The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Avec Cedric ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Avec Cedric ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Cedric ^^   Avec Cedric ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 2:00

Honneur, moi ! Merci merci ! J'plaisantes euh ! Aucune idée c'est à ton tour ^^

Ok merci ! T'inquiète c'est pas un truc suspect, pas de vol rien... C'est plus personnel..

Il sourit

Voilà l'indice !

Draguer ? Peut-être bien...

Ok j'ai hâte d'entendre parler ou de voir Hermione..

Ah... Est-ce que c'est Hermione Granger, l'Hermione que tu parles ?

hj: oui, mais là c'est nous qui leurs cassent les oreilles ! Niark ! Vengeance XD Non sérieusement ils sont plus là... lol
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Avec Cedric ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Cedric ^^   Avec Cedric ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 2:12

Katie rigola a la bétise de Cédric qui faisait le gars genre qui s'inclanait devant la cour !!

T'es trop drole ! Mdr !! A moi ?? Bientot on aurra fait tout les recoin de poudlard !! Bin si sa te dit, et que t'es pas frileux on a cas allé se baigner au lac !!

Katie était bonne nageuse et n'avait pas froid dans l'eau, meme l'hivers.

Un truc plus personnel ... Je vois pas !! Flagrant indiceuh !!

Katie rigola

Et bin oui, c'est LA hermione granger, la meilleure amie de Harry qui est ma meilleure amie !! Elle m'a aidé ces derniers temps tout que je l'ai aidait vis a vis de Vik ! On ira la rejoindre tout a l'heure a la salle d'étude si tu veux !

Katie souria. et dit

Tu releve le defit pour le lac ?? Ou sinon on va ailleurs !!

hj : Mdr !! Et vous leur cassez les zoreilles avec quoua ??
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Avec Cedric ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Cedric ^^   Avec Cedric ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 2:24

Tu me trouves vraiment drôle ?

*Juste quand je fais le con de service...*

Frilleux moi ! ? Tu ne me connais pas assez on dirait... !

Pourtant c'est un indice simple...

Bah je l'ai vue quelques fois, mais je la connait pas trop.. D'accord pour aller la voir toute à l'heure !

Oui je relèves le défi !

Sourit

hj: avec du Avanged Sevenfold et du System Of Down.. mais là ils ne sont plus là... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Avec Cedric ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Cedric ^^   Avec Cedric ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 2:31

Je te trouve pour faire simple, Extra ! En gros t'es super !!

Katie souria !!

On s'est jamais trouvé ensemble dans le lac a part cette soirée avec Greyback .. Et je ne sais donc pas si tu es frilleux ou pas mais maintenant je le sais Razz

Katie rigola avant de dire

Et puis, tu va voir tu va l'adorer elle est super sympa !! J'comprend pas pourquoi les serpentard ne l'aime pas ..

Alors on va au lac Razz ou a la cascade c'est encore plus froid !! Et puis c'est toi qui choisit ou le lac ou la cascade !!

hj : Lol system of a down !! Tro puissant !! (les pauvres mdr) dommage qu'ils sont plus la ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Avec Cedric ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Cedric ^^   Avec Cedric ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 3:05

Extra ? Super ?

Se frotte le derrière de la tête(comme un mangas, oui j'écoute des mangas^^)

Merci, je suis bourré de compliment ce soir !

J'ai entendu dire qu'il la trouve trop "je sais-tout" à leur goûts ! Et je ne doute pas, j'espère que elle, va m'apprécier...

Sourit

J'blagues !

Et en route vers... la CASCADE !

hj: ouai... -_-' maintenant ils sont là et ils dansent dessus, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Avec Cedric ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Cedric ^^   Avec Cedric ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 8:51

D'habitude c'est moi qui est bourré de compliment !!

Katie souria et lui fit un bisou. ( Lol j'adore les mangas c'est trop bien ^^)

C'est vrai que Hermione est très intéligente ! Et alors ? Elle est super sympa et on deconne vraiment bien avec elle .. Mais en se moment elle ne va pas trop bien a cause de Vik ! Elle sait plus ou elle en est elle l'a surpris entrain de parler avec Mégumi alors qu'ils avaient rendez vous au parc .. Ils ne faisaient que parler mais elle n'est plus sereine maintenant ..

Katie adorait Hermione et n'aimait pas voir sa meilleure amie dans cet état et poussa un soupir

Elle va t'apprécier !! J'lui ai souvent parler de toi pour tout te dire

Katie rigola

Moi j'dit, les mecs c'est difficile !! Hermione en a l'experience et j'en ai eut l'experience mais peu importe moi vu que maintenant On est ensemble et je suis la plus heureuse !!!

Katie souria

Allez, go pour la cascade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Avec Cedric ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Cedric ^^   Avec Cedric ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 1:28

(Mangas Power !!!)

Rigole

Si tu veux on peux de temps à autre inverser les rôles !

Cédric se sentait bien, malgré que pleins de choses le perturbait, il oubliait parfois ce qu'il devait faire autre qu'être avec Katie...

OUI, Viktor... Georges m'en a un peu parlé, mais il est resté vague.
C'est normal qu'elle croit des choses, s'ils étaient censés se voir au parc... Moi aussi j'aurais des soupçons, je ne te le cache pas.. T'inquiète je vais t'aider et on va lui remonter le moral à bloc !

Sourit

On parle souvent de moi, ça ne me surprends donc pas !

J'rigoles ! Roo t'a pas vue ta tête !

Bah nous c'est le contraire, c'est les filles qu'on trouvent difficiles. Bah enfin pas moi..

Allez on fait la course !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Avec Cedric ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Cedric ^^   Avec Cedric ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 8:54

( Yeah !! Tu connais Love hina, naruto, GTO, Db'z ... ??)

Rigola encore

Oui, pourquoi pas ! Et puis j'aime beaucoup tes compliments ils me touchent tellement !

Katie avait un regard différent de d'habitude. Elle avait un regard on ne peux plus amoureux .. Depuis le bal pour les Weasley, ils étaient tout le temps ensemble et ses sentimemts augmentaient de plus en plus au fur et a mesure du temps

Oui, c'est vrai .. Il parait que Megumi et Hermione se sont vraiment bien enguelée devant Viktor a la vieille tour du nord .. J'adore Megumi et j'adore Hermione. Je peux pas juger les deux mais c'est vrai que sur ce coup la, vu que Viktor avait rendez vous avec Hermione au parc il a pas assuré ... Oui ! On va l'aider ! Elle en a bien besoin !!

Katie souria

Mais ! T'a fini oui ?! rooo !

Katie rigola et n'avait pas remarqué la tete qu'elle faisait lorsque Cédric avait dit cela. Elle était juste morte de rire ! Elle adorait l'humour de Cédric et n'arretait pas de rire avec lui ..

En gros tout le monde se trouve difficile ! Bon ok c'est partie pour the cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Avec Cedric ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Cedric ^^   Avec Cedric ^^ - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:14

(j'les connais sauf, le dernier... -_-' Nous par chez nous, on vend pas vraiment des mangas en B.d et les émissions télé c'est en anglais et moi j'ai un satellite, alors impossible à trouver.... Y'a un super nombre de poste, mais je réussi quand même à m'endormir devant la télé !!!)

dj: Eh bien... Content qu'ils te plaisent car ils sont sincères !!!

Ouais, c'est parfois si compliqué et si simple à la fois, l'amour...

Il sourit

Mais je connais quelqu'un qui l'aime bien Hermione..

*Zut!*

Mets sa main devant sa bouche

Fais comme si tu n'avais rien entendu et n'n parle pas à Hermione non plus.. Je me sens mal... je suis censé garder ce secret et voilà que je devient un pie..

Moi si j'ai fini ???? NAN !!

fait un sourire enfantin

Et c'est : The race !!!

Rigole et part à courrir
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Avec Cedric ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Cedric ^^   Avec Cedric ^^ - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:29

(Ok !)

Dj : Les miens aussi le sont tu peux en etre certain Wink

Moi maintenant, j'ai plus a me plaindre pour l'amour ! J'suis très heureuse comme sa !

Sourit a son tour

Tient ?? Pourquoi tu fait cette tete ! Je sais que Vik .. AH c'est quelqu'un d'autre .. Ah je vois qui c'est !

Katie rigole

C'est bon t'inquiete je dirai rien et j'ai rien entendu. Tu peux compter sur moi !

Katie lui fit un clin d'oeil enfantin

Et bah tampi ! Et puis j'aime bien ton humour au moin on rigole bien avec toi !

Katie sourit et a se moment la Cedric avait deja commencé la course

HEY TRICHEUR !! Meme pas tu m'a attendu !

Katie se mit a courire et n'arrivai pas a rattraper Cedric elle était éssouflée mais continuait quand meme de courire vers la cascade

>>> Suite a la cascade pour les curieux .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Cedric ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Cedric ^^   Avec Cedric ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Cedric ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: La lisière de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser