The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 De simples livres ou plus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptyMer 4 Jan - 8:56

Après être revenu du lac, il s'était dirigé presqu'en courrant dans la bibliothèque, où la bibliothécaire l'accueilla avec un immence sourire, mais Cédric se contenta d'avancer en regardant ses pieds et alla prendre trois livres au hasard qui semblaient complètement nuls. Il se mit à lire la première ligne du plus poussiéreux des 3 livres et la ligne se transforma en image.. Lui dépourvu de tristesse, Bridget souffrir de 2 amours raté, Katie pleurer à chaudes larmes, Fleur qui en voulait à Katie, Jason voulant l'aider, Greyback...Greyback qui l'aurait sans doute mordu ou pire tué... Il referma le livre avec une brusqueté incroyable, il n'en pouvait plus, c'était toujours la même rangaine, et puis Satine qui lui disait de choisir ! Cédric préférait s'abstenir et puis Enzo qui essayait de se faire pardonner, il avait l'air d'un type parfait pour Bridget, mais Cédric ne savait pas et ne voulait pas savoir ce qui c'était passer entre eux...

Il mit sa tête dans ses mains, l'air découragé, épuisé, affamé, et l'air livide...

Décidément il ne trouvait guère plus le sommeil.. Et si jamais il dormirais ? Si jamais cette histoire ne s'arrangerais pas ? Et si...

Cédric se tut dans ses pensées, il avait entendu quelqu'un entré et tourna la tête pour observer...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptyMer 4 Jan - 21:26

bee entra dans la bibliotèque
elle n'avait pas vu ced'
et cvouler se réfugier dnas les bouquin
elel alla beaucoup plus loin
au dfond d'un reillon s'assi sur un pouf
pri en livre ua hasard
fit semblen de le lire mais pleura
elel pleura les larme
qu'elel avair refouler
en présence des autre
les larme qu'elel ne fesai que couelr quand elel était seule
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptyJeu 5 Jan - 5:57

*Décidément je les plaint d'être amoureuses de moi.. !*

Il posa ses yeux affaibli par le sommeil sur la silhouette de Bridget qui avait la tête dans un livre, qui semblait pleurer presque toutes les larmes de son corps.. À ce moment, Cédric failli s'étouffer avec sa salive.. Oui sa salive ! Il n'avait jamais voulu ça, il n'avait jamais voulu qu'elles l'aiment lui.. Pourquoi pas Viktor Krum ? Mais pas lui... Cédric se sentait presque obliger à ne plus parler aux filles(katie et bee) car cela ne ferait qu'empirer leur peine, une amie lui avait dit un jour:

- Donner l'amitié à celui qui veut l'amour, c'est comme donner du pain à celui qui meurt de soif..

Il se dit aussitôt, y'a pas d'autres dictons pour me remettre sur le droit chemin ?

Le coeur battant, il avait sûrement trop réfléchi puisqu'il se leva et se dirigea vers Bridget, mais se rappella du dicton et fit demi-tour. Elle n'avait pas besoin de souffrir plus.. Peut-être que quelqu'un s'en occuperais.

Il alla se rasseoir à sa place et continua de visualiser des images quelques fois trop troublantes pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptyJeu 5 Jan - 15:21

bridget avait les yeux moite
envahi par les larme
elel avait entendu des bruit de pas
mais n'avait pas reconu cédric
elle pensai que c'était madmae pince
alors elle continua a sangloter
dans son coin triste
relachent tout les larme
qu'elel vait refouler depui le début de la journer
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptyJeu 5 Jan - 18:04

*Tu es pris au piège Cédric, pas d'issue, si je savais quoi fare pour une fois.. Et si y'a une autre fille qui devient amoureuse de moi, je ne sais pas ce que je ferai !!!*

Les images se changèrent finalement en lignes mortellement ennuyantes... Trop ennuyantes.. Trop, que ses paupières se fermèrent doucement, il finit par s'endormir sur la pile de livres..
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptyJeu 5 Jan - 18:23

bee ferma brusquement son livre
ces yeux routi par les larme
iriter lui fesait mal
elle était fatiguer
elel vit ced' mais nu pas la force de partir
elle s'endormie
son sommeil étiat agiter
tèlement que elel en devien somenbule
elle se leva et commencea a avencer
jusqua trouver cédric
elle ne savait pas que c'était lui
elel ne savait pas se qu'elel fesait
mai d'un son pure inconcient
elle s'assit sur une chaise
qui était juste a coter de ced'
et elle se colla contre lui
comme un enfent coller a sa peluche (hj:lol)
puis elle ne bougea plus



(hj: lol dsl ced' je te met dans lanbara)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptyJeu 5 Jan - 18:32

(mdr)

Cédric qui avait le nez dans son livre ne sentit rien du tout, il tourna brusquement la tête du côté libre. Il tomba finalement par terre, dormir sur une chaise n'était pas du luxe... mais Cédric ne se réveilla même pas, il restait par terre à dormir. On aurait dit un gamin qui ne voulait plus se réveiller pour l'école... (ce qui va être mon cas dans pas long... -_-') La bibliothécaire s'avança pour essayer de réveiller Cédric, mais il ne se réveilla pas malgré, toutes ses manoeuvres. Elle finit par laisser tomber vue son découragement..
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptyJeu 5 Jan - 18:35

bee qui c'était apuyer sur cédric
tomba sur ced' aussi sen se réveiller
on aurias dit une gamine
qui ne vouler pas se réveiller
pour que le père noel passe
la bibliotèque murmure un les jeune d'aujourd'hui
pui les léssa trnaquile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptyVen 6 Jan - 19:47

Là, Cédric sentit quelque chose, quelque chose de léger appuyé sur lui, il se demanda ce que c'était et ouvrit les yeux et vut Bridget, il ne compris pas ce qu'il faisait par terre et ne comprit pas que Bridget sois sur lui, il se dit qu'il ne le saurait jamais..

Il réveilla doucement Bridget et attendit qu'elle se réveille et qu'elle se lève.

Cédric sentit une faible douleur lui arriver près de la colonne vertébrale, il comprit qu'il était tomber de sa chaise assez brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptyVen 6 Jan - 19:55

bee se réveilla surprise de se trouver aussi près de cédric elel n'avait pas trop mal cédric l'avait amorti mai elle se senter fatiguer elle aurer voulu partire mai ni arirver pas elel vouler uassi serer cédric for dans ses bras et pleurer un bon coup au lieu de refouler sessentiment ocntinu mais ni arriver pas elle ne vouler pas gacher la vie de ced' avec ses propre sentiment mais sa se voyer trop qu'elle vouler tout lui dire uq'elle ne vouler pas l'effacer de son coeur elel aurias voulu disparaitre hcnager d'apaprence tien dailleru elel pouver changer d'apparence mais elel n'en avait pas le courage elle voulerp lein de hcose a la foi so nesprit étiat confu alros lele décida de se taire et de rester la
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptySam 7 Jan - 0:29

Il souleva un peu Bridget et se massa un peu le cou avant de la regarder d'un air désolé, il se souvenait de l'avoir vu pleurer...
Bridget... ne refoule pas tes sentiments, ne les cache pas, tes amis sont les meilleurs aliés pour t'aider à aller mieux.. j'tassures..
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptySam 7 Jan - 0:59

-Non cédric élas la sa ne tient qu'a moi mes amie ne pourons rien faire se coru de métamorphose ma apprit trop de chose tu sais que je ne peut meme pas dnaser vaec qulqu'un qu'il peut en mourir si mes sentiment peuve tuer alors je préfère les garder pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptySam 7 Jan - 1:58

Je suis sûr que non et je ne veux pas que tous tes sentiments soit gardés pour toi Bridget, tu es une jeune fille sensible qui a besoin de s'exprimer et je suis là pour ça. Et si tu as peur que je meures, eh bien viens on va danser voir. Et je suis là pour t'appuyer. Si tu crois que je vais mourrir...eh bien t'a tort... J'ai dansé avec toi au bal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptySam 7 Jan - 15:40

-woui mais c'est pas pareil le proffesuer ma dit que cela pouvait arriver sue de tentn en temp sa ne fesait pas la meme chose je neveu pa s que tu meurt je en veut pas je ne danserait pas désoler ced' je ne peut pas tu st tou ce qui me reste et je ne veut pas te perdre va avec katie elel n'est pas une vélane elel peut t'aimer sen crindre moi je suis jsute une povre vélane qui ne poura jammais iamer de peur de faire mal a cleui qu'elle aime

elel aurais ten voulu que se qu'ellle disait n'était pas vrai élax c'était la pur vériter domage poru elle
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptyLun 9 Jan - 2:59

Bridget, j'ai déjà régler ce problème...
Moi et Katie on est des amis, avant de faire le moindre choix,
j'ai décidé d'apprendre à vous connaître mieux et à passer du temps entre amis..

Tu aimerais être mon amie pour le moment ?
Enfin je sais pas si ça va rester comme ça ou pas..

Il baissa la tête en se disant qu'il la prendrait pour un con qui ne sait pas ce qu'il veut, mais pourtant ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptyLun 9 Jan - 18:34

-wé mais bon tu sera mon rpemeir ami mekeuuuu (lol c'est fait exprès de l'écrire comme sa)

elle ne savait pas elle aurias du mal chaque foi qu'elle le vérais sa la rnedrer tirste masi elle ne vouler pas faire de peien a cédric elle refoulerer un foi de plus ses sentiment et pou seul confident elel se blotiriat dans osn roeiller pour tout fiare exploser elle adorer cédric et en s'imaginer pas pouvoir vivre san lui masi avec lui en se ocntenten d'etre son ami elle ne savait pas non plus si elle pouver le vivre en plus elle ne penser vraiment pas retenter de laisser une chnace a un garçon de la laisser tomber sou son charme alros bon elel savais que sa vit sentimentale s'arretterer a l'amour secret qu'elle lui porterait
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptyJeu 12 Jan - 0:57

Ok !

Sourit

*Hé ! je viens de penser à ça... moi non plus j'ai pas vraiment d'amis gars, oula !*

T'a vraiment aucun garçon comme ami ?

C'est pas de chance !

Bah maintenant il y a MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptyJeu 12 Jan - 1:01

-Wé

dit elle d'un eptit ton qui vouler en dire gros se serait surement plsu jammais comme avent sa elel l'avait compris et bon que l'amitier seriat dure a avaler mais elle vouler fiare un effort pour ced' pourtent elel menquait de courage pour sa elle ne savait pas si elel allait tenir lontem ou pas elle ne savait pas voila totu elel ne savait tien en se moment totu lui échaper meme sa vie elle en controler meme plsu ses propre larme
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptyJeu 12 Jan - 1:14

Bon j'dois y aller on se revois j'espère !

À plus.

Il se dirigea vers la sortie de la bibliothèque après avoir reposés ses trois livres à leur place initiales.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? EmptyJeu 12 Jan - 18:43

-@++

soufla t'elle ele lse laissa tomber sur le sol la vie était pardoi d'un cruel pourquoi cédric était comme sa avec elle

*ba jdevrer essayer de l'oublier la tristesse sa me réussi pas*


bee aurais voulu etre plus heuruese mais les émotion sa ne se controler pas elel regarda cédric partir elle le précéda de beaucoup elel aprti d'un pas nonchalent un epu moin triste que quand elel était arriver elle dit en revoir a la bibliotéquaire qui visiblement dormer pui se dérigea dans le couloir le coeur lourd se posa plein de question
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





De simples livres ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: De simples livres ou plus ?   De simples livres ou plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De simples livres ou plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Simples ...
» Le Jardin des Simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Premier étage :: La Bibliothèque :: Les Rayons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser