The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

La lettre Empty
MessageSujet: La lettre   La lettre EmptyDim 25 Déc - 19:54

Lors du dejeuner de noel, Katie recevait comme d'habitude la gazette du sorcier.
Elle y lu en premiere page:

[b]Un couple de moldu et leur fille se sont fait tués par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Une seule de leurs fille aurrait survecue au drame et c'est une sang de bourbe, vu que c'est une sorciere.Nous ne sommes pas en mesure de prononcer les noms des defunts, le ministère de la magie nous l'ordonne. Nous ne savons pas encore ou la sorciere se trouve mais elle n'était pas présente lors du drame et il sera fort préférable de la mettre en securitée a moin qu'elle ne soit a poudlard, ou elle y serait en forte sécuritée ... Esperons que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ne cherchera pas a la trouver ...
Depuis son retour, le Ministère de la magie ... [/]

La suite, elle s'en fichée ... Elle avait de la peine pour la jeune fille qui avait perdue toute sa famille lors de se tragique accident. Elle n'osait pas se mettre à sa place.

D'un seul coup, une chouette au plumage magnifique, blanc, arriva en toute elegance devant Katie, baissa sa petite tete comme si il souhaitait montrer son compatissement et reparti sans tarder et sans demander de pourboire.

Katie était a present toute pale. Elle ouvrit la lettre et heuresement pour elle personne ne regarder vraiment sa blancheure ...Quand elle appercue la lettre, elle commencait a avoir des larmes aux yeux, et manqua de s'evanouir lorsque par derriere, un poufsouffle manqua de la rattraper, elle ne pu voir qui s'etait et esperait le savoir tôt ou tard. Katie se sentait très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyDim 25 Déc - 20:07

Mégumi arriva, les cheveux en bataille l'air encore à moitié endormie...
Elle alla se planter devant Katie, elle mit longtemps pour comprendre qu'il y avait un problème...
Entre deux baillement, elle dit


Salut Katie... Ça ne va pas à ce que je vois... Qu'est ce qui t'arrive ?

On voyant son air, plus que désespérée, la bouche grande ouverte, la Gazette dans une main, une lettre de l'autre, les larmes aux yeux
elle dit


Permets, je regarde

Elle lui pris le journal des mains, s'asseya et le déplia lentement, en poussant une esclamation...
La lettre, l'article... Nan ça ne se pouvait pas...
Elle demanda d'une voix mal assurée


Euh... Dit moi que... Pop pop... Ça à un raport avec le journal ou...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyDim 25 Déc - 22:59

Je ... J'aimerai tellement pouvoir te repondre Non .... Et pourtant, la réponse et oui ... Je peux pas le croire... La matinée de noel avait si bien commencée et se finit en drame ! Je peux pa le croire

Katie fut choquée par cette lettre et n'arrivait pas a le croire ... Elle balbutiait quand elle parlait et pleurai en meme temps.

Et je ne peux meme pas allez les voir au cimetière ... Le ministère veux que je ... BOUHouH reste sous la protection de dumbledore a poudlard ! Je ne peux vraiment pas le croire .. Pourquoi moi ?

Katie disait ça tout bas a Megumi pour que tout le monde ne l'entende pas . Les gryffondor etaient trop plongés dans leur cadeau, leur lettres que leur avaient envoyés leurs parents mais quelques pouffsouffles dressaient oreilles comme si ils avaient entendu ... L'un deux vint vere megumi et Katie mais elle ne voyait pas qui c'était car ces yeux etaient remplis de larmes et elle voyait flou

Ce n'est pas possible ! Si seulement il n'etait pas revenu il y a deux ans ! BouHouH !

Katie fut desepérée a n'en plus arreter de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyLun 26 Déc - 23:50

Elle eut un vive pincement au coeur... Une grimmace s'afficha sur son visage, elle mit une main sur son épaule, tout en lui disant d'une voix rassurante

... Je suis désolé je... On va tout faire pour que ça s'arrange ok ? J'en parlerai à Dumbledore si tu veux...

Sa grimace s'emplifia... Elle murmura pour elle même

Il est vache ce type... Pourquoi il s'en prends à des gens inocents ? Pop pop...

Elle rellut l'article pour la centième fois, en décriptant tout les détails... Il ne disait rien de se qui c'était passé... Mégumi devait être trop curieuse, une question lui brulait les lèvres, mais par repect, elle se tût en partageant sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyMar 27 Déc - 1:26

NON! Euh je veux dire non pardon je suis nerveuse ... Je préfère pas laissons le en dehors de cela je ne veux en aucun cas qu'il est d'autres problemes que de s'occuper de la protection de Harry...

Katie remarqua que Megumi avait envie de poser une question

Megumi, demande ce que tu as a demandé ... Je repondrai .
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyMar 27 Déc - 20:37

Elle ne fut suprise de la réaction de Katie... Ça se comprennait, elle ressentait une peine énorme, elle était mal à l'aise... Lui faire ça a un de ses proches lui était intolérable...
Elle trouvait que le seigneur des ténèbres avait un comportement déguelasse... Un sans coeur.
Elle sérra les poings dans ses poches, avec une lueur haineuse dans les yeux... Combien de proches avait périt comme ça ? ... Quelques uns, et en particulier un de ses très bons amis.
À cette pensée elle eut un pincement au coeur, elle respira un bon coup, en se mordant les lèvres inférieur en disant dans un murmure


... Je comprends Katie... Mais...

Elle hésitait à lui poser la fameuse question... Le seigneur des ténèbres faisaient du mal au innocents que si ils étaient sur le champs de bataille, ou en travers de son chemin...
Elle regarda un instant Katie avec un air de déterré, puis elle fini par dire toujours aussi bas


Ils étaient innocents ? Qu'avaient-ils fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyMar 27 Déc - 21:37

Ils étaient des moldus ascendants sorciers ... Ils n'etaient pas au travers de son chemin ... Il les a tués surrement pour me trouver pour je ne sais quelle raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyVen 30 Déc - 0:35

Mégumi ne fut pas surprise, déscendant de moldu, c'était sur... Comment Lord voldemort pourrait s'en prendre à des sorciers déscendant depuis la nuit des temps de sorciers et non de moldus ?
Mais est ce bien Voldemort qui avait tué les parents à cette pauvres Katie ? hum... Non, le seigneur des ténèbres ne se déplacerait pas pour de quelconque sorciers...
Mais Katie n'avait pas dit qu'il le cherchait ? Pourquoi ? Bonne question...
Mégumi froncea les sourcils, elle avait l'air de se faire une enquete intérrieurement, se mit a se ronger les ongles, la meilleur façon de réfléchir à sa connaissance...
Les questions tournoyaient dans sa tête, elle relut pour la cent ème fois la Gazette...
L'histoire de Katie tournait pas rond... Elle en était persoidée, le Seigneur frappe toujours pour une cause, même si elle pourrait filler entre les mains du ministère...
D'ailleurs... Est ce que... Elle parcourut l'article, avant de poser ses yeux sur l'auteur.
Elle murmura pour elle même


Rita Skeeter, biensure...

Elle connaissait bien la réputation de cette reportaire... Elle déformait tout le temps, mais là ? Comment savoir si elle a déformé quelque chose ?
Perdu dans ses réflextions, elle ne s'occupait plus de Katie.
Pendant un petit moment, le silence s'installa entre les deux filles, juste les sanglots despérés de son amie retentissaient...
Après un moment de réfléxtion, ses yeux s'élluminèrent, la lettre elle n'y avait pas pensé...
Peut être contenait-elle des infos...
Elle regarda Katie un instant l'air embétée


*Pop pop... Mégumi... Tu ne veux quand même pas jouer les grands détectives ? Pff... C'est indiscret !*

Elle se mordit les lèvres, il fallait qu'elle sache... Il fallait qu'elle lise la lettre, c'était plus fort qu'elle mais très indiscret...
Au bout d'un temps d'observation, elle fini par décider de pas s'occuper des manières


*Pff... C'est important là... Il faut que je sache...*

Elle fixa Katie, en disant d'une voix génée, tout en montrant la lettre d'un geste vague et lui aussi géné

... Euh Katie... Si c'est pas indiscret... Je peux... Je peux lire la lettre ?

Elle se mordit pour la X ème fois les lèvres, une gaffe, c'est malin, maintenant, elle va baisser dans l'estime de Katie...

*... Pop pop, je suis conne... Il faut toujours écouter ses parents Mégumi... Ou sont les politesses ?? Les auraient tu oublié ? Pff... On dirait Andreas...*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyVen 30 Déc - 1:37

Katie remarqua l'attitude bizarre de Megumi. Elle devait surrement reflechir sur un point, un point que Katie ne comprenait pas non plus.
En effet, pourquoi Voldemort s'en serai pris a ses parents moldus. Qu'avaient-ils fait depuis que Katie était a poudlard cette année, qu'avaient-ils fait lorsqu'elle était a Tahiti pendant les grandes vacances?
Et elle ... Pourquoi Voldemort la cherchait?
C'etait louche tout cela ...


* Mais ... Voldemort, mes parents, ma soeur, moi ... NON ! Ce n'est pas possible !!! *
JE NE PEUX PAS LE CROIRE !

Katie avait pensé sa derniere phrase trop forte. Elle venait de comprendre quelque chose.
Il y a des années de cela, lorsque Katie apprit qu'elle était une sorcière, elle se rapelait que sa mère avait parlé d'un mage noire, le plus grand et le plus fort de tous et qu'il fallait y faire attention. Ok, Voldemort était l'un des plus puissants voir le plus puissant, bien entendu que Dumbledore était beaucoup plus valorisé que lui, mais de là a l'appeler le mage noire, ou le seigneur des tenebres, cela ne signifiait qu'une chose !!


Megumi !! Je .. Je crois que je viens de comprendre ! Mes parents n'etaient pas des moldus ... Ils étaient des sorciers et des puissants pour tout couroner. C'était des partisants de VOLDEMORT ! (beaucoup d'eleves fremisserent a l'entente de se nom) Je .. Ils me l'ont pourtant toujours cachés !!
Si mes parents étaient des partisants et qu'ils sont mort, et que Voldemort me cherche, c'est pour se vanger en torturant notre famille ! Mes parents l'ont trahis ... Je ne peux vraiement pas le croire ... Mes parents des partisants du plus horrible des êtres ! Il veux me tuer pour déshonorer notre rang !

Tu veux la lettre ? Tiens .. La voila mais j'ai tout compris. Cette lettre vient du Ministère de la magie. Ils ont ecrit cette lettre pour ne pas que j'assiste a l'enterrement de mes parents pour deux raisons. La premiere pour ne pas que je sois apte a me faire tuer par Lord Voldemort, et la seconde pour ne pas que je sache que c'etait des sorciers . Ils airraient donc eut un enterrement de sorcier. Ils devaient surrement avoir un double role : des aurors et des partisans, quelques chose comme cela.
Et le ministère aurrait engagé pour ecrire cette article voyons voir ... Rita Skeeter ! Elle ! Cette vipère ! Cela ne m'etonne pas qu'elle ne donne aucun detail. Elle a du etre payée au prix fort pour ne rien dire et eviter les details de leur mort. Je vois qu'elle a repris son metier malgres l'avertissement de Hermione qui l'a transformer en scarabée.

Megumi tu as trouvé quelque chose d'interessant dans cette lettre?

Katie avait plus de suretée dans sa voix mais elle était brisée. Elle savait que ce qu'elle disait, c'etait la veritée, et de savoir tout cela d'un seul coup la cassa en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyVen 30 Déc - 15:01

Katie avait brisé le silence en disant quelque chose que Mégumi ne compris pas tout de suite...
Perdu dans ses réflextions, elle avait presque oublié que son amie était là.
Elle la regarda un instant sans comprendre, qu'est ce qu'elle venait de dire ...? Un truc du genre "je ne peux pas le croire...". Croire quoi ? C'est sur que c'est dure à croire quand on perd des proches, mais...
Elle n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage, Katie s'emblait faire des dédugtions toute seule.
Elle écoutait vaguement ce que Katie lui disait, mais en entandant le nom de "voldemort", elle avait sursauté comme si elle avait reçu une décharge élèctrique.
Mégumi avait compris ensuite "vanger", "torturant", "famille"..
Elle trésahi, une expression de peur envie son visage, elle dit à voix basse


... Katie, ne prononce plus jamais le nom du seigneur des ténèbres, ça peut être dangereux... Nan, je t'assure, me regarde pas comme ça !


Katie avait l'air étonnée qu'elle réagisse ainsi... Peut être que Katie n'avait pas peur de pronomcer son nom, mais elle oui...
Après les rumeurs que ses parents avaient fait passé à son égart, plus jamais quelqu'un chez elle avait prononcé son nom, même pas Andréas, il avait fini par faire peur aux Impossible...
Elle s'empressa d'oublier et de continuer, d'une voix un peu moin assurée


Il veut tuer ta famille ? Parce que tes parents on trahis tu sais qui ?
Mais il est malade ce type, t'y peu rien !!

Elle avait prononcé cette dernière fois d'une voix un peu plus forte et révoltée...
Comment peut on faire subir des horreurs pareil aux civiles, aux aurors, et même au mangemorts !
Il faut vraiment être fous pour accepter de sevir cet ignoble personnage... Les parents de katie sont-ils vraiment fous ?
... Étrange histoire... Et pourquoi personne ne lui donne pas plus de précision, c'est incencé !
Katie vint à nouveau perturbé ses pensées, elle lui tendait la lettre.
Mégumi ne compris pas tout de suite pourquoi, puis elle se rapella que c'est elle même qui lui avait demandé.
Elle pris la lettre, la parcourut lentement des yeux en remuant doucement les lèvres, elle ne voulait rater aucun détails.
Au bout d'un moment, elle posa la lettre, sidérée, tétanisée...
Comment une chose aussi horrible est put arriver ??
Ses mains tremblaient sous l'éffet de la colère, elle n'en croyait pas ses yeux...
Peut être est ce à ce moment là quel décida de devenir auror, pour mettre fin aux jours de cet pitoyable être...
Elle lâcha d'un trait, d'une voix légèrement chevrotante


... C'est incencé, comment est ce possible ?
Et ils ne te donnent pas plus de préssision ? Et ta soeur ? Elle est vivante ?
Ce type est vraiment sidérant... Je me demande comment les gens font pour ce mettre à son service... Pop pop...C'est exaspérant...

Ses yeux jettaient des éclairs à tout bout de champs, elle était vraiment énervé de cet horrible acte...
Pourtant ce n'était pas le premier qu'elle entendait, mais celui ci, l'avait particulièrement choquée....
Et que va faire Katie maintenant ? Elle va allait s'enfermer dans un orphelina ?
Elle grimacea de dégout à cette pensée, les orphelina, la pire des choses...
Katie venait encore de lui parler, elle en avait assez sési pour lui répondre


Non... Je trouve que le ministère à pas assurer... Il ne te donne pas de détails dans cette lettre...
Pop pop... Quelqu'un devrait aller leurs remettre les idées en place là bas...

La mine sombre, elle soupira tout en réfléchissant...
Puis soudain elle faillit tomber du banc, son visage rayonnait: elle venait de trouver ZE solution


Katie ! J'ai trouvé !! Mes parents, ils travaillent au ministère, je suis sur qu'ils en savent plus sur cette opération...
Je leurs demenderaient plus de préssision en instant sur le faites que nous sommes inquiettes... Très inquiettes... Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptySam 31 Déc - 4:00

Katie resta indifférente lorsque Megumi lui demanda de ne plus

prononcer le nom de Voldemort. Elle ne comprenait pas ce que jusque

ici lui faisait traisahir sous le fait d'entendre se nom.


Désolée Megumi ..

Katie etait plongée seule dans ses debats et c'etait comme si elle

était coupée du monde entier et qu'elle n'avait plus qu'une idée en tete,

venger ses parents, qu'ils étaient mangemort, partisants, aurore, sorciers

ou moldus.


J-e l-e-s v-e-n-g-e-r-a-i-s-!-!-!-!

Dit Katie d'une voi distinct et très claire. La seule chose qui lui tenait a

coeur, c'etait tuer cet homme. Mais elle ne pouvait pas. Elle risquerai

de se faire tuer si elle essayer de l'approcher. Elle ne connaissait pas

de sort assez puissant pour tuer un sorcier, a part les sorts impardonables

mais elle ne savait pas encore les utiliser.


Pour ma soeur, Megumi, je ne sais rien du tout. Elle aurrai disparu mais

se serai trouvé quand meme sur les lieux du crime d'après les temoins.

Mais il n'y a plus aucune trace d'elle et aucun indice.

Katie observa maintenant Megumi qui avait elle aussi l'air dans les vap.

De savoir qu'elle se faisait du soucis et qu'elle aidait Katie, cela lui

faisait du bien. Megumi avait l'air de faire ses propres supositions, son

propre débat.


Se serai pas mal oui ... D'en savoir plus par tes parents ? Je pence que

c'est une bonne idée !!

Katie ouvrit ses yeux en grand, elle allait enfin savoir la veritée, le fin

fond de l'histoire.


Merci pour tout ce que tu fais Megumi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptySam 31 Déc - 21:22

En entendant Katie siffler "je me vengerai", elle approuva sans rien dire, elle était complètement de son avis: Comment un humain aurait-il l'idée de faire des horreurs pareil à longueur de journée ?
Elle serra ses mains dans ses poches sous l'effet de la colère, même si il ne s'en était pas pris à elle, il s'en était pris à une de ses proches, à son coeur.
Ce sentiment, lui était insuportable, elle aurait voulu à se moment même, aller l'étriper, lui faire subir toutes les souffrances qu'il a fait enduré, à de nombreuse personnes...
Elle écumait de rage, elle tremblait de haine, elle détestait l'héritier de Slazard Serpentard, elle détestait tous ceux qui c'était mit à son service...
Elle se mordit les lèvres pour ne pas faire partager sa haine, elle ressentait la même chose que Katie, elle ne le supportait pas...
Elle siffla d'une voix glaciale


Je hais ce type... Je serai Auror, le l'étriperait, je lui ferais subir toutes ce qu'il a fait subir au autres...

Katie avait marqué une pause, Mégumi songée, qu'elle devait en quelque sorte digéré, et surtout respirait pour ne pas finir en sanglots...
Et encore une vie de gâchée.
Son visage se crispait lentement, elle se mordait ses lèvres jusqu'au sang...
Katie venait de lui dire que aucune trace de sa soeur avait été détecté...
Est ce que... Nan...
Elle secoua la tête pour chasser les idées noirs, avec une drôle de voix, chevrotante, elle dit


Katie... Je suis désolé mais... Est ce que tu crois que ta soeur est... Que ta soeur est...

Elle n'arrivait pas achever sa phrase... Elle n'arrivait pas à prononcé LE mot, qu'il ne fallait pas dire devant Katie...
Elle se rendit compte qu'elle venait de dire une gaffe..
Ses yeux exprimaient la terreur, elle se sentait super mal... Elle avait vraiment l'impression que c'était ça famille qu'on venait d'exterminer...
Elle eut un vertige, elle faillit tomber du banc en se rattrapant de justesse au bord de la table, renversant la carafe de jus de citrouille...
Elle poussa une exclamation de surprise, et se précipita par terre pour éponger, sans songer aux sortilèges...
Au bout de quelque minutes, elle avait fini, mais en se relevant, elle se cogna la tête sur la table...
Elle poussa un gémissement de douleur, tout en se plaquant la main sur sa tête.
Elle se rassit en titubant... Elle n'allait vraiment pas pour être maladroite à ce point...
En entendant baguement Katie dire d'une voix tremblante, que c'était une bonne idée, d'en parler à ses parents, elle se leva d'un coup, mit une main sur l'épaule de Katie pour la réconforter, et lui dit avec une expression de sagesse


C'est tout naturelle Katie... Je vais à la volière, là maintenant, tu veux venir ?

Elle avait l'impression d'avoir une petite soeur à bercer..
Malgrès que Mégumi, ressemble comme deux gouttes d'eau à un garçon, elle avait toujours souhaité une petite soeur... Le hasard lui avait donné que des frères, elle ne le regrettait pas...
Mais quand même... Elle ressentait une affection énorme pour Katie, elle aurait donné n'importe quoi pour l'aider...
Comme une soeur...
Elle souriait faiblement intérieurement à cette pensée... Elle voulait à tout pris l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyDim 1 Jan - 23:11

Katie approuva le choix de Megumi, de devenir auror.

Moi aussi je serai auror Megumi ! Je les vengerais ! Ensemble nous tueront

cet etre effroyable qui n'a ni coeur ni pitiée et aucun sentiments envers

la population mondiale. Je lui arracherai son coeur et je le le decouperai

en morceau. SOn coeur sera apporté au bureau du ministere de la magie

pour leur prouver que se n'etait pas si dificil de tuer cet homme.

Katie ne reflechissait plus a ce qu'elle disait et devenait de plus en plus

horrible envers lui bien que cela lui couterai peut etre la vie plus tard.


Megumi, je viens avec toi a la voiliere. (tu créé le post?) Je veux savoir

toute la veritée sur leurs mort.

Et pour ma soeur ... Je .. Je n'en sais rien ! Je l'aime ma soeur. Nous etions

les meilleures soeurs du monde et toujours très proches . Pff si elle est

morte ou capturée et torturée par ce salop (dsl dumbledore :s) je m'en

irai de cette ecole trouvait Vol..euh tu-c-qui et je le turai de mes propres

mains.

Et Megumi et Katie allerent a la voiliere.

Suite a la voiliere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre
» Envoie une lettre...
» Lettre d'un moldu...
» Demande par lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Rez de chaussé :: La Grande Salle :: Table Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser