The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 YUNYUN a l'infirmerie

Aller en bas 
+2
Ran Kotobuki
Aya Hoshino
6 participants
AuteurMessage
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyLun 2 Jan - 20:53

Aya accompagna Haru qui portait Yuki sur son dos suivit de Ran et Angy
*Mdr ca doit faire un drole de cortege*

Euh Haru pose le ici en attendant il doit pas etre tout leger !

elle montra un lit vide

LUCAIN !!!! IL A YUKI QUI EST MALADE !!!! GROUILLE !!!!!!!

*qu'il se depeche sinon ya Angy qui va faire une crise de nerf et il aura 2 personnes a soigner*
On va devenir des habitués !!

euh Haru faudra aussi que tu demande à Lucain de te désinfecter ta plaie au visage tu saignes


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyLun 2 Jan - 21:01

Ran arriva derrière et se posta à côté du lit de Yûki, elle ne digèra pas les super remarques de Haru, aussi elle l'ignorait
*comment ma meillleure amie peut sortir avec un gars à moitié méchant et à moitié gentil ?*
Elle regardait Yuki, il avait vraiment l'air mal
Puis elle regarda Angy, elle aussi avait l'air mal, ça faisiat un beau couple tout ça


Bon.. on fait quoi en attendant ?

Elle regardait successivement Angy, Aya, Yuki (ce qui ne servait à rien) en prenant bien soin de ne pas regarder Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyLun 2 Jan - 22:58

Lucain sortit de sa réserve et haussa un sourcil devant le curieux cortège qu'ils formaient.

Eh bien, si ça continue, je vais vous faire une carte d'abonnement ...

Puis, plus sérieusement

Qu'est ce qui vous amène cette fois-ci ?

Et regardant successivement tous les présents

Qui sont les patients au juste ?

Dit-il en prenant ses affaires et se rapprochant des lits.

Alors ... Hatsuharu ... Une plaie à la tête et Yuki ... Qu'est ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyMar 3 Jan - 21:28

Yuki a fait un malaise
répondit Ran
En fait je sais plus trop pourquoi...
Elle regarda Aya attendant une réponse.
Haru devait le savoir mais elle avait toujours décidé de l'ignorer.
Dans le genre tête de mule, pire qua Ran ça existait pas
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyMar 3 Jan - 22:19

Voyant que tout le monde se taisait et n'avait pas l'air de vouloir expliquer vraiment à Lucain :

Bah on était dehors et apparamment d'apres ce que nous a expliquer Haru, Yuki est assez sensible au froid a cause de ses bronches et il a fait une crise d'asmthe où un truc du genre

En gros *mais alors vraiment en gros* ce qui c'est passé

c'est grave pour Yuki ???
Et pour Haru c'est juste une griffure !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyMer 4 Jan - 20:15

Hatsuharu était redevenu "White Haru" entre temps. Il déclara :

C'est grave ! Vous occupez pas de moi ! Yuki, c'est plus important ! Il peut mourir !

Il ne tenait plus en place. Haru foudroya Ran du regard.

Et si cette idiote ne m'avait pas provoqué, rien ne serait arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyMer 4 Jan - 21:28

Angelina n'avair rien dit jusque là encore un peu secouer, par la dispute de ran et haru et par la crise de Yuki.
Quand elle entendit que Yuki risquait de morir, elle qui était déja pal, devint plus blanc que Lucain !!! (désolé Lucain !!), elle essaya de se reprendre mais n'y arriva pas. Elle sentait qu'elle risquait de tomber dans les pommes alors elle se força à se calmer. elle parvint juste à dire


Haru, s'il te plait..ne remet pas ça sur le tapis....je t'ai collé 4h et Ran2 ça ne te suffit pas ??? ça ne m'a pas fait plaisir!! et en plus je me sens hyper mal depuis !!! alors si tu pouvais éviter de m'aider à tomber dans les pommes ça serait sympa....Lucain à assez de boulot comme ça!!!!

Elle avait dit ça d'une voix faible, à peine audible, à faire pitié en vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyMer 4 Jan - 21:33

Aya se mordit les levres

*OH MY GOSH !!! Meme en White Haru il ne lui a pas pardonné Ran a dut vraiment énormément l'énervé !!!!*

Puis elle entendu Angy qui avait l'air à deux doigts de faire une crise cardiaque, Ran qui faisait sa tete de mule et Haru qui l'était tout autant

Euh il faudrait peut etre que Ran, Haru et mwa on y aillent nan ? Pour ne pas encombrer l'infirmerie et laisser Yuki se faire soigner tranquillement.
Euh Angy ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyMer 4 Jan - 21:42

Angy ne répondit pas, elle ne pouvait pas, malgré tous ses efforts, des images de sa mère morte commençait à apparaître dans sa tête, dès qu'elle voyait quelq'un qu'elle aimait bien dans un état grave, ça lui arrivait, et les images de Yuki commençait à se confondre avec les images de sa mère, et alors sa tête lui apporta le coup de grâce, elle se vit à l'enterrement de sa mère, sauf que c'était Yuki qu'elle enterrait...

NONNNNNN!!!! STOP!!!!!!! ARRETE!!!ARRETE!!!

Et elle tomba dans les pommes dans les bras de...
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyMer 4 Jan - 22:28

... de Lucain qui sentait venir le malaise de loin. Y a des signes qui ne trompent pas, même quand on est pas infirmier. Il s'était rapproché sans trop se faire voir, les autres étant soient blessés soient complètement sous le choc, bref, pas en état d'intervenir promptement.

* Ouf, c'est pas passé loin !*

Pensa-t-il en voyant, le coin de la table de chevet que la tête d'Angelina avait évité de peu.

*Décidément, c'est ma journée !*

Il souleva Angelina et la déposa sur le lit voisin de Yuki. Puis se tournant vers Yuki.


ça fait longtemps qu'il est dans cet état là ?

hj : C'est pas grave Angelina. Dîtes, Yuki est conscient ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyMer 4 Jan - 22:39

bah je sais pas environ 15 minutes qu'il est inconscient

euh Lucain tu veux qu'on y aille avec Haru et Ran pour pas qu'on te gene ?

C'est grave pour Angy et Yuki

*c'est la cata c'est horrible c'est affreux*

Aya regardtait autour d'elle c'etait la 2eme fois qu'elle venait ici et elle commencait a detester cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyVen 6 Jan - 21:04

OH toi ferme la c'est pas d'ma faute si t'es un pauvre débile qui s'transforme en black Haru ça serait jamais arrivé si TOI tu savais TE contrôler !Et puis c'est qui qu'à commencer à faire gagare* avec moi hein ?

Elle prononça ces mots avec plus de mépris de n'importe qui ne le pouvait.

*mot kawai pour bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptySam 7 Jan - 16:35

Yuki n'avait pas bougé depuis qu'on l'avait ammené ici. Mais soudain, il remua, ouvrit la bouche et... vomit un flot de sang !
Il gémit et retomba inconcient.
C'était la première fois qu'il était aussi mal... La première fois qu'il voyait...la Mort de si près...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptySam 7 Jan - 16:45

Hatsuharu s'apprêtait à butter Ran quant Yuki se "réveilla". Il bondit à ses côté et vit que Yuki vomissait... du sang.
Il perdit ses couleurs et protesta :


Je reste ici ! Je suis son cousin, donc je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptySam 7 Jan - 23:23

Aya vit Yuki vomir du sang

*BEURK c'est degeu immonde il pourrait pas plutot vomir de la bile ou encore son repas de ce midi mais alors du sang*

Aya était vraiment ecoeurer et elle eu soudain envie de vomir

Mwa je vais y aller je crois que si je reste encore 3 minutes de plus ici je vais vomir et Lucain aura une 3eme personne a soigner !!!!

Viens Ran on y va

Puis elle dit a Haru

On se reverra dans la salle commune

Aya s'empressa de sortir car elle était pas super bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyDim 8 Jan - 1:09

Lucain soupira

*Mais qu'est ce qu'ils sont fatiguants quand ils s'y mettent ...*

Très bonne résolution Aya ... Prends Ran avec toi et SORTEZ DE CET INFIRMERIE !

Dit il les dents serrées, en martelant bien chaque mot sans toutefois hausser le ton.

Je vous rappellerais que vous êtes dans une infirmerie, que j'ai des malades qui ont besoin de CALME ! Alors Ran, soit tu te calmes, soit je t'interdis d'entrer dans cette infirmerie tant qu'ils ne seront pas guéris. C'est clair ?

Ceci dit, il mit vivement les deux filles à la porte, qu'il verrouilla au passage. Il revint vite auprès des garçons, l'état de Yuki était tout de même assez préoccupant.

*Bon, ça devrait déjà être mieux maintenant que nous n'avons plus ces deux harpies, enfin surtout Ran, pour nous déranger*

Il ausculta rapidement Yuki avant de prendre ce médicament moldu, pas si nul que ça, appelé ventoline et d'en donner un peu à Yuki pour que celui ci ait moins de difficultés respiratoire. Puis aussitôt se concentra sur l'apparente hémorragie interne qu'avait ce dernier.

*Mais comment s'est il fait ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyDim 8 Jan - 15:19

Haru, à côté du lit, restait silencieux. Il était mort d'inquiètude.
L'état de Yuki le mettait dans un état catastrophique, comme une mère ayant perdu son enfant.
Hatsuharu éprouvait une admiration sans bornes pour Yuki, c'était son exemple, son modèle.
Yuki représentait la perfection pour Hatsuharu.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyDim 8 Jan - 18:21

Angelina bougea et ouvrit les yeux, elle se tourna vers Yuki mais quand elle vit le sang, elle hurla


HIIIIIIIIIIIIIIIII Je veux pas qu'il meurt, je veux pas!!!! sauve le Lucain s'il te plait!!!! Je veux pas!!!! Noon !! pas lui!!!! pas lui!! j'en ai marre de voir mourir les gens que j'aime !!! j'en ai marre!!! pas li !!!!

Nonnnnnnn.....pas...lui.....Lucain....sauve...le.....

Elle retomba dans les pommes, ou plutôt dans un sommeil agités, plein de cauchemard où elle voyait sa mère et Yuki les brax en croix, la regardant de leurs yeux vide, sans vie....plusieurs images de samère défila, suivi de Yuki, etc...Elle g&missait, sans se réveillait, appelant sa mère, Yuki, Haru, Aya , Ran tout ses amis, toute sa famille, leur demandant de l'aider...mais elle dormait quand même sans arriver à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptySam 4 Fév - 17:11

Yuki fut secoué de spasmes, sous le regard effrayé de Hatsuharu. Bizarrement, il sentait qu'Angy souffrait.

* Non ! NON ! Je ne veux pas ! Ne meurt pas à cause de moi ! *

Il se sentit faible, très faible... Trop faible.
Yuki revoyait les moment où il était enfermé, à souffrir, seul... tout seul.


[ C'est beau l'Amour ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyMar 7 Fév - 22:54

Pour la même raison inconnu que Yuki, Angelina ressenti comme une douleur, qui était celle de Yuki et elle le savait...elle comprit quil fallait qu'elle l'aide de mieux qu'elle pouvait..et en souffrant comme ça elle ne faisait qu'empirier l'état de Yuki...elle fit un énorme effort et réussit à se réveilé, ouvrit les yeux et tourna la tête vers Yuki, puisant ses forces dans le visage de celui qu'elle aimait....puis, faisant toutjours un énorme effort, elle s'assit, sourit à Lucain et à Haru, et se releva...sa tête tourna, elle chancela..et finalement réussit ç rester debout !! ELEE AVAIT REUSSI !!! elle marcha lentement et alla vers Yuki..arrivé à son lit, elle pencha son visage et l'embrassa, lui murmurant des paroles réconfortante...ses lèvres avaient du sang dessus mais elle s'en fichait, puis voyant qu'il ne se réveillé toujours pas elle pleura, ses larmes ruisselant sur son visage et tomba sur celui de Yuki..elle resta ainsi, assis sur le lit de Yuki, pluerant silencieusement, priant pour qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptySam 11 Fév - 15:25

Yuki sentit un fourmillement l'envahir. Il se sentait plus fort et peu à peu il ouvrit les yeux. Les soins de Lucain avaient fait effet...

An...gy ? Hat...su...haru ?

Il escquissa un faible sourire et se remit à tousser, un peu de sang sortit mais largement moins qu'avant.
Yuki demanda :


Qu... Qu'est-ce... qu'il s'...est passé... ?

Il ferma les yeux, sans pour autant dormir, pour reprendre des forces.

Est-ce... que... c'est... grave ?
Dites... moi...Mais je pen...se quand...même que... je vais m'en sor...tir...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyMer 15 Fév - 15:57

A travers ses larmes, Angelina souriait de voir Yuki revenir a lui , elle lui carressa le visage, un peu de sang alla sur sa main mais elle s'en fichait !!! Elle lui sourit et dit

T'inquiète pas mon amour !! bien sûr que tu va s t'en sortir !! Ce n'est pas si grave qua ça en a l'air !! repose toi tu as perdu du sang c'est normal que tu sois fatigué !!!!!

Elle disait ces paroles pour se réconforter tout autant que pour réconforter Yuki !!!
Puis elle se tourna vers Haru et lui murmura à l'oreille pour pas que Yuki entende


Est-ce que ça a déja étais aussi grave ??? Hein qu'il va s'en sortir Haru ?, Dis-le moi !!!!

Elle lança un regard suppliant à Lucain: il faut qu'il fasse quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptySam 25 Fév - 16:13

Lucain épongea le visage de Yuki baigné de sang et de larmes. Il sortit une fiole et la fit boire à son patient, destinée à arrêter l'hémorragie. Il lui donna également un fortifiant pour l'aider à palier à la perte relativement importante de sang.

C'est bon Angy, calme toi, ça va aller mieux. Je lui ai donné quelque chose pour son hémorragie. Maintenant il a surtout besoin de sommeil, et je pense que ça ne te ferait pas de mal non plus. Si tu veux, je peux même te donner quelque chose pour que tu dormes d'un sommeil sans rêves.

Il fit assoir Angy sur un lit et lui dit des paroles apaisantes.

Bon, Yuki a besoin de calme et de silence pour bien se reposer, alors s'il vous plaît arrêtez de vous mettre dans de tls états, y a plus de raisons de l'être, il est totalement hors de danger.

Il prit une fiole sur une étagère.

Alors ça te tente un sommeil paisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptySam 4 Mar - 13:34

Angelina n'hésita pas longtemps...sans cette fiole, elle n'arriverai jamais à dormir. elle sourit à Lucain derière ces yeux pleins de larmes.

Oui.....merci Lucain !!!

Elle tendit sa main, pris la fiole, et la but d'un trait. Aussitôt elle se sentit partir. Ele eut jusute le temps de se glisé dans les draps du lit. Ses yeux se tournèrent une dernière fois vers Yuki, puis se fermère. Bientôt elle eut un sourir au bord de ses lèvres....la potiond e Lucain marchait elle faisaent des merveilleux rêve.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie EmptyMer 8 Mar - 16:51

Yuki se sentit un peu mieux avec la potion de Lucain. Il escquissa un faible sourire à l'infirmier.

Mer... ci.

Yuki sourit à Haru et Angy pour les rassurer.
Il murmura :


Je vais... mieux main... tenant.

Le jeune homme poussa un léger soupir et ferma les yeux. Il avait besoin de sommeil. Un bon sommeil réparateur.
Il mit un peu de temps à s'endormir. Angy partit mais Haru resta à ses côtés.
Yuki se sentit sombrer peu à peu et finit par s'endormir comme une pierre, dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YUNYUN a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: YUNYUN a l'infirmerie   YUNYUN a l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YUNYUN a l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Quatrième étage :: L'infirmerie :: Les Lits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser