The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrianement

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor K
Invité
avatar



entrianement Empty
MessageSujet: entrianement   entrianement EmptyMer 4 Jan - 23:04

viktor krum fesait son djoguing et son échauffement
de bon matin le long du lac
cela le désoler devori une bande d'admiratrice
a la traine derière lui entrin de glousser
il essayer de les ignorer
mais leur gloussement le déconcnetrer
il était entrin en meme temp de s'entrainer
et de prévoir un plan pour le quidditch
et oui il ne penser qua sa
et son objet le plus précieu
était son éclair de feu
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

entrianement Empty
MessageSujet: Re: entrianement   entrianement EmptyMer 4 Jan - 23:33

    Alicia avait envie de piquer une tête, et se dirigea vers le lac. Ce matin était d'un froid presque doux, et on sentait que les doux jours de printemps étaient proches. Elle croisa une bandes de filles qui gloussaient en chemin, et en déduisi que le fameux Viktor qu'elle avait entraperçut lors de la cérémonie de répartition devait être dans les parages. Elle failli rebrousser chemin en vue de cette perspective, elle ne voulait pas être mise dans le lot d'admiratrice. Pour elle Viktor était juste un joueur de sport, connu. D'ailleurs, elle s'était pris un beau vent lors de la cérémonie de répartition. Il n'avait pas répondu à ces questions, préférant la compagnie de Mégumi.


* Oh et puis non ! Tans pis de ce qu'il pense de moi, mais j'ai envie de baigner, donc j'irais me baigner !
- Bonne résolution...*

    Dépassant dignement le groupe d'admiratrice, elle s'avança vers le lac... Elle aperçut en effet Viktor, courir perdu dans ses pensées. Elle se déshabilla, ayant sous ses vetements une combinaison. Elle detestait cette tenue qui la moulait mais c'était la seule possibilité pour se baigner chaudement. Elle s'avança dans l'eau pour en ressortir précipitament. Sa combinaison devait être trop vieille et elle était frigorifiée. Analysant rapidement la situation, elle ne vit qu'une solution... Allez voir Viktor... Timidement elle s'approcha de lui, et l'accosta :
      " Euh... Je suis en première année, et je ne connais aps la magie... Je suis de parent moldue... Est-ce que tu connaîs une formule pour me sécher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité
avatar



entrianement Empty
MessageSujet: Re: entrianement   entrianement EmptyDim 8 Jan - 12:50

aider alicia aurer donner une chnace a ce groupe de petit oi coassente (lol) de le ratrapper mais bon il ne pouver pas refuser de l'aider alors il jetta un sortilège informuler pour que l'eau disparaisse les admiratrice qui elle ne vouler pas se faire voir

*comme si je les avait pas remarquer*

alaire se cacher dérière les buisson

*elle son stupide franchement*

pui il dit a alicia

-tu sais l'hiver c'est pas l'idéal poru nager


il lui fit un eptit sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrianement Empty
MessageSujet: Re: entrianement   entrianement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrianement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser