The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Plus vite envoyé, mieux c'est...

3 participants
AuteurMessage
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible

Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos

Plus vite envoyé, mieux c'est... Empty
MessageSujet: Plus vite envoyé, mieux c'est...   Plus vite envoyé, mieux c'est... EmptyLun 2 Jan - 1:37

===> Grande salle, topic "lettre"

Mégumi et Katie étaient sortit d'un pas triste dela grande salle, sans se dire un mot... Toutes les deux écumaient de rage... Toutes les trouvaient la vie injuste...
Mégumi avait proposé à Katie de chercher un peu plus d'infos sur l'étrange mort des parents à Katie, par l'intermédiaire de ses parents travillant au ministère..
Mégumi serrait les dents, elle espérait que ses parents allait accepter de leurs donner d'autre info...
C'était vraiment insuportable de ne rien savoir...

Leurs pas résonnaient dans les couloirs déserts, tout le monde se trouvait dans la grande salle, le visage de Katie exprimait une tristesse profonde, et celui de Mégumi était crispée de rage..
La vie était censée être belle ? Ah bon...
Elle s'était énervée contre v... ce sans coeur, avant, ses partisans ne la dérengée pas, après tout ils font ce qui veulent de leurs vies...
Mais maintenant, toutes les forces obscures avaient encore plus baisait de son estime...

Les mains serraient dans les poche, elle ne disait toujours pas un mot, trop choquée surment, pop pop, elles grimpèrent les marches lentement.
Mégumi ouvrit la porte de la volière, elle rentra, puis Katie, elle lança un coup d'oeil à la pièce pour s'assurer qu'elles étaient seules, elle referma la porte en tremblant légèrement.
Elle siffla sa chouette noire, elle vient se poser sur son épaule avec un caquement joyeux.
Sa chouette faisait la fière, contente de pouvoir apporter du courrier.
Mégumi se laissa tomber dans un coin sous une fenêtre, elle caressa sa chouette tut en sortant de son vieux sac, une plume, un encrier, un rouleau de parchemin et une planchette en bois.
Elle déboucha la bouteille d'encre, pris sa plume, la trempa dedans et regarda Katie en lui faisant signe de s'assoir à côté d'elle.
La plume en l'air elle dit

... Je leurs mets quoi ? ... À je sais...

Elle se mit à écrire en remuant les lèvres, les questions tournoyait dans sa tête, c'est à ces moments là qu'elle voulait transplanner...
Plus que deux ans, dommage...
Elle leva sa plume qui gouttait sur le sol, pour réfléchir à la suite de son message...
Au bout d'un court moment elle se remit à écrire...
Après quelque petites minutes, elle tendit la lettre à Katie

Citation :
Salut, vous allez bien ? J'espère que vous tenez le coup avec les petits, que vous avez passé un bon Noël et un bon réveillon...
Au faite bonne année à vous tous, passez le bonjour aux garçons de ma part..

Je vous écrit parce que j'ai une amie (Katie Bell), ou ses parents sont décédés pendant les vacances à cause de vous-savez-qui...
Je suppose que vous êtes au courant ?
Alors voilà... Dans la gazette, il ne préssise rien du meutre... On en ai "boulversées", enfin vous comprenez quoi...
Est ce que vous pouvez nous éclaircir, ça doit être classé confidenciel... Mais... C'est vraiment important pour nous...
Merci..
Biz Mégumi...

Elle laissa le temps à Katie de lire, tout en se tordant les doigts dans tous les sens...
Elle pensait que si jamais ses parents ne disaient rien, elle allait surment ne pas en dormir...
Elle soupira, en affichant un sourire forcé, ce qui ne rendait pas tellement bien sur son visage crispé...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Plus vite envoyé, mieux c'est...   Plus vite envoyé, mieux c'est... EmptyLun 2 Jan - 1:56

Katie suivit Megumi a pas lourd. Tout le monde l'observait dans les

couloirs en voyant la tete qu'elle tirait et le maquillage qui avait coulé.

Elle decida de mettre la capuche de sa cape de sorciere et reconnue dans

le couloir un groupe d'ami a elle, Bridget Cedric Satine et Fleur. Elle n'osait

pas regarder Cedric qu'elle aimait et que Bridget aimait aussi.

Katie continua a laisser trainer ses pieds en marchant et eut une toux

genante et le groupe d'amis la remarqua. Elle fit comme de rien était

et sa capuche tomba tandis que elle accelera le pas. Elle esperait

ne pas avoir été reconnue par ses amis. Elle brulait de rage, de tristesse

de haine et de vengence meurtrie pour se sale Voldemort. Elle arriva

a la voiliere et ne savait pas si le groupe d'amis étaient venus derriere

elles. Katie ferma la porte de la voliere mais pas a clée car cela ne

pouvait pas se faire. Elle attendit que Megumi ecrivit la lettre puis la lue

a haute voix par mégarde.

Oui c'est bon .. Maintenant je pence que l'on peut l'envoyer en esperant

qu'ils repondront.

Quand est - il maintenant? Que va til falloir faire?

Katie entendit du bruit a se moment la.
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Plus vite envoyé, mieux c'est...   Plus vite envoyé, mieux c'est... EmptyLun 2 Jan - 19:05

Mégumi se leva, elle fouilla dans son sac, pris un bout de parchemin, le plia en quatre pour que sa ressemble à une enveloppe, elle mit la lettre dedans, elle pris un petit bout de ficelle, entoura la patte de sa chouette avec, pris un sac de graine, en donna à sa chouette et la lâcha dehors, en lui murmurant à l'oreille, "Va amener ça aux parents... C'est urgent, t'arrête pas en route ok ?"
Elle la regarda disparaître dans les nuages, sans un mot.
Une fois qu'elle avait complètement disparut, Mégumi se retourna lentement vers Katie.
Elle dit d'une voix morne

T'inquiète, dans deux ou trois jours elle sera de retour... Espérons que mes parents voudrons bien nous éclairsir...

Elle leva les yeux vers le ciel, avant de laisser son regard vagabonder à gauche et à droite...
Au bout d'un moment, son regard s'arrêta sur Katie

... Katie... Je crois que on peut t'épargner les cours aujourd'hui...
Retourne au dortoir je pense que toute ta petite bande, Yuki, Haru, Angy et les autres t'attendrons les bras ouverts...

Elle garda son petit sourire, comme pour la réconforter... C'est vrai qu'elle ne devrait pas se prendre la tête avec les cours aujourd'hui...
Un bon jour de repos pour se remettre...
Elle observait le visage de Katie, elle songeait qu'elle devrait aller faire un tour à la salle demain, elle s'abstient de cette remarque, pas de boulettes aujourd'hui...
Elle soupira, en jetant un regard désolé à Katie...
Une question lui vient à l'esprit

Dit Katie...
Tu dit qu'ils n'ont pas retrouvé de traces de ta soeur ?
Mais tu ne pense pas qu'elle aurait plutôt essayer de s'enfuir ?
Tu devrais essayer de la contacter... Juste une idée comme ça...

Elle crut apercevoir une petite lueur d'espoir au fond des yeux...
Elle regrettait ce qu'elle venait de dire... Si jamais, elle lui mettait de faux espoirs, ça allait pas aller...
Elle s'empressa de rajouter

Euh... Enfin... Tu comprends... C'est peut être pas vrai... Enfin je veux pas te mettre de faux espoirs tu comprends...

*Pop pop... Je suis pas douée... Elle va..*

Elle s'arrêta net, elle avait la nette impression qu'elle avait fait une gaffe, une grosse gaffe...
Elle se mordilla les lèvres, en attrapant son sac, pour dissimuler sa gène.
Elle rangea ses affaires, d'un geste lent, sans faire attention, elle renversa l'encre encore ouvert...
Elle poussa un juron

Pop pop, c'est pas vrai ! Encore ?
Déjà le jus de citrouille toute à l'heure et l'encre maintenant... Pff... Pop pop, je vais vraiment pas bien là...

Elle se mit à genoux, pour ramasser, elle ne pensa toujours pas aux sortilèges, sa pensée était trop occupée pour songer à ça...
Elle sorti un parchemin qui lui servait de brouillon et elle le mit sur la flaque d'encre.
Peu à peu, le parchemin devenait bleu, l'encre semblait courir sur la surface rugueuse du parchemin.
Mégumi semblait sidérée, elle ne cessée de soupirer...
Elle n'avait vraiment pas les idées claires aujourd'hui... Une horreur...
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Plus vite envoyé, mieux c'est...   Plus vite envoyé, mieux c'est... EmptyLun 2 Jan - 20:20

Katie observa les gestes lents et tremblants de Megumi. Savoir que quelqu'un était la pour l'aider jusqu'au bout, cela lui faisait le plus grand bien. Katie ne su trouver les mots pour remercier Megumi qui avait fait tant pour elle depuis se matin.
Une fois la chouette partie, elle ecouta Megumi qui lui disait qu'il était préférable de ne pas aller en cour. Elle ne savait que faire. A vrai dire, elle préférait aller en cour pour que elle pence peut etre a autre chose que de rester seule dans la tour des Gryffondor a penser a tout cela. Et Angy Yuki Haru et Aya seraient surrement en cour.

Je sais pas ... Je .. C'est peut etre mieu mais je ne ferai rien et je penserai trop a eux. Si je boss en cour, je n'aurrez peut etre moin de pencsées envers eux. Penser a eux me fait trop souffrir. Et les autres seront surrement en cour.

Katie qui écoutait toujours Megumi en se concentrant enormément pour qu'elle comprenne réelement ce qu'elle disait.

Tu as peut etre raison. Je devrai la contacter.

Katie appela sa chouette pour lui donner quelques biscuits. Puis, elle sortie un parchemin pour écrire la lettre. Mais, elle ne savait pas si elle aussi avait reussu une lettre du ministère ou non et autant elle n'était pas au courant de la mort de leur parents et si Voldemort interseptait cette lettre pour trouvait l'une des deux soeurs si sa soeur était en vie. Elle decida de ne rien dire et d'ecrire en enigme.

Citation :
Ma chère soeur,
Je t'écris en se jour pour prendre de tes nouvelles. Pour ma part, je ne vais pas bien du tout. Si tu es au courant de ce qui s'est passé, tu comprendra se dont je veux parler. Tes nouvelles me manque et pour rien te cacher, je ne sais pas ou tu es ni ce que tu es devenu. J'espere avoir de tes nouvelles très bientot car tu me manque et j'ai enormément le besoin de te parler si tu vois ce que je veu dire ... Je t'en prie repond moi car ton absence me manque plus que tout au monde.
Je t'adore, ta petite soeur.

Avant que Megumi lui demanda la lettre, elle la lui tendi pour qu"elle puisse la lire.
Katie espera de tout son coeur d'avoir une reponse au plus tot possible car la mort de sa soeur serait très douloureux et elle ne le suporterai vraiment pas. Katie était blanche, elle avait très chaud et elle avait de grosse cernes très voyantes. Elle n'en pouvait plus. Maintenant que Megumi avait fini de lire la lettre, elle l'accrocha a la patte de sa chouette et lui dit.
A ma soeur s'il te plait et ne donne en aucun cas la lettre a quelqu'un d'autre.

KAtie appercut Megumi qui renversa l'encrier. Pendant qu'elle l'essuyait, elle repara le pot qui s'était cassé sous le choc.

Reparo !

Megumi. Merci pour tout. Je ne sais vraiment pas quoi te dire apart te remercier pour toute l'aide que tu ma donné.
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Plus vite envoyé, mieux c'est...   Plus vite envoyé, mieux c'est... EmptyDim 8 Jan - 22:23

Mégumi toujours à terre, essuyant en tremblant l'encre étalé sur le sol.
Une fois le parchemin complètement bleu d'encre, elle le regarda goutter sur le sol en soupirant, ses geste maladroits commenceait à lui taper sur les nerfs...
Mégumi se redressa lentement, l'air sombre, elle attrapa son sac l'ouvrit, en sorti un cahier, elle glissa le bout de parchemin à l'interrieur et le referma d'un coup sec.
Elle s'assit en tailleur sans prononcer un mot.
Elle approuva d'un léger signe de tête la décision de Katie, après tout, c'est en effet peut être mieux de penser à autre chose que de rester dans son coin..
Elle regarda d'un air vague Katie sortir de son sac, un bout de parchemin, un encrier et une plume, elle remarqua que ses gestes devenaient de plus en plus tremblant, mal assuré.
Mégumi comprenait très bien, il lui semblait que Katie avait peur pour sa soeur, elle aurait bien aimé que Katie lui fasse lire la lettre, mais elle trouva cela trop indiscret.
Toujours sans prononcer un mot, Mégumi observa ses gestes, son expression. Elle remarqua que ses yeux étaient encore voilés de larmes, et que ses joues étaient toujours rougis de tristesse, à nouveau elle fut prise d'un malaise, elle n'avait toujours pas digérée le fait que son amie était blessée...
Katie la tira de ses réflections, elle lui tendait la lettre, pâle comme la mort.
Mégumi pensait qu'elle devait ressentir bien plus de tristesse qu'elle.
Elle hésita à prendre la lettre, après tout c'était sa vie privée nan ?
Elle haussa les épaules, et lui pris la lettre des mains, elle parcourut le texte, en remarquant que son écriture n'était pas celle habituelle, elle eut un léger pincement au coeur.
Une fois la lecture terminée, elle dit d'une voix rassurante et tremblante

Ne t'en fait pas Katie... Je suis sur qu'elle sera très heureuse d'apprendre que tu es encore en vie...
Vous allez surment reconstruire ensemble... Ne t'inquiète pas...

Sa voix faisait parfaitement reflet à ce qu'elle venait de dire, mais son regard la trahissait, elle savait très bien qu'il y avait peu de chance que sa soeur soit encore vivante, mais elle ne voulait pas attristé plus Katie.
Elle lui rendit la lettre avec un faible sourire comme pour lui donner du courage...
Une fois la chouette de Katie disparut, Mégumi se leva lentement, elle secoua ses membres engourdit, pris son sac, le referma d'un coup sec et alla s'approcha de katie, elle lui mit une main sur l'épaule en regardant sa montre

Elle va te répondre t'en fait pas...
Si tu veux aller en cours, il serait tant d'y aller, on va être ne retard...

Le silence s'installa rapidement, Katie était incapable de prononcer le moindre mots, et Mégumi était en pleine réflection.
Que ferait Katie par la suite ? Et si sa soeur était morte avec ses parents ?
Elle déglutit difficilement, ça sera dure de garder Katie ici, elle ira surment au près de sa famille éloigné...
Au bout d'un moment, elle se passa une main dans les cheveux, et se dirigea vers la sortie.
Elle attrapa la poignet de la porte, la tourna et ouvrit la porte, elle se retourna vers Katie en voyant que celle ci n'avait pas bougé, elle dit

... Tu viens ? Ou tu reste là ?
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Plus vite envoyé, mieux c'est...   Plus vite envoyé, mieux c'est... EmptyDim 8 Jan - 23:59

Katie, de plus en plus mal observait Megumi qui était elle aussi chagrinée par la mort des parents de Katie. Cela la touchait beaucoup de voir que quelqu'un était la pour elle. Le regard vide comme la mort, le teint blanc comme la neige, le coeur ouvert par une fleche empoisonée, Katie ne regardait rien. Elle ne pensait plus et elle avait l'impression que la vie s'était arreter lorsque Mégumi lisait la lettre. Pas un bruit .. Pas un geste ... Pas un souffle ... Pas un clignement des yeux ... Rien, jusqu'au moment ou Mégumi reprit parole après avoir finie d'avoir parcouru la lettre. Lorsqu'elle la lui rendit, elle prit sa chouette et l'accrocha a sa patte.

Ne t'arrete pas de voler sauf pour boire et pour manger. Tu sais qui est ma soeur, et ne donne la lettre a personne d'autre ...

Katie sentie des larmes sur ses joues mais elle ne pleurait plus. Du moin, elle ne voulait pas pleurer, montrer sa faiblesse devant les autres.
Katie avait le dot tourner a Mégumi mais savait que Mégumi ne tenait plus debout non plus et qu'elle était triste.
Jusqu'au moment ou Katie perdi de vue son animal, Katie ne bouga pas d'un poil. Ainsi desuite, elle se tourna très lentement face a Mégumi. Le teint blanc, les cheveux décoiffés, le maquillage coulé, Katie devait ressembler a un Zombie. Une bonne nuit de someille lui ferai du bien.
Aucun son ne sortait de la bouche de Katie pendant cinq bonnes minutes jusqu'au moment ou Megumi parla.

J'espere qu'elle vit .. Sans elle, je ne pourrait plus rien faire de ma vie ... Je n'aurai plus de raison d'être ... Plus de raison d'être moi.. Plus de raison d'être quelqu'un.

Katie se refit dans ses pensées ses plus grands moments de bonheur qu'elle avait vecu avec sa soeur et ses parents. Tout cela était maintenant loin. C'est un passé lointain qui n'aura jamais de présent et encore moin de futur. Elle sentie d'autres larmes glisser lentement sur ses joues et attérissèrent sur ses levres qui perdaient elle aussi leur couleurs rouges habituelles.

Nous avons cour de quoi? ..

Katie avait demandé cette question lorsque Mégumi se retourna pour lui demander si elle venait ou pas. ELle avait du mal a avancer et se senti très faible.

Oui... J'arrive.
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha

MessageSujet: Re: Plus vite envoyé, mieux c'est...   Plus vite envoyé, mieux c'est... EmptyLun 9 Jan - 0:04

Celinia montait le escaliers lentement, elle flottait presque.
En croisant Katie dans la volière, elle la dévisagea un instant, perplexe, puis s'arrangea pour afficher un sourire.
Puis, d'une voix dédaigneuse voyant la mine que faisait Katie en la regardant:

'lut.

Elle se mit alors à chercher un hiboux pour envoyer une lettre qu'elle tenait dans sa main et à laquelle elle se cramponnait fortement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus vite envoyé, mieux c'est...   Plus vite envoyé, mieux c'est... Empty

Plus vite envoyé, mieux c'est...
Page 1 sur 1