| nouvelle equipe de remplacants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: nouvelle equipe de remplacants Jeu 5 Jan - 19:07 | |
| attrapeur : victor krum (je supppose que tu veux ce poste la !??) poursuiveurs : batteurs : angy black gardien : ginny weasley
Dernière édition par le Lun 16 Jan - 8:35, édité 2 fois | |
|
| |
Victor K Invité
| Sujet: Re: nouvelle equipe de remplacants Jeu 5 Jan - 19:16 | |
| merci hermiuonne mais maintenan tu fiat uqoi??????? |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle equipe de remplacants Sam 7 Jan - 9:04 | |
| toujours attrapeuse ! la cest lequipe de remplacants, et moi je suis dans lequipe active ! mais je pense que tu va pouvoir aussi y entrer ! par contre, il faudra que tu choisisse un autre poste ! elle lui sourit. | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: nouvelle equipe de remplacants Sam 7 Jan - 15:42 | |
| -ah oui désoler je suis un peu faitgué aujourrd'hui
il lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle equipe de remplacants Sam 14 Jan - 17:05 | |
| hj : tu tes plante de perso !!
le regarde
alors tu veux quoi comme poste deja ?? il faudrai que tu vienne a lentrainnement, ils ont commencer, si ca tinteresse ! | |
|
| |
Angy Black Gryffondor
| Sujet: Re: nouvelle equipe de remplacants Sam 14 Jan - 18:48 | |
| elle regarda l'affiche et dit à Hermione
"dit, je pourrai etre Batteuse ?"
*ouiii, s'il te plait* | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle equipe de remplacants Dim 15 Jan - 8:47 | |
| dans lequipe deremplacants? oui bien sur !!
elle lui sourit | |
|
| |
Angy Black Gryffondor
| Sujet: Re: nouvelle equipe de remplacants Dim 15 Jan - 11:16 | |
| "Merci"
elle regarda encore pour voir qui serai dans l'équipe des remplaçants | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 134 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle equipe de remplacants Lun 16 Jan - 4:08 | |
| Bah moi ça me déranges pas d'être gardienne remplaçante !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle equipe de remplacants Lun 16 Jan - 8:34 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 134 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle equipe de remplacants Mar 17 Jan - 0:30 | |
| Merci ^^ !
J'apprécies beaucoup Hermione ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle equipe de remplacants Mer 18 Jan - 8:47 | |
| sache que cest reciproque ginny !
elle lui sourit
si vous voulez commencer un entrainnement, bien que lequipe de remplacants nest pas complete, ce sera possible, parce que je ne veux pas que vous soyez pénaliser ! certains pourront peut etre integrer l'equipe si je vois que vous etes reellement motives ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle equipe de remplacants Dim 22 Jan - 5:17 | |
| bon ! victor, tu rentre dans l'equipe en tant que troisieme poursuiveur ! il reste un poste de batteur ! qui le veut ? des que jai eu la reponse, filez a l'entrainement de lequipe ! victor, il faut que tu viennes un peu plus souvent, sinon, je te fais remplacer ! | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: nouvelle equipe de remplacants Ven 3 Mar - 4:41 | |
| J'crois rester en remplacement ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle equipe de remplacants | |
| |
|
| |
| nouvelle equipe de remplacants | |
|