The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Marche tranquillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Marche tranquillement   Marche tranquillement EmptyVen 30 Déc - 1:11

Ran marchait tranquillement au bord du lac, elle s'assit près de l'eau en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement EmptyDim 1 Jan - 16:23

Vit Ran toute seule, Angelina se demanda si tout aller bien pour Ran....Elle alla la rejoindre

Coucou Ran comment tu vas ??? Pourquoi tu es toute seule ???
T'a un problème ?? Tu veux qu'on en parle ????
Tu ne traine plus trop avec nous en ce moment....pourquoi ????

Elle s'assit à son tour à côté d'elle

*Peut-être que c'est parce que Haru est avec Aya, Moi avec Yuki et que elle est toute seule....la pauvre elle est joile en plus!!! je ne comprend pourquoi les garçons ne s'interresse pas à elle ...*

Chagrin d'amour Ran ??? Tu peux tout me dire tu sais !! je t'écoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement EmptyDim 1 Jan - 20:25

Ran sourit, c'était cool d'avoir une bande d'amis si cool, elle adorait Angy, elle était toujours là pour les autres

Ah je suis désolée de pas être tout le temps avec vous ces temps si..

Elle ne trouvait pas d'excuses (jme connecte plus beaucoup sur internet mais quand mon père aura fini ces tites vacs je viendrait plus souvent)

En fait si je suis toute seule c'est parce que je sais pas où est Aya

Ran sourit, ça faisait très bête mais c'était la vérité

Et puis jme suis dit que je pourrais la laisser un peu avec Haru...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement EmptyDim 1 Jan - 20:30

Sourit, elle avait une iddée où pouvait être Aya, même si elle n'en était pas sure

Mmmmm à mon avis, Aya doit être avec son prince charmant !! si tu vois qui je veux dire!!!!!
Et au fait toi Ran tu n'es interressée par personne ????

Angelina aimerait bien pouvoir arrangé un coup avec Ran, après tout avant quelques jours, Angelina, Aya et Ran étaient LES 3 célibataires!!! Maintenant Angelina était avec Yuki et Aya avec haru....

*En tout cas si elle est interressée par un gars je vais tout faire pour qu'elle soit avec lui...*

hj: Viens au parc,au lac, au sujet "after the party....for Angy, yuki and Aya" On t'a appelé alors il faut que tu vienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement EmptyDim 1 Jan - 21:29

Hj : chu là !!

Moi, nan y a personne qui m'interresse !! Enfin pour l'instant et puis...voilà je sais pas trop trop si j'ai envie d'être avec quelqun, la dernière fois ça c'est pas super bien passé...

Ran fit la tête :"=S"

Fin bon...
Tu sais c'est cool qu'on soit devenus une ptite bande !! C'est cool on est plein plein plein !!!!!!!!!!!!!!! On est les meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement EmptyDim 1 Jan - 21:40

Sourit et eut un regard vide....elle se rapellait la première qu'elle était venu à Poudlard...elle croyait qu'elle n'arriverait jamsi à se faire des amis...elle était toujours triste...et puis elle est tombée amoureuse de Yuki, qui après s'être disputé, à fini par être son petit ami......Et Aya et Ran, ces deux japonaise inséparable, complétement folles mais trop marrantes et sympas.....Elles sont maintenant ses meilleures amies avec Bee et mégumi. Haru, qui était le cousin de Yuki et qu'elle a toujours trouvé mignon et qui maintenant est son meilleur ami...Mégumi une fille super simpa qui malgré qu'elle soit préfette en chef savait quand même rigolais et déconner......Bee et Fleur qui sont deux vélanes qu'elle adore par le gentillesse, leurs sensibilité...Cédric...Cho...
Angelina s'était fait plein d'amis et avait un petit ami, elle était maintenant préfette.... Elle croyait qu'elle allait regretté son école moldue...plut^t morir que maintenant revenir avec des moldus ....


Oui tu as raison Ran...maintenant on est une vraie bande qui s'aiderait peu importe ce qui se passe...malgré les disputes...malgré tout...On est des vrais amis !!!

Malgré que Ran lui parlait elle se dit qu'elle voulait rester seule pour être comme ça. Alors elle se leva et dit.

Bon je rentre il fait froid encore !! vivement l'été !!! je vais pouvoir bronzé !!! tu vas voir j'aurais plein de mèches blondes !! allez bye bye !!

[va à l'intérieur.]


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement EmptyDim 1 Jan - 21:44

Ran sourit elle se rapelle la première fois qu'elle avait parlé à Angy, elle l'avait un peu charier car elle draguait Yûki.

Oui je pense que cette année on aura plein plein de bons souvenirs, on en a déjà pas mal !!!Mais ça va être cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimpe tranquillement
» Marche
» marche
» marche
» marche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: La lisière de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser