The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Après sa répartition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie Evilyth
Serpentard
Serpentard
Bonnie Evilyth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Après sa répartition Empty
MessageSujet: Après sa répartition   Après sa répartition EmptyJeu 29 Déc - 21:20

Bonnie était arrivée dans les sous-sols, juste après sa répartition et réfléchissait à son caractère à jeter aux toilettes... En fait, elle se comportait en petite fille gâtée, elle avait toujours eu ce qu'elle voulait.
Ici, les choses seraient d'autant plus différentes que ses libertés seraient limitées et que personne ne l'accepterait si elle continuait à se comportait ainsi...


*J'aurais du prendre un animal pour me tenir compagnie...* Pensa-t-elle en dérivant au hasard dans les sous-sols.

Elle était venue dans la vague idée de rejoindre la Salle Commune, mais maintenant qu'elle y réfléchissait, elle ne connaissait même pas le satané mot de passe y conduisant.
Elle était au courant des mots de passes, elle avait lu des trucs sur Poudlard.
Maintenant, elle avait l'air maligne.

Dans son excurtion, elle tomba sur une statue de Salazard Serpentard. Fier, et jetant un regard méprisant à tout personne levant les yeux vers lui.
Bonnie le regarda vaguement.

*Va falloir t'y faire Bonnie à tout çà... Ou faire des efforts.* La solitude. Bonnie pouvait souffrir de la solitude alors que normalement elle préférait rester seule. Assez contradictoire dans l'idée. Mais contradictoire elle l'était toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Après sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Après sa répartition   Après sa répartition EmptyJeu 29 Déc - 21:30

Katie, qui alla en cour de potion remarqua Bonnie seule en face d'une statue. Elle ne la conaissait peu mais elle savait qu'elle aime la solitude et a un fort caractère mais Katie n'aime pas voir les gens seuls, cela lui rappel son debut d'année.

Salut, Bonnie, c'est bien ça? Moi c'est Katie ... Katie Bell de Gryffondor.
Je te souhaite la bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Evilyth
Serpentard
Serpentard
Bonnie Evilyth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Après sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Après sa répartition   Après sa répartition EmptyJeu 29 Déc - 21:55

La jeune fille était toujours en train de regarder vaguement cette statue lorsqu'elle entendit des pas dans les couloirs. Elle ne se retourna pas, feignant de n'avoir rien entendu, pas sûre de vouloir réellement parler avec quelqu'un.

Mais ce quelqu'un en question lui parla. Bonnie se tourna vers la voix féminine. Déjà ce n'était pas une Serpentard, elle ne lui serait donc d'aucune aide à ce moment précis.


"Tu te rapelles de mon nom ? Eh bien... Pourtant tu ne l'a entendu qu'un fois." Lui dit-elle sur un timbre sans émotions, mais cependant intérieurement étonnée que la jeune Gryffondor - d'après le blason sur sa robe, et ses dires - la reconnaisse déjà. C'était assez bizarre, alors que elle-même ne la connaissait absolument pas. S'était-elle tant fait remarquer à la cérémonie de répartition ?

Katie Bell elle s'appellait ? Bien.

"Merci Katie." Répondit-elle machinalement, sans vraiment éprouver de la gratitude à son égard. "Tu t'es perdue dans les sous-sols ?" Lui demanda-t-elle, car elle savait qu'il y avait peu de choses à faire pour les Gryffondor si tard dans les sous-sols.
En même temps, elle n'avait pas l'air plus maligne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Après sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Après sa répartition   Après sa répartition EmptyJeu 29 Déc - 22:07

Katie ne ressentie aucune envie de parler dans le ton de voie de bonnie.

Oui, j'me rappel de ton prénom. Tu dois surrment te dire parce que tu t'es fait remarqué ou autre, mais nan c'est pas pour ça, c'est parce que, je sais pas comment te dire, je retiens facilement les prénoms et je t'es trouvé sympathique malgrès ton tempérament envers les poufsouffles !

Euh et bien j'allai en cour de potion, mais bon c'est trop tard et de toute maniere je n'ai aucune envie de voir Rogue aujourd'hui, jsui deja assez en petard comme ça !
Et toi? Tu n'es pas dans ta salle comune?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Evilyth
Serpentard
Serpentard
Bonnie Evilyth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Après sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Après sa répartition   Après sa répartition EmptyJeu 29 Déc - 22:20

Elle l'avait trouvé sympathique ? Bonnie sympathique ? Çà c'était la meilleure de la journée. La jeune fille en aurait éclatée de rire, mais non, elle se retint. Mais c'était vraiment, vraiment à mourir de rire çà.

"Mon tempéremment avec les Poufsouffles ? Hum..." Çà on l'avait remarqué, mais en même temps c'était normal. Elle ne l'avait pas vraiment caché.

La Gryffondor raconta qu'elle n'avait pas envie de voir Rogue et blablabla, elle lui demanda aussi pourquoi elle n'était pas dans la Salle Commune.

"On est pas obligé d'être toujours dans la Salle Commune" Répondit-elle simplement. "Mais tu rates quelque chose, les cours de potion sont de loin les cours les plus intéressants à suivre." Oh bien sûr, elle ne connaissait pas ce fameux Rogue qui semblait être le professeur de Potions, mais elle ne pourrait qu'apprécier les potions. Au pire, si le prof était incompétant elle pourrait faire ses propres potions pendant les cours.

Bon et maintenant ? Elles allaient se raconter les ragots du château comme si elles étaient les meilleures amies du mone ? Du coin de l'oeil, Bonnie repéra soudain un Serpentard qui partait dans les dédales des sous-sols. À la Salle Commune ?


"Désolée, j'dois te laisser." Lança-t-elle, pas vraiment désolée, en disparaissant à son tour dans les couloirs, plantant son interlocutrice.

=> Salle Commune des Serpentards
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Après sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Après sa répartition   Après sa répartition EmptyVen 30 Déc - 1:12

* Hum cette nouvelle n'est pas très amicale ... Que veux tu que j'y fasse, c'est son caractère ... Laissons tomber.*

Katie parta ensuite finalement en cour de potion pour y suivre un cour avec Rogue, qu'elle ne connaissait pas vraiment vu qu'elle ne l'avait pas encore eût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa répartition Empty
MessageSujet: Re: Après sa répartition   Après sa répartition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser