The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Victoire... (acceptée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Victoire... (acceptée) Empty
MessageSujet: Victoire... (acceptée)   Victoire... (acceptée) EmptySam 31 Déc - 3:09

Nom: Neway
Prenom: Victoire
Age: 17ans
Année: 7eme

Votre histoire:
Victoire est la fille unique d'une famille de Sang plus ou moins pure(en tout cas y pas de moldu connu...mais ils sont pas super connu comme sang pure non plus).Sa famille passe son temp dans les affaires. Ils sont bissnessman de père en fils.Elle fut élévé dans la politique de l'enfant roi...et fu plus que gatée pendant toute son enfance et son adolesance. Elle a toujours eu se qu'elle voulais même si elle devai "si tu me le donne pas je respire plus jusqu'a se que je meure..."
Ses parents fréquantent les soirée mondaines ou leurs filles les rejoin tres vite("si vous m'emnez pas j'arrete de respiré...")Depuis qu'elle a eu l'occation de se rendre au bureau de son père, un desir hardant la prise de voir y siégé a son tour...Elle ne reve plus que de ca! Elle le veux absolument pour pouvoir dirigé ne serai qu'une partit de l'éconmie mondiale. Pour facilité cella elle s'est arrangé pour prendre des cours d'éco droit et de gestion...

Presentez votre famille:
La famille de Victoire est une riche famille de sorcier réputé de par leurs bissness. Elle ne pense qu'a l'argent et pour elle c'est la seul chose qui conte. Cellui qui a l'argent a le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire... (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser