The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FETE D'ANNIF A ANGY

Aller en bas 
+3
Aya Hoshino
Katie Bell
Ran Kotobuki
7 participants
AuteurMessage
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptyMar 3 Jan - 21:18

Ran arriva dans la salle commune accompagnée de Aya, Yuki, Haru, en quelques coups de baguette elle décora la salle et afficha une grande banderolle "JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGY"
Puis elle installa la musique de parapara, des gâteaux, des boissons, elle avait même installé une grande piste de danse et avait posé sur la table les nombreux cadeaux. Elle était très fière de la déco (réalisée avec l'aide des autres) et elle regarda autour d'elle, elle avait collé des tonnes d'hibiscus partout et la déco avait des couleurs dans les tons rosés. Puis elle dit alors aux autres


Prêêêts ? Quand elle rentre on crieeee bon anniffff !! Ok ?

Elle attendit que la porte s'ouvre avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptyMar 3 Jan - 21:56

Katie était prete a souhaiter l'anniversaire de Angy. C'était une bonne

amie meme si elles ne se parlaient pas beaucoup ! Mais elle l'aimait bien

et esperait que sa fete lui ferai plaisir.

La préparation n'avait pas prit beaucoup de temps mais Katie avait très

chaud est elle n'etait pas la seule.


Oui ! On est pret !! Allez tous pour notre Angy !!!!!!!!!

Cette fete remonterai le morale de Katie au moin !!! Cela lui faisait

plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptyMar 3 Jan - 22:33

Euh ouais euh nan !!!!!!

Aya s'apercu qu'elle s'embrouillait toute seule

J'ai oublié un des cadeaux dans ma chambre !!!

Aya monta vite dans sa chambre et farfouilla dans sa valise et sortit le cadeau et redescendit

J'en ai profité pour me changer !

Elle posa le cadeau avec les autres

Bon elle arrive bientot ???

*ouais on va s'éclater !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptyMar 3 Jan - 22:53

Angelina arriva à cet instant, en tenant sa chouette Méli, avec des lettres de son père, de ses grands-parents et des amis moldus....

*heu au moins ils ont pensé à mon annif...pas comme ceux d'ici...personne ne me la fêter....sauf Ran !!!...même pas Yuki...*

Elle entra alors, et ce qui lui fit remonter la tête de ses lettres, c'était l'odeur de gâteau...à ce moment là elle entendit, "bonne annif angy"

OOOOOOOOOOAAAAAAAAOOOOOOUUUUUHHHH !!!!!Je.......je..........non.......c'est........c'est pas croyable........je.......vous....vous aurez pas dû.........c'est........aouff....je.....

Ses yeux étaient verts brillants de larmes, trop ému pour parler....elle resta un instant sans bouger...Méli d'ailleur s'envola, vexée de ne plus être caressée...et tout à coup elle couru et sauta dans les bras de Aya et Ran qui était les plus près......et elle leur fit un calin de 3 h...pleurant d'émotion et de bonheur

OOOOO MERCI....!!!!!!Merci vraiment....je......enfin.....vous comprenez quoi ......
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptyMar 3 Jan - 23:08

Mégumi était avec des nouveaux perdu dans les couloirs du première étage...
Elle fini par les envoyer chier en leur disant d'aller chercher un autre préfet qu'elle avait pas le temps aujourd'hui...
Elle avait monté les escaliers à une vitesse pas croyable... Elle était en retard.
Elle du faire quelque poussades avant d'arriver à ce faufiler jusqu'au 7ème étage.
Elle regarda sa montre déçu, elle était en retard, trop en retard... Elle allait rentré dans la salle commune, quand elle se rendit compte que la fête avait déjà commencé...
Elle eut une moue déçu, et s'adossa contre le mur à côté du tableau, en attendant de trouver une solution.
Elle se traitait sous tout les noms... Comment elle pouvait faire ça à une amie ?
Elle se mordit les lèvres, respira un bon coup, s'arrangea un moment les cheveux, et entra en criant


BONNE ANNIVERSAIRE ANGY !!!

Elle lui fit un sourire complice avant de rajouter

Tu m'excuseras, mais les 1er année voulait pas me lâcher...

Elle eut un petit air désolé, lui fit la bise, alla poser son cadeau sur la table la plus proche et rajouta

J'espère que mon cadeau va te plaire...
(elle se retourna vers ran et les autres)
J'suis vraiment désolé... J'aurai bien voulu aider à tout préparer mais... J'étais vraiment coincée... Désolé...

Elle admira la déco, et se senti coupable de ne pas avoir envoyer chier les 1er années plutôt...
Elle s'empressa d'effacer sa mine gênée pour la remplacer par un beau sourire, spéciale Angy...
Elle espérait qu'elle ne s'incrustait pas trop...
Au pis, on s'en fou, c'est la fête....
Elle mit la main dans sa poche, en sorti sa baguette, et une belle mélodie rempli la salle...
Mégumi souriait, elle trouvait ça plus "festif", pis surtout, il y a plus d'ambiance...
Elle dit d'une voix joyeuse


C'est pas mieux comme ça ? Vous aimez quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptyMer 4 Jan - 0:33

Ran sourit à Megumi, elle était contente d'avoir rassemblé une bonne partie des gryffondors

Meuh nan c'est pas grave...
Nous on aime la techno pour danser la PARAPARA !!!!!!!

D'un coup de baguette, Ran illumine les pistes de danses, des neons parcouraient la salle.

OUAIIIIIIIS AMBIANCE DISCOTHEQUEEEEEE !!

Puis elle prit dans ses bras Angy, allez pleure pas Angy !!! On t'aimeuuuuuuuh !!

Ran courut sur la piste de danse entrainant Angy, qui entraina Aya, qui entraine Megumi, qui entraina Haru, qui entraina Yuki, qui entraina Katie.

LETS DANCE !!!!

Ran se mis à danser la parapara avec une énergie incroyable, elle s'amusait comme une folle et ça se voyait !!

(Yuki Haru on vous a fait jouer parce que vu que vous êtes pas là !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptyMer 4 Jan - 14:55

Angelina avait appris depuis noêl la parapara et maintenant elle le dansé assez bien...bien sûr pas aussi bien que haru, yuki, aya et ran mais elle se débrouillé, elle était contente de voir que tous ses amis étaient là même katie alors qu'elle ne la connaissait pas beaucoup, elle l'aimait beaucoup et l'a trouvait super sympa

TROP COOl !!!!! Vous êtes vraiment incroyable !!!
Et moi qui croyez que vous aviez oublié !!!! Je devrai avoir honte de penser ça de mes amis surtout vous !!!!!
Katie tu me touche beaucoup d'être avec nous car je ne te connais pas depuis longtemps!!! ça me fait vraiment plaisir !!!
T'inquiète pas mégumi !!! je n'avais m^me remarquer que tu étais en retard !!! j'était trop émue pour m'apercevoir de ça !!!!
Alalal les première années !!!! ils n'ont pas les sens des ^riorité !!

Elle rigola, jamais elle n'a était aussi heureuse depuis son arrivée ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptyMer 4 Jan - 20:16

Haru entra en souriant.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!

Il tendit son cadeau à Angy en disant :

Yuki va arriver dans un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptyMer 4 Jan - 21:41

Aya fit semblant de s'indigner
Nan mais n'importe quoi tu as cru qu'on allait oublier !!!!

Tu nous a pris pour qui ????

PAs grave Mégumi ca doit etre chiant d'etre prefete surtout avec nous !!!

elle sourit !

Puis elle commenca à danser la ParaPara avec moins d'entrain que d'habitude


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptyJeu 5 Jan - 0:40

Mégumi riait comme une dingue, elle se laissa entraîner dans la danse folle, c'est fou ce qu'elle s'amusait...
Au bout d'un moment, elle avait mal à la tête à force de rire, elle lâcha ses amis, pour aller s'affaler sur une chaise, elle attrapa une bouteille d'eau et en bu de longue gorgée...
Au bout d'un moment, elle passa sa main sur son front en sueur, qu'est ce qu'elle s'amusait !
Elle regarda les autres se dandiner comme des dindons (vive le jeu de mots..), en riant de plus belle.
Tout à coup, Mégumi s'arrêta nette de rire... Elle fronça les sourcils, quelque chose manquait...
Après un court instant, elle se leva d'un bond, et alla faire embrasser le mur à sa chaise, sans s'en occuper, elle s'engouffra dans les escaliers.

La porte s'ouvrit, Mégumi en sorti, elle ferma les yeux éblouit par la lumière encore intense su crépuscule.
Elle resta comme ça de nombreuses segondes le tant que ses yeux s'habituent.
Après elle se jeta sur son lit, se regarda dans le reflet du mur...
Elle avait une tête pitoyable, elle farfouilla du regard le dortoir, elle se leva, alla prendre une brosse à sa voisine, elle se passa un coup, juste de quoi étaler ses cheveux en bataillent, elle ouvrit son armoire et en sorti une petite gourde d'eau, elle renversa de l'eau dans sa main et se la passa sur le visage juste histoire de se rafraîchir...
Une fois son opération terminée, elle tomba à genoux devant son coffre, l'ouvrit, et en sorti une boite de serpentin, de chapeaux rigolos et tout se qui va avec.
Elle souriait, une fête sans serpentins, ça existe pas... Elle entendait les autres en bas, hurler et rire comme des fous, ah cette ambiance Mégumi adorait.
Elle redescendit en trombe en hurlant à pleins poumons


spécialement pour Angy !!!

Elle lui lança un serpentin à ses pieds, elle tendit le sachet aux autres, elle se mit un chapeau ridicule sur la tête, elle battit des cils et dit d'une voix suraiguë

Comment tu me trouves Angy ma chérie ?
MOUAHAHHAHAHA
Mais regarde comme se chapeau me va bien...

C'est la fête !! Prenez en !

Elle mit le sachet de serpentins et autre trucs marrant, elle pris un tube en carton et une boule en papier, elle chargea les munitions, et mitrailla ses amis, elle riait comme pas possible...
Vive les fêtes... Pop pop
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptyJeu 5 Jan - 23:01

Aya s'arreta de danser ce qui était bizarre pour une dingue de Para Para et elle alla prendre des trucs a grignoter et elle alla s'assoir par terre a coté de la cheminé car Ran avait poussé tout les fauteuils

*J'en ai marre Ran et Haru sont en rogne et depuis la dernière fois Haru ne m'as pas adressé la parole ! Pourquoi il faut que ma meilleure amie et le garcon que j'aime se fasse la gueule ?*

Aya se remit a mager des gateaux aperetif puis elle regarda autout d'elle

*Angy a l'air aux anges*

Puis elle se reconcentra sur les flammes
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptyVen 6 Jan - 21:00

Ran ne faisait pas attention à Haru elle continuait de s'éclater comme une folle sur la piste de danse puis voyant Megumi arriver avec ses serpentins elle en prit en en jetta sur Aya qui faisait sa "ptite tronche"

Ayaaaaaaa !! HAPPINESS c'est l'annif d'Angy !

Puis elle regarda Haru s'éclater comme un débil tout seul sans même parler à Aya
*roh puis m**de*

Et toi !! Dit-elle à Haru, quand tu veux tu parles à Aya !

Puis elle se dépecha de partir vers Angy afin que Haru ne puisse pas répondre et elle dit

Alors Angy elle est pas cool cette fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptySam 7 Jan - 16:10

Angelina avait arrêtée de danser pour pouvoir boire de la bierre au beur et manger des friandises. Elle sourit à Mégumi quand elle la vit sortir des erpentins et tout, a Haru contente qu'il soit là, et à Ran qui de toute manière était celle qui avait le plus organisée.

Cette fête cool ??? Non elle n'est pas cool !!! Elle super méga cool !! trop géniale!!! je vous adore vraiment !!!!!
Génial Mégumi !! c'est une super iddée ces sepentins !!!!
Coucou haru et merci !!!! Mais où est Yuki ???

Elle prit de serpentins, et commença a en mettre sur tout le monde, et enfila un chapeau pointu en carton. Ce pandant elle était déçu que Yuki ne viennent pas....

*Il doit avoir un empêchemet....il va arriver...c'est obligé !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptySam 7 Jan - 16:24

Yuki franchit le portrait, le souffle court.

Dé...désolé ! Je...J'ai eu un...empêchement !

Il s'approcha de Angy et lui mit un paquet dans les main. Il renfermait un bracelet d'argent pure : il était magique et s'illuminait avec une lumière bleu quand il y avait un danger.

Voilà ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptySam 7 Jan - 16:37

En voyant enfin Yuki, elle lui sauta dans les bras, (on va dire que t'avais ta potion ok ??) et lui fit plein de baiser. elle n'avait pas encore ouvert ses cadeaux mais maintenant que tous ces amis étaient là, elle se dit que c'était le moment.

J'ai commencé à me demander si tu aller venir mon amour !!!
Bon tout le monde je vais ouvrir mes cadeaux ok ???
Allez venais tout le monde je commence !!!

Elle prit le cadeau de Yuki et voyant le bracelet, elle n'en crut pas ses yeux. Elle le mit à son poingnet: c'était juste la bonne taille.Elle lui fit un long baiser.

Aouh !!! Il est magnifique Yuki !! tu n'aurai pas dû !!! et il est magique ou pas ???

Puis elle prit le cadeau Katie: un nécessaire à balai.

Merci beaucoup Katie !! c'est génial !!!

Mégumi: un nécessaire pour laver sa chouette (je ne sais même pas si sa existe !!!)

Génial Mégumi !!! Méli en a besoin !!!

Haru: un bracelet (plutôt une gourmette) avec Angelina écrit dessus en japonais

Il est trop beau Haru !! Merci merci merci!!!

Aya:un magnifique kimono

Trop cool Aya !!! avec celui de haru que j'ai eu a noël àa m'en fait d'eux!!!

et Ran: un livre pour rester zzen dans toutes le conditions !!!

Ahahahah Ran j'en aurai besoin !!! Merci beaucoup !!!

Elle fit un calin à tout le monde, un par un.

Vous êtes les meilleurs amis du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptySam 7 Jan - 16:42

Haru fit un peace avec ses doigts.

Ah...hum...De rien.

Dès que Angy l'eut lâché, il baissa tristement la tête et regarda furtivement Aya.
Hatsuharu soupira et s'éclipsa discrètement vers le dortoir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptySam 7 Jan - 21:22

Ran se posta devant Haru

Hep ! Tu fous quoi la ?

Elle parlait suffisamment fort pour qu'Aya entende

Vas voir Aya !!! Tu l'aimes nan ? Alors la laisse pas tomber !
Je te préviens que si tu lui fais du mal tu vas le regretter !

Ran regardait Haru dans les yeux, elle était énervé qu'il ignore Aya
*black ou pas black en ce moment il est carrément bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY EmptyDim 8 Jan - 14:56

Hatsuharu poussa Ran et se rua jusqu'au dortoir.

Dégage ! Laisse-moi !

Il claqua la porte du dortoir.

[ sorry, pas d'inspiration ! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETE D'ANNIF A ANGY Empty
MessageSujet: Re: FETE D'ANNIF A ANGY   FETE D'ANNIF A ANGY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE D'ANNIF A ANGY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angy (GRYFFONDOR)
» After the party [ topic for : Angy, Yuki and Aya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser