The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Madisson Sparda (POUFSOUFFLE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madisson Sparda
Poufsouffle
Poufsouffle
Madisson Sparda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Madisson Sparda (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Madisson Sparda (POUFSOUFFLE)   Madisson Sparda (POUFSOUFFLE) EmptySam 31 Déc - 5:11

Nom :
Sparda
Prénom :
Madisson
Age
16 ans
Caractère :
Elle est une personne, qui aime donnée, qui aime pencée au autres. Qui adore rentre service au autres. C'est une personne qui ce dit, qu'il vaut travailler pour avoire ce qu'on désire. Elle n'aime pas voires les autres souffrires. Elle est plus du genre à ne rien partagée avec personnes, du moin ses sentiments, mais qui adore aidez les autres. Elle est une personne douce, acceuillante, chaleureuse et part dessoue tout, comprésensive. Elle adore coopérée avec les autres pour des travaux ou encores pour le plaisire.
Vos gouts
Elle aime vraiment beaucoup la gym, aidez les autres, rendre service, travaillée surtout. Elle aime ce défoncée pour avoire une note passable. Elle n'est pas ce genre de fille parraisseuse qui dit des mensonges pour dire quoi que sa soit. Elle est aussi une personne qui aime n'importe quoi. En gros, ce n'est pas une fille trop... difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Madisson Sparda (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Madisson Sparda (POUFSOUFFLE)   Madisson Sparda (POUFSOUFFLE) EmptySam 31 Déc - 13:08

Angelina entre dans la grande salle et vois la nouvelle en train de se faire répartir

Bienvenue !!!

Je m'appelle Angelina Prague, je suis préfette à Gryffondor !!!

*A mon avis elle sera une poufsouffle !! C'est cool !! ils sont super simpa les poufsouffle !!*

Tu as une iddée dans quelle maison tu vas être ???
Ou alors est-ce que tu VEUX aller dans une maison particulière ???
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Sparda
Poufsouffle
Poufsouffle
Madisson Sparda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Madisson Sparda (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Madisson Sparda (POUFSOUFFLE)   Madisson Sparda (POUFSOUFFLE) EmptySam 31 Déc - 17:29

Madisson, regarda avec un regard de bout-en-train. Et dit en regardant le choixpeau sûr sa tête. Qui d'ailleur lui fessait légèrement peur. Elle fini part repaussée son regard sur la jeune préfète de Gryffondore. Puis elle lui dit doucement.

Je veux être à Poufsouffle.

Puis un magnifique sourire apparut sûr ses lèvre. Ensuite, elle songea à sa mère, un regard triste apparut enfin sur son visage. Elle ce r'appellait l'Accident, elle ce sentait coupable. Mais ne le disait à personne. Mais elle réussie à faire un sourire forcée.

C'était la maison de mes parents.

Dit-elle en retrouvant un sourire. Puis elle croissa les doigts. Puis ce dit en fermant les yeux.

*Poufsouffle*
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Madisson Sparda (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Madisson Sparda (POUFSOUFFLE)   Madisson Sparda (POUFSOUFFLE) EmptyDim 1 Jan - 5:47

Il eût un sourire rempli de bonheur en entendant qu'elle désirait être à Poufsouffle, la maison qui caractérise la loyauté, représenté par le blaireau ! Minute le blaireau!?! Il n'avait jamais compris pourquoi Poufsouffle était représenter par un blaireau... Il se reprit et se leva de sa table et alla vers la nouvelle arrivante.

*Enfin une qui veux v'nir avec nous^^*

Salut, moi c'est Cédric Diggory de Poufsouffle et je te souhaite la bienvenue ! J'espère que tu sera parmi nous ! Madisson !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Madisson Sparda (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Madisson Sparda (POUFSOUFFLE)   Madisson Sparda (POUFSOUFFLE) EmptyDim 1 Jan - 23:20

Poufsouffle POUFSOUFFLE Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madisson Sparda (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Madisson Sparda (POUFSOUFFLE)   Madisson Sparda (POUFSOUFFLE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madisson Sparda (POUFSOUFFLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan (POUFSOUFFLE)
» Bizour (POUFSOUFFLE)
» Kevin (POUFSOUFFLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser