The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Marche imperiale ... (lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) EmptyLun 26 Déc - 2:38

Katie voulait faire un tour dans le cimetière pour pouvoir etre comme si elle était en face des etres qui lui étaient chères ... Elle ne pouvait pas les voir alors elle faisait comme si ...
Elle marchait devant les tombes et en un instant, tomba sur une pierre tombale ou était ecrit le nom de famille d'un eleve et la date de naissance : 1990-2005 ... Elle ne comprenait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) EmptyDim 15 Jan - 10:00

hermione pleurait. elle etait sortie a pre au lard pour se changer les idees. elle vit soudain katie dans le cimetiere. elle ne voulait pas la deranger, alors elle s'assit sur le bord de la route. on voyait sa silhouette, secouee de sanglots. elle nen revenait pas. elle ne pouvait pas accepter ... il fallait qu'elle parle a quelqu'un, a katie. cetait la seule personne qui la commprendrait et qui la soutiendrait reellement. de plus, cetait sa meilleure amie !! mais elle ne voulait pas la deranger, alors elle attendit que katie sorte pour pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) EmptyDim 15 Jan - 14:19

Katie pleurait toujours. Elle vit une ombre portée qui marchait derrière elle. Elle commenca a avoir peur et sortie sa baguette. Elle prononca la formule

LUMOS !

Katie entendit maintenant une branche craquer au sol et commenca vraimentn a croire qu'il y avait quelqu'un. Serait-ce un Strongulot? Un detraqueur? Un mangemort? Ou meme Voldemort?

Katie s'avanca. La peur s'était dissipée. Elle s'avanca vers la sortie du cimetierre. L'ombre portée devint de plus en plus petite. C'était l'effet de la pleine lune qui faisait cela. Lorsque elle vint a bout de cette ombre, elle tourna la tete a gauche .. Rien .. A droite .. RIen .. Mais lorsqu'elle baissa la tete, elle vit Hermione assise contre le mur de l'entrée du cimetierre. Elle s'avanca vers elle.Elle n'avait pas l'air bien non plus.


Hermione !!! C'est toi ? Tu m'a fait peur !

Katie avait toujours des larmes silencieuses qui coulaient le long de son visage. Elle vit qu'Hermione pleurait aussi. Elle n'acceptait pas que sa meilleure amie souffre ..

Que se passe t'il ??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) EmptyDim 15 Jan - 22:45

oh ! desolee de tavoir fait peur ! je ne voualis pas te derangee ! vu que tu etais ...

elle essuya ses larmes et se releva.


elle sapprocha de katie et la prit dans ses bras pour pleurer.


je viens de voir ...

jetais dans la vieille tour pour prendre lair, et jai surpris une conversation ... cetait victor et megumi ! ils etaient en train de ... de se draguer mutuellement !...

elle se remit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) EmptyDim 15 Jan - 23:26

Katie prit Hermione dans ses bras elle pleurait aussi.

Hermione .. Tu ne m'a pas fait vraiment peur ne t'inquiete pas !

Katie ecouta Hermione qui sanglotait sur son épaule.

Oh .. Je .. Non ce n'est pas possible ! Viktor et Megumi ne se draguent pas mutuellement ne t'inquiete pas ! Je suis passé a la vieille tour tout a l'heure et je ne suis pas rentrée .. Mais ils parlaient juste Quidditch ! Ne t'inquiete pas ! Je te le promet ! Viktor t'apprecit beaucoup ! Plus que Megumi ! Et comme je te l'ai deja dit, je t'ai promit que j'irai voir Vik a son retour!! Crois moi que toi et lui c'est comme Angy et Yuki !!! Je te jure Hermione que c'atait juste pour parler .. Pas pour draguer ! Ne t'inquiette pas!!

Katie secha ses propres larmes pour pouvoir consoler Hermione. Elle n'aimait pas voir sa meilleure amie dans cet état..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) EmptyLun 16 Jan - 8:41

oui, tu as suremment raison, mais ... jai eu tellement peur que ... enfin, tu sais leur facon de parler et .... oh, je suis une idiote ! en plus, je laccuse alors qu'il nest meme pas la pour se defendre ! je ... je dois etre vraiment fatiguee pour croire ce ... ce genre de trucs ...

elle essaya de secher ses larmes et vit qu'elle n'etait pas la seule a pleurer.

katie, qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) EmptyLun 16 Jan - 16:52

Non tu n'es pas une idiote !! C'est normal que tu es agit comme sa !! Moi si j'avais entendu je ne sais pas quelle fille avec Cedric j'aurrai crus la meme chose !! Mais avec du recul, on comprend que en fait ce n'était pas le cas, c'était juste une discution amicale .. Ne t'inquiete pas !! Viktor t'apprécit autant que toi tu l'apprecit ! Je te le jure !! J'en mettrais ma main a couper !!

Lorsque Katie eut fini, elle poussa un profond soupir. Des larmes silencieuses coulaient encore sur son visage et Hermione l'avait remarqué ..

Je .. j'en ai marre ! J'ai appris ce matin ( lol j'ai commencé se sujet le jour de noel, le jour de la mort des parents de Katie) que .. que mes parents sont .. décédés ..

Katie eut du mal a dire ce qu'elle avait sur le coeur. Elle était très mal en point et n'osait plus respirer de peur d'etre de trop sur cette terre ignoble avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) EmptyMer 18 Jan - 8:55

hj : oki !

ohhh ! katie ! je suis vraiment deolee !

elle la pris dans ses bras pour la reconforter

ils ont été assassinés, ou alors, ils sont morts naturellement ?

elle avait du mal a parler, pas a cause de lembrouille avec vik, mais uniquement parce qu'elle souffrait de savoir que katie venait de perdre ses parents, et que ce qu'elle venait de dire etait peut etre idiot, vu la perte . hermione se rendit compte qu'elle venait de dire une betise

oh, excuse moi ! cetait extremement maladroit dze ma part ! je suis reellement desolee ! je, je n'aurais pas dut te demander ca ! cest assez difficile comme ca, sans en rajouter avec ce genre de questions !

elle prit katie dans ses bras et la serra plus fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) EmptyMer 18 Jan - 13:50

Katie, les yeux pleins de larmes, se sut garder sa peine au fond de soit meme et craqua dans les bras de Hermione.

Ils .. Ils ont été assassiné de la meme maniere que les parents de Hary .. Et maintenant, il me recherche. Je n'ai pas compris pourquoi il a tué mes parents vu que s'étaient des moldus .. Et a prioris, c'est a moi qu'il en veux. Mes parents étaient une entrée a son gout.

Katie commenca a verser de nouvelles larmes plus elle parlait. Elle se sentait vraiment mal

Ce . Ce n'est rien je comprend tout a fait que tu ai posé cette question et je ne t'en veux pas ..

Katie parlait d'une voix mal assurée et tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) EmptyJeu 19 Jan - 8:31

hermione avait les larmes aux yeux. elle ne comprenait pas pourquoi il lui en voulait ! katie n'etait qu'une elève ! comment avait il pu croire qu'il fallait absolument la tuer ! une prophétie peut etre ?? non, c'était bizarre ! lorsqu'ils étaient allés au département des mysteres avec harry, il n'y en avait qu'une seule qui concernait voldemort !
elle se decida a poser la question a katie. elle continuait a pleurer et a serrer katie dans ses ras pour la reconforter !


katie ... est ce que tu sais ... pourquoi il en a apres toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) EmptyJeu 19 Jan - 8:56

Katie soupira et prit Hermione dans ses bras. Elle ne pleurait plus mais sentait en elle une flamme profonde de guerre qui ne s'eteindrait pas avant d'avoir tuer voldemort meme si elle devait y passer.

Non .. Je ne sais pas. Mais tout ce que je sais, c'est que ma soeur, egalement sorciere, est portée disparus car Voldemort la cherche aussi. Mais j'ai eu de ses nouvelles .. Et tant mieu.

Katie ne voulait pas qu'Hermione lui dise un truc du genre, on combattra ensemble ! Bien qu'elle soit très douée, elle tenait a sa meilleure amie et ne voulait pas qui lui arrive malheur, elle ne s'en remettrait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) EmptyVen 20 Jan - 8:19

c'est une bonne chose ! si elle va bien, alors, ca va aller !

elle soupira. elle savait qu'elle devait proposer a katie son aide et que de tioute facon elle le ferai que katie le veuille oupas, mais elle ne tenais pas a ce qu'elle s'inquiète pour elle. elle s'assit sur le bord de la route, obligeant katie a faire de meme. elle sentait que, si elle restait debout, ses jambes ne la soutiendrait plus tres longtemps.

et ...elle a disparu depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) EmptyVen 20 Jan - 9:06

Oui c'est une bonne chose !!

Katie avait reprit un tein normal ! A présent, la seule chose qui n'allait pas dans sa vie, c'était la mort de ses parents .. Mais que sa soeur soit vivante la rendait heureuse

Elle a disparu le jour ou voldemort a tué mes parents. Le 25 décembre 2005 .. Mais, elle s'est échappée et s'est cachée. Voldemort ne l'a pas trouvé car elle a bloqué son esprit et ses pensées pour eviter tout contacte grace a la légilimencie avec Voldemort.

Katie s'assit par terre, et observa le sinistre cimetierre et remarqua une tombe au nom de Macgonagall

Tient regardz .. Minerva a de la famille ? Je ne m'en serai jamais douté .. Qui cela pourrait il bien etre d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) EmptyVen 20 Jan - 18:23

je sais pas ! on va voir ?

elle se leverent et se dirigerent vers la tombe. hermione ne voyait pas trop vu le noir, elle prit donc sa baguette.

LUMOS !

elle la dirigea sur la tombe afin de lire ce qui y etait ecrit
Citation :

Ryan McGonnagall
a notre cher fils et frère
1935-1988
(tué par Vous-Savez-Qui)

hermione se recula

oh mon dieu ! tu as vu ca !

et elle reéclaira la tombe afin que katie puisse voir
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) EmptyVen 20 Jan - 23:03

Katie s'approcha de la tombe avec Hermione. Elle était intriguée par ce nom qui était le meme que le professeur Minerva Macgonagall .. Lorsque Hermione fit un jet de lumière elle lut ce qui avait ecrit dessus ..

Citation :
Ryan McGonnagall
a notre cher fils et frère
1935-1988
(tué par Vous-Savez-Qui)

Oh .. Crois tu que c'est le fils ou le frere de MacGo ? Je sais pas trop moi .. Enfin bon j'suis désolée pour elle car je savais pas .. J'y pence .. Voldemort a tué cette personne deux ans avant de disparaitre grace a Harry .. C'est probablement un auror car en 1988, un grand nombre d'auror a disparus sous les mains de Voldemort .. Je ne savais pas en tout ca .. Je suis vraiment désolée pour elle .. Nous avons quelque chose en commun au moin ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) EmptySam 21 Jan - 8:49

sourit tristement

vu les dates, je dirais que c'est son frere ! c'est tellement triste !elle n'en a jamais parler ! cest surement aussi pour ca qu'elle est dans l'ordre et qu'elle a l'air si triste tout le temps ! je la comprend ! c'est tellement affreux de perdre quelqu'un qu'on aime !

elle soupira et regarda la tombe de plus pres. elle eclaira le cote de la tombe et vit un chat

oh mon dieu, katie ! regarde ! c'est elle ! la ! le chat ! on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) EmptySam 21 Jan - 10:17

KAtie soupira. Elle aimait bien Macgonagall et le fait qu'elle est perdue dans le temps un frere qu'elle devait surrement apprécié cela la rendait compatissante ... Elle recula d'un pas de la tombe comme si il fallait respecter le mort et Macgonagall. Elle repoussa un soupir et dit

Un chat .. Macgonagall serait ici mais nous n'avons rien a nous repprocher ..Nous sommes juste au cimetierre et c'est 19h00 mais le soir est deja tombé. Nous sommes juste la pour parler et déplorer devant la tombe de Ryan

Katie adressa un sourire au chat noir et s'avanca vers lui puit s'accroupis et dit

Professeur Macgonagall, je vous présente toute mes condoléances .. Je suis vraiment désolée et suis de tout coeur avec vous

Katie souria. Perdre de la famille, elle connaissait et savez ce que pouvez ressentir le professeur Macgonagall bien que cela faisait 18 ans qu'il était mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche imperiale ... (lol) Empty
MessageSujet: Re: Marche imperiale ... (lol)   Marche imperiale ... (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche imperiale ... (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche
» Marche
» marche
» Marche
» marche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Extérieur :: Pré au Lard :: Le Cimetierre :: Les Tombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser