The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres

Aller en bas 
+6
Aya Hoshino
Bridget Blondo
Mégumi Impossible
Angelina Prague
Rose Noire
Professeur Artemus White
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 1:29

"Les sorcières cachaient leurs rires en faisait croire au peuple qu'elle hurlait de souffrance..."

Mais elle ne pouvait s'empêcher de continuer.
Une fois Rose partie, elle ne s'arrêtait plus...

"La suite, je ne sais plus."

Sauf quand certain bout manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Artemus White
Professeur d'Enchantements
Professeur Artemus White


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 1:30

Il grimaca de plus belle en direction d'Angelina.

- Megumi vient de le dire... Mais ce n'est pas ça, bien tenté tout de même. Les sorciers évitaient de lancer des sorts aux moldus, cela n'aurait fait que d'agraver leur cas et les moldus non amnésiques se seraient douté de quelque chose concernant la subite perte de mémoire de leurs "collègues"...

Il sourit ensuite vers Rose.

- Il s'agit en effet du sortilège permettant de ne subir que des chatouillis en montant sur un bûché : le sortilège "Gèle-Flammes".
Lorsque la plus intense folie meurtrière que eut lieu entre 1580 et 1630 toucha l'Europe, et fut menée par des tribunaux séculiers, les sorciers étaient donc protégés contre les persécutions.
Par conséquent cette époque fut donc meurtrière essentiellement pour les moldus accusés injustement et exécutés.
Il y aura en tout environ 100 000 procès et 50 000 exécutions.

Il y eu un petit silence.

- Quelqu'un a une question ?


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 1:32

Je ne connaissai pas se sort ...

*Nop aucune question Very Happy mais bon ce cour etait quand meme interessant meme si je n'ai trouvé aucune reponse*

Mais professeur, si les sorciers, grace au sortileges "gele flamme" qui les chatouillés au lieu de les bruler, que devenait - il lorsque les moldus remarquèrent que le feu ne faisait aucun effet sur eux?


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 1:37

Elle se rapellait bien avoir lut quelque part se qu'elle venait de dire, mais ne savait plus dans qu'elle livre... enfin bref.

Continant le dessin de sa main gauche, elle prit en note le cour de sa main droite.

Décident de ne plus parler pour le reste du cour.
Ne voulent pas attirer l'attention.
N'aiment pas se tromper sur des sujets qu'elle croyait connaitre.

Soupirent, elle possa sa plume et rapporta son attention sur le cour.
Alors que le visage de Binns prenait lentement forme sur son parchemin.

Prenant l'autre parchemin, elle recommença à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 22:28

* Tu aurais quand même pus faire attention... Ton premier cours ?! Tu te rends compte ?
- J'ai sommeil... Et puis c'est pas de ma faute... J'ai envie de dormir...
- C'est de te faute ! Pas fichue de regler un réveil. Tu te crois où ?
- Dans une école de sorcellerie...
- Qu'est-ce qu'ils vont penser de toi ?
- Je ne sais pas... Je ne suis ni maquillée, ni coiffée....*

    Alicia arrivait silencieuseument... Ayant discuté toute la nuit avec son portable, elle avait oubliée ( dirons nous) de se réveiller à l'heure pour son premier cours. Elle était vétue de sa robe de sorcier norie, son insigne de Poufsouffle était mise de travers. Le col de sa robe laissait entrevoir un pull blanc. La marque de son oreiller était encore imprimée sur sa joue, et ses cheveux étaient en batailles.

    Sortant alors une brosse, elle entreprit de se brosser rapidement les cheveux avant d'en faire une queue de cheval. Puis avec un miroir et un gloss blanc, elle dessina ses lèvres. S'estimant alors présentable, elle frappa à la porte...


* Et au lieu de tout faire pour arriver au plus vite, madame se maquille dans le couloir...
- Et alors, ça te dérange ?
- Oui, dépeche toi d'arriver, on vas avoir une punition !*

    Frappant alors à la porte, Alicia entra dans la classe... Ce qu'elle vit la stupéfia. Six élèves prenaient des notes, et un fantôme s'agitait devant le tableau.
      " AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! "

    Tout en hurlant elle courru se réfugier au fon de la classe, encore tremblante.


* Un fantôme.... AHHHHHH
- Au lieu de rentrer discrétement madame se fait remarquer en hurlant dans toute la classe...
- Je n'y peut rien !
- Excuse-toi tout de suite !*

    Restant muette, dévisageant le professeur, Alicia laissa glisser son sac à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:33

Lorsque Alicia entra, Angelina leva les yeux au ciel, et ses yeux s'assombrirent....pour s'éclaicirent dès que Alicia hurla comme une folle en voyant le professeur

*Si elle hurle à chaque fois qu'elle voit un fantôme il faut que je lui présente Peeves!! non quand même faut pas éxagérer!! personne ne mérite de voir Peeves même pas Alicia !!!*

Elle rigola silencieusement car Alicia avait encore peut sa se voyait, et en olus elle ne s'était même pas escuser ni de son retard ni de sa réaction...

*Tu parles d'une poufsouffle !!! Eux ils aiment travailler et elle elle arrive en retard avec la marque de l'oreiler sur sa joue, et hurlant à la mort en voyant un professeur qui est mort !! d'ailleur je crois que le professeur Binns n'est même pas au courant qu'il est mort (dans le livre je crois que c'est écrit non ??)*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Artemus White
Professeur d'Enchantements
Professeur Artemus White


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:35

(hj : je pense qu'il sait qu'il est mort quand même à moins qu'il soit un peu débile ^^)

Après le "hurlement", le professeur resta muet durant quelques secondes.
Il reprit la parole .


- Bonjour et bienvenue mademoiselle... Je ne sais pas si arriver en classe en hurlant soit la meilleure chose à faire...
Si ce qui vous choque est le fait que je sois sous une apparence spectrale, je ne vous obligerez pas à suivre mes cours en ma présence. Je peux donner des notes à un de vos camarades qui vous les ferais passer...
Entrez et prenez place en attendant et venez me voir en fin de cour si quelque chose vous derange...

Il se retourna vers Katie.

- Après la decouverte de ce sort, les exterminations devinrent plus rares. Les moldus s'aperçurent que les sorciers devenaient "invunérables" et cessaient plus ou moin leur massacre, ils retenaient captif les sorciers et sorcières n'ayant pas été brûlés ...
Mais les exterminations furent quand même nombreuses même après l'invention du sort car tous les adeptes de la magie ne connaissait pas forcément son existence...

Bon, plus de questions ?


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:41

Katie fut satisfaite de sa reponse.

Non, professeur. Pour ma part, aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:51

Yuki entra dans la salle de classe et dit :

Excusez mon retard professeur...

Il alla s'assoir à une table vide au 3° rang et sortit ses affaires. Il remarqua une histérique qui avait hurlé comme une démente. Il haussa un sourcil.

* gné ? Complètement barge ! C'est quoi le sujet ? Oh ! Un fantôme... Je crois que c'est le prof... *
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:44

Katie remarqua Yuki qui entra dans la classe elle lui dit bonjours meme

si ils ne s'etaient jamais parler, elle le trouvai sympathique.


Salut, Yuki. Moi c'est Katie tu me connais surrement pas !

Tu pence surrement la meme chose que moi vis a vis de Alycia
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptySam 31 Déc - 22:10

[ Je suis à côté de toi alors... ]

Yuki inclina la tête.

Hum... non, je t'es juste vaguement vu au bal. Je suis enchanté de faire ta connaissance Katie ! Tu dois être une amie de Angelina Prague pour connaître mon nom.

Il sourit.

Oui ! Elle est complètement malade ! Ce n'est pourtant pas étonnant, ici. Au fait, c'est quoi le sujet du cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptySam 31 Déc - 22:51

Oui, je connais Angy ^^

Euh pour ce qui est du sujet, a vrai dire le cour parlais du sort "gele flamme"
Que les sorciers se servaient lorsqu'ils etaient sur le bucher pour se faire

bruler. Et la il demandais juste quand t'es arrivé si on avais des questions.

Au bal, on vous a pal vu ! Vous aviez l'air de bien vous eclater tous ^^

Katie rigola

Je crois que Alycia est très bizarre. Il parait qu'elle a une double

personalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Artemus White
Professeur d'Enchantements
Professeur Artemus White


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:05

Il leva la tête.

- Bon, aucune question... Je vais vous en poser une qui rapportera 5 points à la maison de la personne qui répondra juste. C'est une question de connaissance personnelle, la réponse na pas été citée dans le cour...

Quel est le nom de la sorcière qui aimait le plus se faire brûler vive sur un bûché ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:48

Yuki leva immédiatemment la main.

C'est Gwendoline la Fantasque, professeur !

Il chuchota :

Une double-personalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:42

Katie pensa la meme choseque Yuki sur la sorciere.

Oui, je pence aussi a Gwendoline la fantasque monsieur. dit elle en levant
la main et en attendant que le prof l'interroge


C'est des rumeurs qui cour, mais je pence que c'est vrai car desfois
son visage change totalement de sentiments comme si elle parlait, sauf

que ce n'est pas le cas. Elle ne la jamais montrer en public, du moin je ne

l'ai jamais vu ! Mais bon tout le monde le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 1:12

Ewan leva la main.
"Je pense aussi que c'est Gwendoline la Fantasque. Je crois qu'elle aimait tant monter sur le bucher qu'elle parvint à se faire capturer 47 fois sous divers déguisement."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Artemus White
Professeur d'Enchantements
Professeur Artemus White


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 12:39

Il sourit.

- Exactement ! J'accorde 5 points pour Gryffondor car c'est Yuki qui a répondu avant mais la réponse d'Ewan est très bien...

C'est ainsi que ce cours se termine. J'attends de votre part une participation au devoir avec de bons résultats de préférence …

Je demande aussi que vous indiquiez votre nom, prénom, maison sur le devoir et si possible, evitez les fautes d'orthographe...

Citation :
Devoir n°4 : Les Chasses aux Sorcières

Pourquoi appelle t-on cette époque les chasses aux sorcières et non pas les chasses aux sorciers? (2 pts)
2) Citer les 2 grandes périodes des chasses aux sorcières en précisant vos réponses. (4 pts)
3) Quel est l'évènement qui va avantager les sorciers? (1 pt)
4) Qui furent les véritables victimes de ces chasses? (2 pts)
5) Quel est le bilan des chasses aux sorcières? (1 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:53

    Alicia après s'être calmée s'assit sur la chaise la plus proche. Puis mettant sa tête dans ses bras, elle écouta d'une oreille distraite le cours... Puis tripotant sa plume, elle se mit à griffonait sur sa feuille...


* Tu pourrais être plus attentive, nan ?
- NAN !
- Mais pour au moins ton premier cours...
- NAN !*

    Puis elle entendit son nom, tendant l'oreille elle écouta... Alicia a une double personalité... Bizzarre.... Elle détailla alors la jeune fille qui se permettait de la juger sans la connaître. Puis la garçon... Pas mal, mais on pouvait trouver mieux !


* De quel droit elle se permet de me juger, cette pauvre sorcière ?
- Mais elle fait ce qu'elle veux... La liberté d'expression...
- C'est de l'hypocrisie...
- Bon j'avoue que ce n'est pas très correcte, mais...
- Chut...*

    Alicia, griffonant toujours sa feuille, préta une oreille plus attentive à la discussion des deux jeunes gens devant elle... Mais le professeur commença à parler, couvrant ainsi le son de leur voix. Dépitée, Alicia se concentra sur son dessin. Il représentait un tube de rouge à lèvres, un miroir ainsi qu'un peigne. Le tout était assez réaliste. On lui distribua son devoir...


* Quelle plaie, je n'ai rien écouté, et je n'ai pas les notes...
- C'est ça d'arriver en retard...
- Oh attend, je suis déjà assez dans la mer*e, je n'ai pas besoin d'avoir des leçons...
- Alicia jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus...
- J'AI DIT LA FERME !*

    Elle ramasse, encre, plume et parchemin dans son sac. Puis elle se dirigea vers la sortie, évitant le plus possible le professeur... Elle se posta devant la porte, attendant que Katie ou le jeune garçon sortent. Elle voulait avoir des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:22

Yuki rangea ses notes dans son sac et se leva. Il se posta devant la porte pour attendre Katie. Dès qu'elle fut arrivé à sa hauteur, il continua :

Hum... Je la comprend qu'elle ne veuille pas que ça ses sâche si c'est vrai. Moi par exemple ça ne plairais pas que tout le monde sâche que je suis... enfin, tu vois ce que je veux dire ?

Il croisa le regard d'Alicia un bref instant et la foudroya du regard.

Oui ? Quelque chose ne va pas ?

[ On continu dans les couloirs ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:31

[hj : Ok, je crée le sujet !]

    Alicia vit que Yuki sortait. Elle fit quelques pas pour se retrouver un peu à l'écart de la foule d'léèves qui sortaient du cours. Puis elle s'approcha de lui.


* Je ne crois pas que ce soit une bonne idée...
- Laisse moi faire !
- Profites en pour lui demander ses notes...*

[hj : désolé mais je n'ai pas trop d'imagination pour faire 8 lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:10

Katie se rappela un jour d'avoir entendu vaguement de quoi parlait

Yuki et son attitude dégoutée de l'acte de la prof de defence contre les

forces du mal vis a vis du sort sur la souris.


Oui, je vois ce que tu veux dire. Mais j'ai pas tout compris a cette

histoire.


Katie regarda egalement Alicia et elle savait a présent qu'elle avait

tout entendue. Elle se mordit la levre inferieur.

Le cour fini, elle partie avec Yuki rejoindre Alicia dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:50

"Au revoir professeur Binns!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:48

Angelina n'avait jamais étaient jalouse avant...Mais quand elle vit Alicia en compagnie de Yuki, alors que Yuki ne l'avait même pas regarder...et ben là elle a était jalouse et bien comme il faut!!!
Apparemment ses yeux aussi savaient que c'était une sensation nouvelle car ils ne savaient pas quelles couleurs mettre!!! ils virèrent au noirs, puis au verts, s'arrêta à sa couleur initial pour revirer vers le noirs puis vers le violet....et s'arrêta sur une nouvelle coumleur: le ROUGE !!!
Angelina avait hyper mal aux yeux car tous ses changements de couleurs étaient brusques et douloureux!!! Elle sortit un petit miroir pour voir la réaction de ses yeux et là


AIE !!!! Au non !!!!

*Mes yeux sont rouges maintenant !! c'est pas possible!!! quoique ça me va pas trop mal!!! mais ça fait peur!!!!
Alors on va récapituler depis que mes yeux chengent de couleurs, c'est à dire depuis que j'ai 6 ans:
Couleur initial: marron-vert (depuis ma naissance)
Triste ou en colère: noirs (depuis l'âge de 6 ans)
Bonne humeurs: verts (depuis l'âge de 6 ans)
Furax: bleu glacial ( depuis l'âge de 15 trois quart)
Jalouse: rouge (depuis l'âge de 16 ans et 2 jours!!)
Et ben!! 5 couleurs c'est pas mal!!!*


Elle sortit de la salle, en bousculant Alicia et Yuki au passage et leur lançant un regard noirs (enfin rouge!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres   Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour n°4 : Les chasses aux sorcieres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cour 1
» cour dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Troisième étage :: Le cours d'histoire de la magie :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser