The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En sortant du cours d'histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptyLun 2 Jan - 14:37

    Alicia s'avança vers le garçon... D'une voix calme, elle commença...
      " Alors comme ça je suis bizzare... J'ai une double personalitée..."


* Alicia, arréte ça tout de suite !
- NON !
- C'est une très très très mauvaise idée, et...
- LA FERME !*

    Après un court moment de silence, elle continua :
      " Tu sais tu peux dire ce que tu veux sur moi, tu peux me critiqué, JE M'EN FICHE ! MAIS AI LE COURAGE DE DIRE LES CHOSES EN FACE !"
    Son ton avait légerement changé, et elle commençait à ressentir de la colère. Bien que le garçon mesurait environ une tête de plus qu'elle, elle ne se sentait aucunement intimidée. Elle laissa du temps pour que le jeune sorcier puisse trouver sa répartie, et le regardant en tripotant nerveusement la lanière de son sac.


* Calme toi Alicia... C'est une très très mauvaise idée...
- J'AI DIT LA FERME !*

    Alicia aperçut une élève qui la regardait bizzarement. N'étant ni Yuki, Ni KAtie, elle n'avait rien à faire ici. Sans se déplacer, juste en tournant la tête, elle l'accosta :
      " Tu sais, je crois que tu n'as rien à faire ici... ça ne te regarde pas, d'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptyLun 2 Jan - 14:43

Yuki la fixa, impassible. Puis, il lança avec un air indifférent et dégagé :

Très bien. Je trouve qu'avoir une double personnalité et très bizarre voire peut-être embêtant. Et je comprend parfaitement que, si c'est vrai, tu ne veuille pas que cela se sâche car c'est peut-être gênant.

Il fit une pose et continua :

Donc maintenant, Alicia, tu reste calme. Pas la peine de s'exiter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptyLun 2 Jan - 15:35

    Alicia écouta Yuki calmement. Le couloir était à present desert et Alicia se demandait où était passé Katie...


* Même pas capable d'assumer ce qu'elle dit...
- Elle a peut être un empechement...
- Désolant, la mentalité ici !*

    Une fois que Yuki eut finis son discours, elle reprit, une voix douce, presque suppliante...
      " Mais... Désolée... Je veux juste savoir... Ce que vous me reprochez... Je ne comprends pas de quoi vous parlez...
      Je suis pas sorcière moi... Enfin, je n'étais pas sorcière... Je ne comprends rien... J'en peux plus de cette école... Je ne m'adapte pas... C'est pas une vie pour moi... Je fais de mon mieux, et..."
    Une larme glissa le long de sa joue, qu'ele s'empressa d'essuyer. Puis elle regarda ses pieds et attendit. Un long silence s'installa.


* Et Alicia... C'est pas grave... Faut pas pleure pour ça...
- JE NE PLEURE PLUS...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptyLun 2 Jan - 15:53

Yuki soupira et répondit, un peu gêné qu'elle se mette à pleurer.

Ecoute, je ne te reproche rien. Moi non, plus j'y connaissait rien...ou pas grand chose. Mais je me suis adapté. Si tu veux, je peux t'aider. Mais te mais pas dans cet état... C'est futil.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptyLun 2 Jan - 16:18

Katie arriva peu après car elle parlait avec quelqu'un

Désolée je parlais avec ... Enfin sans importance.

Son regard se tourna sur Alicia qui pleurait.

Ecoute Alicia, si tu dois t'en prendre a quelqu'un c'est a moi et non Yuki.

Pour ma part, je ne te repproche rien. Ce n'est pas parce que on a une

double personalitée que tout le monde doit nous detester. Au contraire, je

te trouve très sympathique comme fille. C'est vrai que dans le train au

debut de l'année j'avais était surprise par ta personalitée mais je l'accepte.

Chacun a dans sa vie quelque chose de bizarre. Yuki et moi aussi.

Tu sais, essaye de t'en foutre grave de ce que dise les gens. Tu sais ce

que tu vaut, que tu es gentille, et que ta double personalitée, cela nous

regarde pas a vrai dire. Je veux pas que tu me pardonne d'avoir sorti

sa a Yuki, mais essaye juste de comprendre que la rumeure ne vient pas

du tout de moi. C'est du bouche a oreille peut etre modifié au cour du

temps et cela ne vient pas de moi.

Seche tes larme..

Katie tendit un mouchoir a Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptyLun 2 Jan - 18:37

      " Mais je ne comprends pas de quoi vous parlez... De ma double personalité..."

    Alicia ne pleurait plus du tout, et qu'une seule larme s'était échappée. Elle avait une voix assurée, et toute colère ou mauvais sentiment avait disparu. Elle voulait simplement savoir et comprendre...


* Tu as une bien meilleure attitude comme cela... Et ce graçe à...
- Oui, bon les chevilles ça va ?
- Formidablement bien très chère...*

    Son sac glissa légerement de son épaule, et elle le remit en place aussitôt. Qu'il était lourd, et chargé. Les professeurs demandaient beaucoup trop de parchemins, livres ou instruments de travail. Soudain, une petite sonnerie se fit entendre. Alicia farfouilla précipitament dans son sac, en vain. Cette sonnerie amplifia, mettant Alicia dans une agitation extrème.
    Quand elle brandi son téléphone portable hors de son sac, c'était trop tard. Un appel manqué, de quoi énervé Alicia...
      " Et mer**.... Bon, j'ai même plus de forfait.... Je vais le bipper pour qu'il me rapelle...."


* Mais laisse les tomber...
- Tu ne peux pas comprendre, c'est Talim.... Il m'a appelé ! Il faut qu'il me rappelle !
- Mais c'est un modlu, ce n'est plus ton monde maintenant...*

Et en attendant que Katie ou Yuki répondent, elle se mit à tapoter sur son portable... Ayant fini ses manipulations, elle les regarda
    " Euh... On vas bientôt m'appeller... Alors... Enfin...."

Elle jeta un coup d'oeuil impatient à son portable. Talim l'avait appelé, son rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptyLun 2 Jan - 18:53

Katie ne su que repondre. Elle préférait laisser tomber car elle n'avait

pas le moral a expliquer en detail des choses. La rumeur ne venait pas

d'elle, que pouvait elle ajouter d'autre? Rien ...


La rumeure ne vient pas de moi .. Je n'en sais rien.

Katie, qui se sentait mal depuis le lac, n'avait vraiment pas envie de

continuer sur se sujet la et decida de partir sous pretexte qu'elle se

sentait pas bien, et c'était donc vrai.


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptyMer 4 Jan - 18:25

[hj : Désolé, mais moi ce que je pense ne se voit pas sur mon visage... Il en est de même pour Alicia, et je ne vois pas comment vous pôuvez connaître l'existence de ses deux voix étant donné qu'elle n'en a jamais parlé à personne... Peut-être que si elle se confie à quelqu'un le bruit pourra se colporter mais pour l'instant c'est impossible... Pourrait tu éditer ton message, s'il te plaît en enlevant le passage sur ses deux voix ?]

    Alicia écouta sans comprendre de quoi Katie parlait... Une sonnerie lui signala l'appel de Talim. Ayant son téléphone dans la main, elle appuya sur le bouton... Une conversation éttouffée et à peine audible commenca... Pour la comprendre, il aurait vraiment fallu être prés d'Alicia et avoir pour but de l'espionner...


" Allo...
- Oui...
- Tu peux pas dire qui t'es ? Tout le monde dis qui il est au téléphone et toi tu dis oui....
- Tu veux que je dise quoi ??? C'est Talimmmmmmmmm ?
- Ben par exemple !^^ ( petit rire )
- Bon alors ton école de magie, c'est bien ?
- Ben bof... On capte que dalle et pour l'instant j'ai appris aucun sort... Faut dire que j'écoute pas trop pendant les cours...- Tu devrais demander à quelqu'un de t'apprendre les plus utiles !
- Mouais... Alors ça se passe comment avec Caro ?
- Ben bof... Fin voila, c'est fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptySam 7 Jan - 16:20

Yuki la regarda avec une sorte de dégoût et tourna les talons.

* Raaah ! Plus futil qu'elle tu meurs !!! *

Il se retourna vers elle une fois sa grimace passée et attendit patiemmeny que cette idiote est finit.

* Hum... Franchement, c'est une imbécile de base cette fille ! Même l'autre idiot de chat est mieux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptyJeu 2 Fév - 20:23

Katie se tourna vers Yuki, en poussant un gros soupire d'épuisement .. Cette fille, en train de téléphoner a Poudlard .. C'était presque si elle avait envie de prendre le telephone et le jeter par terre ! Puis, elle recula de Alicia, en voyant qu'elle était exaspérente ..

* Pff ! Mais cette fille elle me soule !! Elle est vraiment space .. Pff Nan mais je vais vite me casser ... *

Yuki, viens on pars, on a cour

Katie lui fit un sourire ... A vrai dire, ils n'avaient plus cour. C'était juste pour se débarasser de cette fille plus que exaspérante .. Elle lui jeta un dernier regard puis se retourna definitevement sans se retourner, puis en disant

Tu viens ou tu reste ici Yuki ?? Remarque tu fais ce que tu veux

Ce n'était pas que Katie n'aimait pas Alicia ! Loin de la .. Mais serieusemenr, elle lui tapait sur le système ... Elle préférait s'en éloigner ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptySam 4 Fév - 0:13

Yuki ne se le fit pas répété et s'empressa de suivre Katie pour partir loin de cette détraquée.

Oui... On a cours ! Je te suis Katie !

Lorsqu'ils furent assez loin, Yuki souffla :

Comment tu la trouve ? Moi, franchement... Elle est... Elle est... INSUPORTABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptySam 4 Fév - 0:24

Ok !! En tout cas .. On va etre en retard !!

A quelques metres plus loins de Alicia, elle ne put s'empecher de rire mais Alicia ne put l'entendre ! A vrai dire .. Elle l'avait vraiment saoulée ! Et elle pensait que pour Yuki, c'était pareil !!

Et bien .. Je la trouve gentille, agréable, vraiment la tete sur les épaules, normale, non folle ....

Naaaaan je déconne !! Fais pas cette tête la va !! Je la trouve vraiment .. vraiment bizarre ! Et elle m'est vraiment insuportable aussi je te rassure !!

Katie rigola !! Elle était sympa mais insuportable ..Ce n'étais pas un fille avec qui elle trainerait .. Pour sur ..

Sinon, a part ça on a pas cour je crois !! J'ai juste dit ça pour nous en débarasser ! On peux freiner le pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptySam 4 Fév - 17:06

Yuki soupira de soulagement.

Je sais, on a pas cours.

Il haussa les épaules.

Cette fille est niaise et sans intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptySam 4 Fév - 19:21

Katie rigola. A présent elle s'arreta. Ils n'avaient plus de raison de continuer a marcher pour aller en cour et n'avaient aucun compte a rendre a Alycia ...

Ok ! Oui tu as raison sur ce point la !!

Katie rigola puis se souvena de quelque chosev

Au fait, j'en oubli, on ne se connais pas vraiment !! Enfin moi je te connais juste par l'intermédiaire de Angy, et on est dans la meme maison .. Mais sinon, on se connais pas vraiment !! Si ya des trucs que tu veux savoir vis a vis de moi hésite pas !

Katie souria puis dit

On reste ici, ou on va ailleurs ??

* Angelina va etre content qu'il soit de retour !! Elle ne doit pas encore etre au courant !! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptyDim 5 Fév - 15:57

Yuki s'arrêta et réfléchit.

C'est vrai... On devrait faire plus de choses ensembles... Pour l'instant je ne resens pas le besoin d'en savoir plus sur toi...

Il lui fit un sourire chaleureux.

Si tu veux plus d'info sur moi, n'hésite pas toi aussi !

Yuki proposa :

On pourrais déjeuner à Pré-au-lard ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptyDim 5 Fév - 16:37

Katie souria et dit

Oui tu as raison ! Ok ! Pas de probleme ! En tout cas si un jour t'a une question n'hésite pas !!

Katie souria de nouveau .. Elle trouvait Yuki plutot sympa !! Angy n'avait pas a s'en plaindre !!

Ok ! Mais la, rien ne me vient a l'esprit !

Katie lui fit un clin d'oeil .. A vrai dire, elle en savait plus sur lui, que lui sur elle ! Elle était au courant de pas mal de chose vis a vis de Akito et la malédiction mais ne préférait ne pas en parler ...

Oui pourquoi pas !! C'est moi qui paye, et j'insiste !

Katie lui fit un nouveau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptyDim 5 Fév - 16:49

Yuki protesta :

Non ! C'est moi qui paye ! Qu'est-ce que l'on va dire si je fais payer une fille !

Il prit Katie par la main et l'entraîna dans les couloirs.

Allez ! Viens !

Yuki lui fit un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... EmptyDim 5 Fév - 17:00

Katie souria

Euh ... Bin .. T'es sur ?????

Katie rigola

Bon en tout cas j'ai un peu faim ! On a qua y aller maintenant !

Yuki emporta Katie et rigola .. Elle trouvait Yuki plutot sympa et c'était un bon ami ! Katie souria a son tour et lui dit

Tu sais, Angelina est super heureuse que tu sois de retour !! Et nous tous par la meme occasion ! Mais surtout elle !

Katie souria

hj : Désolée manque d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant du cours d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours d'histoire...   En sortant du cours d'histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant du cours d'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En sortant du bal d'Halloween...
» En sortant de la salle commune/furax ^^
» 1er cours
» 2nd cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser