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lit de gauche | |
| |
| | | | Un lit de gauche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|