The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonnie Evilyth (acceptée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Evilyth
Serpentard
Serpentard
Bonnie Evilyth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Bonnie Evilyth (acceptée) Empty
MessageSujet: Bonnie Evilyth (acceptée)   Bonnie Evilyth (acceptée) EmptyJeu 29 Déc - 2:32

Le Personnage

Nom : Evilyth
Prénom : Bonnie
Age : 15 ans
Année d'étude : 5ème
Date de Naissance : 12 Décembre
Nationalité et Origine : Franco-anglaise (Française de son père, anglaise de sa mère). Elle est de Sang-mêlé, sa mère était moldue, mais son père est de Sang pur.
Style d'habitation : Elle a d’abord vécue dans un petit appartement de Londres. En plein centre-ville, c’était tout petit et cela ressemblait à tous les autres appartements collés au sien ; rien d’exceptionnel. Plus tard, lorsqu’elle est revenue en France, elle a vécu dans un château dans le Sud du pays.
Particularité : Une cicatrice en forme de cœur sur le dos de la main gauche, dans le prolongement de l’index.
Tic : Se passe souvent la langue sur les lèvres.


La Famille du Personnage

Les Grands-parents :

~> Grand-père Paternel
Son grand-père paternel s’appelait Seraph Evilyth, c’était un sorcier de sang pur descendant d’une vieille lignée française de sorciers ayant eu autour d’elle beaucoup de morts suspectes. Il est mort dans des circonstances mystérieuses...
Il connaissait sa femme depuis la naissance mais ce fut un mariage arrangé par leurs parents respectifs, ce qui ne l’empêcha pas d’aimer éperdument sa femme.
Il fut professeur de potions à l’école de Beauxbâtons. Bien qu’il n’y eu enseigné que 4 années tout le monde le regretta à Beauxbâtons, il était sévère certes mais très bon enseignant.


~> Grand-mère Paternelle
Sa grand-mère paternelle s’appelait Edna Mylonia. Elle était également sorcière de sang pur, mais avait un bras en moins à cause d’une malformation de naissance. On sait peut de choses sur sa lignée, car elle n’en parlait pas souvent. Elle était mère au foyer et faisait le moins de choses possibles à cause de son handicap qu’elle n’était jamais parvenue à surmonter et se reposait sur son mari niveau financier. Lorsque son mari mourut, elle fut beaucoup moins joyeuse qu’avant et malgré l’amour de son unique fils elle se laissa progressivement mourir pour finalement décéder un soir de Novembre.

~> Grand-père Maternel
Son grand-père maternel s’appelle Hayden Sunfire. Il est moldu et d’origine anglaise. Il est probablement encore en vie, mais Bonnie n’a aucune nouvelle de lui. Il a longtemps travaillait dans une grande banque moldue à Londres. Il rencontra sa femme un jour où elle était venue à la banque se faire un nouveau compte.

~> Grand-mère Maternelle
Sa grand-mère maternelle s’appelle Kathleen Pickelman. Elle était moldue et d’origine Irlandaise. Elle aussi est probablement encore en vie mais Bonnie n’a pas plus de nouvelle de sa part. Après avoir déménagé de l’Irlande pour l’Angleterre, à Londres, elle fit la connaissance de Hayden Sunfire et se maria avec lui quelques années plus tard. Elle était femme de ménage mais abandonna rapidement son métier en mettant au monde sa première fille, Rose. Elle eu une autre fille prénommée Beth mais cette dernière mourut 5 ans plus tard écrasée par une voiture.

La Famille Proche

~> Le Père :
Son père s’appelle Aremis Evilyth. Il est donc de sang pur et d’origine française. Il a vécu tout son enfance et adolescence dans le Sud de la France, dans le manoir familial de la famille Evilyth. Il a fait ses études à Beauxbâtons.
Il reprit le poste de professeur de potions à l’école après que son prédécesseur est mystérieusement disparut, mais pendant un été il rencontra celle qui devint sa femme, il la suivit en Angleterre où il travailla dans la même banque que son beau-père.
Actuellement, il a réussit à réintégrer Beauxbâtons en tant que professeur de potions, le prédécesseur ayant eu un « accident » de transplanage durant l’été. Du moins, c’est ce que le Minsitère de la Magie française a conclu.


~>La Mère :
Sa mère s’appelle Rose Sunfire. Elle est d’origine moldue et anglaise. Elle a vécu pratiquement toute sa vie en Angleterre en ignorant parfaitement qu’il existait une école du nom de Poudlard. Non, elle, elle est plutôt aller à Cambridge où elle excella dans ses études. Durant un été elle alla prendre des vacances en France où elle rencontra Aremis qu’elle ramena avec elle en Angleterre. Elle travaillait comme chercheuse dans un institut de Londres. Elle ignorait les origines sorcières de son mari. Ce dernier décida de les lui dévoiler lorsque Rose fut enceinte de Bonnie. Sa femme le prit très mal et l’abandonna lui et leur fille lorsque cette dernière eu 3 ans. À ce jour elle ne semble toujours pas avoir dévoilé le secret de la famille Eviltyh.


~> Les Oncles et Tantes :
Bonnie a une tante qu’elle n’a pas connue ; Beth morte à 5 ans.


L'histoire du Personnage

Passé
Bonnie naquit un 12 Décembre, en Angleterre. Elle garde peu de souvenirs de là-bas du fait qu’elle n’y est restée que jusqu’à ses 3 ans. Son père avait pris soin d’annuler ses pouvoirs sous peine de devoir subir les foudres de sa femme qui ne supporter pas Bonnie et la voyait comme un monstre.
Lorsqu’elle eu 3 ans, sa mère la chasse elle et son père hors de la maison. Ils retournèrent donc tous les deux en France, dans le manoir dont Aremis avait hérité.
Elle passa son enfance dans le manoir où son père paya une sorcière pour s’occuper de son éducation en matière de savoir-vivre et de magie.
Bonnie nourrissait une haine pour sa mère tandis qu’elle adorait son père. L’été précédent ses 11 ans, elle reçut une lettre de Beauxbâtons qu’elle attendait avec impatience, c’est sous le regard ému de son père que Bonnie ouvrit la lettre l’invitant à passer ses 7 prochaines années à l’école de magie.
Quelques années plus tard, elle voulut absolument revoir sa mère. Son père était assez septique mais comme il adorait sa fille il l’a laissa partir en Angleterre où il avait demandé d’inscrire sa fille à Poudlard. Il soupçonnait sa fille de vouloir se venger ; pourquoi pas ?


Ses années d'étude passées à Poudlard:
Dès sa 1ère année à Beauxbâtons elle se révéla très douée en potions, elle adorait tout simplement cette matière. Elle ne savait pas si c’était parce qu’elle baignait dans les potions depuis sa plus tendre enfance où si c’était dans les gènes mais le fait était là. Dans les autres matières elle obtient des résultats satisfaisants, sauf en Histoire de la magie qu’elle déteste. Elle aime beaucoup la métamorphose aussi.
Elle a peu d’amis, mais elle connaît très bien ceux qu’elle a. Elle a cependant du mal à supporter l’autorité trop habituée à faire ce qu’elle veut. Elle enfreint souvent le règlement de l’école qu’elle trouve stupide.



Descripion du Personnage

Physique :
Bonnie a des yeux en amande de couleur noire. Son regard est assez dur et pénétrant. Elle a les cheveux coupés courts, ils sont noirs, et des mèches lui tombent souvent dans les yeux. Elle met parfois deux fausses roses noires sur les côtés et en de très rares occasions se fait des couettes qu’il lui donne un drôle d’air enfantin de poupée maléfique. Ses cheveux sont fins et raides.
Elle a un visage ovale, la peau très blanche qui contraste fortement avec ses cheveux. Ses lèvres sont naturellement rouge pâle, elle est assez petite. Son expression lui donne l’air peu sympathique.
Elle est de taille moyenne, bien qu’elle se trouve trop petite. Elle fait dans les 1m60 pour 60kg. De ce fait, elle n’est pas vraiment grosse ni maigre ; dans la moyenne.
Sa tenue préférée c’est sa minijupe noire à voile qu’elle porte par-dessus un jean noir délavé sur le devant. Elle est souvent vêtue de noir, car elle trouve que cela lui va super bien. Sinon, son style vestimentaire n’est pas vraiment excentrique.


Caractère :
Il faut bien l’avouer, Bonnie a un sale caractère. Elle est têtue, et en général quand elle veut quelque chose elle l’a, usant tour à tour de la séduction ou de la force ; tous les moyens sont bons. (Pour venir en Angleterre se fut plutôt par amadouement qu’elle parvint à convaincre son père). Il ne faut pas trop l’énerver, mais en règle générale elle est plutôt calme.
Elle a un petit problème ; elle est assez lunatique. Jonglant avec plusieurs personnalité, l’une d’entre elles étant qu’elle est un peu folle. Cela peut en dérouter plus d’un car il devient difficile de savoir ce qu’elle pense.
Un autre de ses côté, elle la fille très sage et réfléchit qui pèse le pour et le contre pour pendre une décision.
De manière générale elle est assez paradoxale.
Elle est également rancunière, et pardonne difficilement. Etant aussi très fière d’elle, elle a énormément de mal à présenter ses excuses même quand elle sait que c’est elle qui a tort.


Ce qui lui plait et lui déplait :
Elle aime les cours de potions et de métamorphose comme déjà dit ainsi que l'arithmancie parce-qu'elle trouve que les nombres ont quelque chose de magique et de mystérieux. Elle aime les gens qui impose le respect et qui sont assez intelligent. Il n’y a rien de pire pour elle que de faire la conversation avec un idiot. Elle n’aime pas subir l’injustice et se plier à l’autorité. Elle déteste l’Histoire de la Magie, et trouve que la maison des Poufsouffle manque sérieusement de fierté et de noblesse, de ce fait, elle ne l’aime pas tellement non plus.
Elle l’aime son père et déteste sa mère, dont vous devez savoir pourquoi. Elle n’aime pas non plus les hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie Evilyth (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser