j'aimerais etre enchantement ou occlumencie ou encore maitrise de soi et levitation
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: proofesseur Sam 24 Déc - 20:21
ça va etre chaud mec si tu demande ça comme ça...
Bon je te dis tout de suite je ne suis pas l'admin qui gere ces choses la mais mate un peu ce qu'ont fait le professeur anrai, esfir eskelniij, ou ??? et tu verras comment tu dois faire... parce que la t'as posté une ligne et c'est pas top pour te connaitre...
Professe Invité
Sujet: Re: proofesseur Sam 24 Déc - 21:11
j'aimerais etre proffesseur d'enchantement pour votre plus gand plaisir mr le directeur
Cordialement Remus Lupin
Albus Dumbledore Directeur
Sujet: Re: proofesseur Lun 26 Déc - 0:58
Désolé de voir que vous ne regarder pas les postes disponibles : Nous avons déjà un professeur d'enchantement.
Albus Dumbledore Directeur
Sujet: Re: proofesseur Lun 26 Déc - 1:58
Certes à présent, je l'ai viré vu son inaction. TOUTEFOIS, vous n'avez pas le nom adéquat. Respectez un peu le livre !
Professe Invité
Sujet: Re: proofesseur Mar 24 Jan - 22:34
Bonjour moi je suis professeur Flitwick et j aimerais etre professeur d'enchantements
Professe Invité
Sujet: Re: proofesseur Mer 25 Jan - 14:57
Alors professeur ?
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: proofesseur Jeu 26 Jan - 18:29
Hé ! Mais laisse lui le temps de répondre ! Il est pas à dispo toutes les 24 h.. Il peut mettre une semaine à te répondre, alors.. Destresse !
Professe Invité
Sujet: Re: proofesseur Jeu 26 Jan - 20:28
desoler
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: proofesseur Ven 27 Jan - 18:43
Ah aussi... Même remarque qu'à fait Ardael... Ça serait sympa d'ouvrir un topic à toi, et mettre une lettre de motive convenable... (Admin ça me va pas hein ?)
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 19:16, édité 1 fois
Professeur Artemus White Professeur d'Enchantements
Sujet: Re: proofesseur Ven 27 Jan - 19:08
Il l'avait fait mais y'a eu un bug, il a été fusionné avec un topic de hermione je crois...
Sujet: Re: proofesseur Ven 27 Jan - 19:15
Ah... J'avais pas tout suivit.. Bon ben de toute façon, j'crois que tu vas devoir en refaire un en attendant qu'un admin veuille bien se montrer..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: proofesseur
proofesseur
Page 1 sur 1